Canohes Avenir Cycliste 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CAC66
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Coursan dimanche 15 juillet 12 et Tour de France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didier
Admin
didier


Messages : 386
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 55
Localisation : Canohès

Coursan dimanche 15 juillet 12 et Tour de France Empty
MessageSujet: Coursan dimanche 15 juillet 12 et Tour de France   Coursan dimanche 15 juillet 12 et Tour de France EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:43

la semi nocturne de Coursan, après une journée au tour de France.

50 tours pour 60 km, avec 3 bonnes relances, eh bien je les ai senti les relances, ouille ouille ouille.

J'ai lâché au bout de 15 tours (voir Nieves car moi il me semblait plus tôt)

je prends les virages comme un pied, à chaque fois je prenais 3 m dans la vue. va-t-en boucher 3 m à chaque virage, surtout celui de l'arrivée vent de face,
eh bien au bout d'un moment ppppffffooooutttt, plus de Didier, j'ai bien essayé d'accrocher le peloton quand je me faisait doubler, mais je ne tenais pas un tour.
manque de rythme Didier.

J'ai fait 3 tours avec l'échappé, ben pareil, il me mettait 3 m dans la vue, sachant que les virages étaient rapprochés le temps que tu bouches les 3 m on passe au suivant.

Sinon merci au public du CAC66 cheers on se sent moins seul à l'arrière Very Happy cela m'a permis d'aller jusqu'au bout, du moins avec minimum 10 tours de retard, Embarassed
je sais, je sais "peut mieux faire" mais je me réserve pour l'entraînement lol!

Heureusement que Louen était là pour faire honneur au CAC66. Il fait une belle 3e place.
Exceptionnellement, les minimes et les benjamins sont partis ensemble. le premier benjamin a tenu un groupe de minimes, et Louen a chassé seul pour revenir sur Navarro.
J'ai vu quelques bribes de la course, puisque je me préparais, donc je laisse à Louen raconter sa course.

Une super journée que nous avons passé, bien bien rempli plein de souvenir avec le tour de France . Peter Sagan m'a donné plein de tuyaux pour gagner, je vais devenir une bête lol!
Revenir en haut Aller en bas
parabellum97466

parabellum97466


Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 87
Localisation : canohes

Coursan dimanche 15 juillet 12 et Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Coursan dimanche 15 juillet 12 et Tour de France   Coursan dimanche 15 juillet 12 et Tour de France EmptyLun 16 Juil 2012 - 1:49

c'est tout ce donc je te souhait, dommage que je n'ai pas pu rester jusqu'au bout....ce n'est que partie remise en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
chrestia




Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2012

Coursan dimanche 15 juillet 12 et Tour de France Empty
MessageSujet: tour de france    Coursan dimanche 15 juillet 12 et Tour de France EmptyLun 16 Juil 2012 - 8:45

coucou tous le monde juste un petit mot pour remercier claude et tous les participants de cette journée qui on permis a erwan de passer une super journée avec des souvenirs pleins la tete des otographes et beaucoup de plaisir encore merci de vous etes occuper de lui et le CAC 66 c est le club n°1 pour les jeunes .Didier pense a faire une petite coupure pour revenir plus fort en 2eme parti de saison lol
en 1 mot VIVE LE C.A.C 66 cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NG

NG


Messages : 209
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 53
Localisation : Canohès

Coursan dimanche 15 juillet 12 et Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Coursan dimanche 15 juillet 12 et Tour de France   Coursan dimanche 15 juillet 12 et Tour de France EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:22

On a tous passé une excellent journée; on a vite oublié le réveil si matinal et la route. Les enfant ont vu leurs idoles de près, ils ont eu leurs autographes et des photos qui seront très bientôt sur le site.

Rien que de voir leurs yeux briller.............!!!!! il y a des choses qui n'ont pas de prix!!!

[img]Coursan dimanche 15 juillet 12 et Tour de France Tour_d10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin
didier


Messages : 386
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 55
Localisation : Canohès

Coursan dimanche 15 juillet 12 et Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Coursan dimanche 15 juillet 12 et Tour de France   Coursan dimanche 15 juillet 12 et Tour de France EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:03

GENIAL

aaaaahhhh qu'est-ce qu'il est chouet' notre Club sunny



Eh Ben, tu es resté scotcher devant l'ordi toute la nuit cyclops je me couche tard mais toi tu bats des records Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coursan dimanche 15 juillet 12 et Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Coursan dimanche 15 juillet 12 et Tour de France   Coursan dimanche 15 juillet 12 et Tour de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coursan dimanche 15 juillet 12 et Tour de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Tour Cycliste de l'Agglomération" MUDAISON (34) 19 Juillet 2015 3/J/PCO ANNULEE
» GP COURSAN (11) 15/07/2013 EV - PCO/PC
» GP de COURSAN (11) 15/07/2014 Ecoles de Vélo
» sortie vtt de 08 juillet 2012
» Entraînement samedi et dimanche 27-28 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canohes Avenir Cycliste 66 :: Les Courses :: Les courses-
Sauter vers: