Canohes Avenir Cycliste 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CAC66
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Herepian samedi 14 juillet 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
didier
Admin
didier


Messages : 386
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 55
Localisation : Canohès

Herepian samedi 14 juillet 2012 Empty
MessageSujet: Herepian samedi 14 juillet 2012   Herepian samedi 14 juillet 2012 EmptySam 14 Juil 2012 - 19:02

Je suis cuit cuit cuit cuit....... Sleep

7 tours de 12km5 soit 85 km, chouette un tour de moins.
eh bien, c'est une course qui est dure, avec une bosse de 3 km à monter, une vrai course pour grimpeur.

Avec dans la montée un vent de face pas cool Evil or Very Mad ,

dès le départ çà grimpe, ils ne sont pas partis fort mais arrivé à mi-col tchao Didier, pas de jambes aujourd'hui, j'ai décroché avec Anne-Marie Sonnery Cottet du boulou et des gars de Béziers. J'ai basculé avec eux, et puis j'ai attendu Marie dans la descente, en laissant partir les autres, de toute façon je n'avais pas de jus.

Nous avons fait 3 tours ensemble, elle me décrochait facilement dans la montée, pas de pitié pour les gros, puis nous avons rattrapé les gars du boulou (??grosses cuisses aussi) et là ils sont partis, ne pouvant suivre dans la montée.
à 2 tours de l'arrivée, les commissaires m'arrêtent j'ai plus de 20 mn de retard. J'étais le dernier avec l'ambulance aux fesses.

Ouf pas mécontent de m'arrêter. Mais au moins je suis allé jusqu'au bout car il y en a pas mal qui ont abandonné.

Demain, toute la journée debout, çà va être dur geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Herepian samedi 14 juillet 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argelliers Samedi 21 juillet 2012
» Entraînement samedi et dimanche 27-28 juillet
» sortie vtt de 08 juillet 2012
» "GP de Boujan sur Libron" (34) 14 Juillet 2015 3/J/PCO
» Coursan dimanche 15 juillet 12 et Tour de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canohes Avenir Cycliste 66 :: Les Courses :: Les courses-
Sauter vers: