Canohes Avenir Cycliste 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CAC66
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Argelliers Samedi 21 juillet 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didier
Admin
didier


Messages : 386
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 55
Localisation : Canohès

Argelliers Samedi 21 juillet 2012 Empty
MessageSujet: Argelliers Samedi 21 juillet 2012   Argelliers Samedi 21 juillet 2012 EmptyMar 24 Juil 2012 - 20:50

Eh bien après vérification, la bosse était toujours là, et cette année un fort vent sec était de la partie. ce qui a rendu le circuit encore plus exigeant.
Un peu moins d'une soixantaine de Km à effectuer en 11 ou 12 tours, je ne me rappelle plus exactement.

Une bonne partie du circuit se fait sur route étroite vent dans le dos, difficile de remonter le peloton à cet endroit,
la descente était composée de 2 virages serrés où le goudron fondé sous la chaleur, donc il fallait négocier prudemment sous peine de dire bonjour à Mr Macadam Very Happy

Eh bien, pour mes sensations de courses, on va dire que les dimanches se suivent et se ressemblent.
J'ai tenu un tour ou deux, avant de lâcher, l'écrémage s'est fait par l'arrière, et si tu avais 2-3 m de retard en haut de la bosse, c'était trop tard car tu avais le vent de face
dans le faux plat montant. Et si tu as lâché dans la bosse, c'est que tu n'as plus de force pour recoller, pourtant j'ai essayé en fractionner. mais niet.
Pour le faux plat, il faut s'en souvenir pour l'année prochaine, surtout s'il y a du vent, car on a tendance à mettre plus gros et c'est une erreur car ce faux plat après la montée fait mal.
Sinon, je me suis fait remonter, par des retardataires, sur le plat pas de soucis mais dès que çà montait aïe aïe aïe, un Didier à la trappe.
pourtant je montais la bosse à 17-18 km/h, mais il n'y a pas photos, il faut être au dessus de 20 km/h pour suivre un minimum. Je n'ai jamais réussi à accrocher un groupe.

Claude a fini par me rattraper, lui son problème était dans la descente où il perdait énormément, et il remontait sur le plat et dans la bosse à la plaque bien sûr.
J'ai finalement pris un tour par tout le monde y compris Claude. L'idée d'abandonner m'a effleuré. Mais comme Maxime était là pour nous supporter, pas question, il faut montrer l'exemple. De plus sur les derniers tours, je me suis fait reprendre par la championne Midi Pyrénées. Et en Gentlemen, je l'ai aidé à boucler les 2 tours Very Happy .... et un petit peu par orgueil aussi je l'avoue Embarassed

Donc cette semaine s'est pause forcée, sinon Claude me tire les oreilles, histoire de recharger les batteries. C'est pour cela que dimanche matin, je ne suis pas allé rouler.
Il y avait encore un vent de fou en plus.
La jauge remonte, attention, semaine prochaine je risque de tout péter lol! déjà 3 jours sans vélo Aïe Aïe Aïe la pression augmente Very Happy

Et tout çà, je ne parle qu'à notre petit niveau, car après nous avons regardé les 1.2.3.juniors, alors là il y avait du niveau, des super bon niveau national dont l'ancien pro Samuel Poulhinec. eh bien à côté on fait gamin de 2ans qui apprenons la bicyclette.

Ah oui autres choses, vive les touristes et vive les bouchons, en tenir compte aussi pour l'année prochaine.





Revenir en haut Aller en bas
chrestia




Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2012

Argelliers Samedi 21 juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Argelliers Samedi 21 juillet 2012   Argelliers Samedi 21 juillet 2012 EmptySam 28 Juil 2012 - 19:38

c est pas grave au moins ils ont vue le maillot du CAC 66 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antonio66




Messages : 170
Date d'inscription : 10/09/2011

Argelliers Samedi 21 juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Argelliers Samedi 21 juillet 2012   Argelliers Samedi 21 juillet 2012 EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:16

Si tu reviens la semaine prochaine "pour tout pêter" RESTES chez toi!!!

Tu crois que tu te refais la cerise comme çà.............

Profites de ta récupération pour faire un bilan sanguin et quand tu reprendras

la première semaine ENDURANCE hors mis la course que tu DOIS faire dans les roues.

Tu es un très bon président et cela te pompes aussi beaucoup d'énergie.

Recherche un équilibre à l'avenir pour ne pas répéter cette erreur.( Car je pense que tu la referas)

Antonio

PS:Je ne répéte jamais mes conseilles c'est vraiment que je t'appécie.......réfléchis Didier
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin
didier


Messages : 386
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 55
Localisation : Canohès

Argelliers Samedi 21 juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Argelliers Samedi 21 juillet 2012   Argelliers Samedi 21 juillet 2012 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:55

Merci Antonio,

je pense faire une reprise cool, de toute façon, il n'y a pas de course en vue pour l'instant à part la jalabert et la massi font romeu, après on attaque septembre et il y a du pain sur la planche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argelliers Samedi 21 juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Argelliers Samedi 21 juillet 2012   Argelliers Samedi 21 juillet 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Argelliers Samedi 21 juillet 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Herepian samedi 14 juillet 2012
» GP Cycliste d' ARGELLIERS (34) Samedi 19/07/14 PC/PCO et Chpt LR Juniors
» Entraînement samedi et dimanche 27-28 juillet
» "GP de Boujan sur Libron" (34) 14 Juillet 2015 3/J/PCO
» GP d'ARGELLIERS (34) 20/07/2013 PC/PCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canohes Avenir Cycliste 66 :: Les Courses :: Les courses-
Sauter vers: