Canohes Avenir Cycliste 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CAC66
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entraînement samedi et dimanche 27-28 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NG

NG


Messages : 209
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 53
Localisation : Canohès

Entraînement samedi et dimanche 27-28 juillet Empty
MessageSujet: Entraînement samedi et dimanche 27-28 juillet   Entraînement samedi et dimanche 27-28 juillet EmptyJeu 25 Juil 2013 - 20:35

Bonjour à tous,

- Samedi 27 juillet le départ de l’entraînement route aura lieu à 10 heures à la Place de la Mairie (et non pas de la salle des Pitchounets).

- Dimanche 28 juillet le départ de l’entraînement route se fera à 7h30 (au lieu de 8h) pour nous permettre de partir à la fraîche. Rdv à la place de la Mairie comme d'hab.

Bon weekend,

Nieves
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Messages : 191
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 49
Localisation : Canohès

Entraînement samedi et dimanche 27-28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Entraînement samedi et dimanche 27-28 juillet   Entraînement samedi et dimanche 27-28 juillet EmptyDim 28 Juil 2013 - 13:46

bonjour au courageux du dimanche matin

je trouve dommage que l on fasse des mails et publications sur le forum et que d autres membres du club se font leur petit entrainement sans le déclarer Question Question Question 

benoit Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

Entraînement samedi et dimanche 27-28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Entraînement samedi et dimanche 27-28 juillet   Entraînement samedi et dimanche 27-28 juillet EmptyDim 28 Juil 2013 - 14:12

Peut être pas les mêmes objectifs ?
Ou peut être moins matinaux ?
Pas grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
NG

NG


Messages : 209
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 53
Localisation : Canohès

Entraînement samedi et dimanche 27-28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Entraînement samedi et dimanche 27-28 juillet   Entraînement samedi et dimanche 27-28 juillet EmptyDim 28 Juil 2013 - 15:44

benoit a écrit:
..... et que d autres membres du club se font leur petit entrainement sans le déclarer  Question Question Question 

benoit Very Happy 

Pas le cas Benoît.
De mon côté après une semaine malade, la reprise est très difficile, je respire encore mal et je n’aurai pu tenir une sortie longue. Donc pas question de partir avec vous pour vous retarder pour après ne pas finir avec vous.
Claude a de la famille à la maison et ne pouvait faire une longue non plus ; il m’a proposé de faire 2 heures de reprise avec lui. Au rdv il y avait Rémi Mayens puis on a attendu Maxime et Jean-Michel qui eux n’étaient pas au courant du changement d’horaire (je vois avec lui pour les deux adresses mail que j’ai de lui).

Comme tu vois, pas une volonté de « faire un entraînement parallèle ou en douce» seulement les choses se sont goupillés ainsi, ce qui devait être une sortie de reprise de Nieves avec Claude a fini par être 5 mais pas question d’entraînement parallèle.

Ceci nous montre que les horaires d’entraînement ne doivent pas être changés le jeudi parce que ceci ou cela. Si on dit une heure on ne doit pas changer pour éviter que les gens se pointent au mauvais horaire.

Mais comme dit Sylvain, pas grave, j’espère que vous avez fait une belle sortie quand même. Very Happy Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

Entraînement samedi et dimanche 27-28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Entraînement samedi et dimanche 27-28 juillet   Entraînement samedi et dimanche 27-28 juillet EmptyDim 28 Juil 2013 - 16:00

Et puis on ne peut forcer les gens à regarder leurs mails et le forum. Mais quand même quand on fait parti d un club on essaie de s intéresser à la vie du club un tant soit peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement samedi et dimanche 27-28 juillet Empty
MessageSujet: Re: Entraînement samedi et dimanche 27-28 juillet   Entraînement samedi et dimanche 27-28 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement samedi et dimanche 27-28 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances été 2011
» Entraînement Samedi 5 Octobre
» Horaires d’entraînement d’été
» Argelliers Samedi 21 juillet 2012
» entrainement vtt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canohes Avenir Cycliste 66 :: Entraînements :: Entraînements Coureurs-
Sauter vers: