Canohes Avenir Cycliste 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CAC66
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Cyclosportive Font-Romeu "Défi des Pyrénées"

Aller en bas 
+7
vero
benoit
didier
parabellum97466
Antonio66
René
SYLVAIN
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  Empty
MessageSujet: La Cyclosportive Font-Romeu "Défi des Pyrénées"    La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:17

Le 09 Juin 2013 une véritable cyclosportive montagneuse nous attend.
Petit ou grand parcours ???? Ne soyons pas trop gourmand. Bien réfléchir (ou bien s'entraîner) avant d'opter pour le grand.
En tout cas magnifique parcours.

Le nouveau site internet de la cyclosportive Font Romeu -Défi des Pyrénées devrait être accessible la semaine prochaine ainsi que les inscriptions en ligne sur le site vélo101.com Vous pourrez accéder à tous les documents profil des cols, itinéraires, règlement...en PDF sur le site internet www.fontromeudefidespyrenees.com

Plus d'informations, dés que le site sera accessible.

Revenir en haut Aller en bas
René

René


Messages : 60
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 58
Localisation : Canohès

La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  Empty
MessageSujet: Re: La Cyclosportive Font-Romeu "Défi des Pyrénées"    La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  EmptyMar 12 Mar 2013 - 6:54

Ils ont un petit grain, à Font Romeu: ils ont mis pratiquement tous mes cols préférés!
Le petit parcours est une course assez ordinaire, le grand est une vraie épreuve de montagne, qui est formée d'un enchainement de difficultés à gérer méthodiquement, après une préparation précise. A 3 semaines de l'Ariégeoise, c'est excellent. Je prévois bien sur d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  Empty
MessageSujet: Re: La Cyclosportive Font-Romeu "Défi des Pyrénées"    La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  EmptyMar 12 Mar 2013 - 7:14

Pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas faire le grand parcours de l'Ariégeoise, Font -Romeu peut devenir un réel objectif de saison.
Il reste assez de temps d'ici le 09 Juin pour faire une bonne préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio66




Messages : 170
Date d'inscription : 10/09/2011

La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  Empty
MessageSujet: Re: La Cyclosportive Font-Romeu "Défi des Pyrénées"    La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  EmptyMar 12 Mar 2013 - 7:25

@ René

Méthodique.........OUI.......Préparation adéquate .........OUI

Mais de la folie organique,psychique durant l'épreuve c'est pas mal.......NON!

J'appelle cela le dépassement de soi.......... FONCEZ durant la cyclosportive!

Tout gérer et paramétrer enlève tout le piment de l'histoire.

Antonio



Revenir en haut Aller en bas
parabellum97466

parabellum97466


Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 87
Localisation : canohes

La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  Empty
MessageSujet: Re: La Cyclosportive Font-Romeu "Défi des Pyrénées"    La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:31

être prêt ou ne pas l'être au moment propice, là est la vrai question.

LE Font-Romeu circuit long pourrai me tenter car si le petit est un "standard" j'aimerai... non, je VOUDRAI un qui sortirai du lot, un qui me laisserai sur les rotules à ne plus pouvoir me poser le cul sur une selle durant au moins une semaine, une truc qui me ferai sourire de satisfaction rien que d'y repenser et surtout de l'avoir fini avec un temps "potable"... Laughing

Bon sérieusement, actuellement je me suis calé sur une prog assez strict qui me mêne sur un train de 09 à 10h par semaine (sans compter la muscu et les étirements), avec du foncier, du travail de cote du rythme, du démarrage, du sprint 30/5" et le samedi récup en vtt avec les petits du club... et le dimanche, si çà bosse bien j'essais de participer au mieux au sortie.......MAIS...

study scratch ... être ou ne pas être au moment propice, là est la vrai question. Question scratch



Dernière édition par parabellum97466 le Sam 30 Mar 2013 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
parabellum97466

parabellum97466


Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 87
Localisation : canohes

La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  Empty
MessageSujet: Re: La Cyclosportive Font-Romeu "Défi des Pyrénées"    La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:40


La Font-Romeu étant ma prépa pour l'Ariégeoise..... Cool


Dernière édition par parabellum97466 le Sam 30 Mar 2013 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  Empty
MessageSujet: Re: La Cyclosportive Font-Romeu "Défi des Pyrénées"    La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:11

La Font Romeu étant ta préparation pour l'Ariégeoise bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Antonio66




Messages : 170
Date d'inscription : 10/09/2011

La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  Empty
MessageSujet: Re: La Cyclosportive Font-Romeu "Défi des Pyrénées"    La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:30

@ ben

MP!

Antonio
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  Empty
MessageSujet: Re: La Cyclosportive Font-Romeu "Défi des Pyrénées"    La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  EmptySam 30 Mar 2013 - 7:40

Site toujours pas d'actualité.

Petit parcours (tout de même 105km) ouvert aux jeunes de 15 à 18 ans avec autorisation parentale.

Pour les cadets 2, bonne mise en matière pour se préparer au passage chez les juniors
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin
didier


Messages : 386
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 55
Localisation : Canohès

La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  Empty
MessageSujet: Re: La Cyclosportive Font-Romeu "Défi des Pyrénées"    La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:42

çà y est, Sébastien a mis le site à jour et m'a envoyé un petit mail

http://www.fontromeudefidespyrenees.com/

vous pouvez commencer à éplucher le parcours en détail.
Revenir en haut Aller en bas
parabellum97466

parabellum97466


Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 87
Localisation : canohes

La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  Empty
MessageSujet: Re: La Cyclosportive Font-Romeu "Défi des Pyrénées"    La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  EmptyMer 3 Avr 2013 - 6:43

NOUVEAUX PARCOURS:

105km D+ à 2000 Laughing

&

171km D+ à 4100 affraid


Euh René es-tu vraiment sur que je puisse faire la grande pale ... le doute m'envahi..... confused
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  Empty
MessageSujet: Re: La Cyclosportive Font-Romeu "Défi des Pyrénées"    La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  EmptyMer 3 Avr 2013 - 6:48

Effectivement le site est à jour:
http://www.fontromeudefidespyrenees.com/

Le Dimanche 9 Juin 2013 vous aurez à relever le 1er "DEFI DES PYRENEES" organisé par "Font-Romeu Cyclisme" et son président Sébastien DUC.

2 Parcours vous sont proposés:
Un parcours long de 171km avec 4100m de dénivelé et 5 cols à gravir dont le mythique Col de Pailhères
Un petit parcours de 105km avec 2100m de dénivelé (tout de même)
Les Jeunes de 15 à 18 ans peuvent participer à ce petit parcours (avec autorisation parentale)

Engagements:
Pour les licenciés 25€ jusqu'au 1er Juin.
30€ aprés le 1er Juin
Inscription sur place possible le Samedi 8 Juin: 35€

Remise des dossards:
Samedi 8 Juin de 16h00 à 20h00 à l'Office de Tourisme de Font-Romeu
Dimanche 9 Juin de 7h00 à 8h00

Départs:
8h30 pour le grand parcours
9h15 pour le petit parcours

CANOHES - FONT-ROMEU 1h45 84km

Pour les inscriptions, veuillez me faire parvenir vos bulletins d'inscription + votre chèque avant le Mercredi 29 Mai 2013 MERCI
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  Empty
MessageSujet: Re: La Cyclosportive Font-Romeu "Défi des Pyrénées"    La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  EmptyMer 3 Avr 2013 - 6:52

BEN le doute t'habite ? Non ce n'est pas une vulgarité lol!

Tu peux t'inscrire sur le grand parcours, il y a un raccourci au 135ème km, alors pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
parabellum97466

parabellum97466


Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 87
Localisation : canohes

La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  Empty
MessageSujet: Re: La Cyclosportive Font-Romeu "Défi des Pyrénées"    La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  EmptyMer 3 Avr 2013 - 7:46

oui, effectivement ce n'est pas vulgaire mdr

partir avec un poids aussi lourd risquerai de m'handicaper, mais si je sais que j'ai quand même la possibilité de couper à un moment çà pourrai me rassurer ouais!!!

Maintenant si après je me sent bien je continue.... C'est juste histoire de ne pas finir dans le camion comme lundi dernier Razz

Bon ok je fais confiance on y va

Si çà n'est pas de la confiance aveugle çà..... afro
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  Empty
MessageSujet: Re: La Cyclosportive Font-Romeu "Défi des Pyrénées"    La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  EmptyMer 3 Avr 2013 - 7:59

Surtout qu'en coupant tu gagnes 13,5km lol!
Mais tu as le Col de la Quillane à monter, alors si tu es dans les temps, autant finir le parcours. affraid

De toute façon pour ma part, j'arriverai aprés la remise des récompenses qui a lieu à 15h00
L'année dernière sur 130km je ne suis même pas arrivé à 22km/h de moyenne, alors sur 171km ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
parabellum97466

parabellum97466


Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 87
Localisation : canohes

La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  Empty
MessageSujet: Re: La Cyclosportive Font-Romeu "Défi des Pyrénées"    La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  EmptyMer 3 Avr 2013 - 10:43

Bonnnn bin vous rentrerez sans moi alors... je prendrais mon GPS pour rentrer, no soucis!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
René

René


Messages : 60
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 58
Localisation : Canohès

La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  Empty
MessageSujet: Re: La Cyclosportive Font-Romeu "Défi des Pyrénées"    La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:04

Belle journée en perspective, à condition que ce ne soit pas sous la pluie.


Dernière édition par René le Mer 17 Avr 2013 - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
parabellum97466

parabellum97466


Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 87
Localisation : canohes

La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  Empty
MessageSujet: Re: La Cyclosportive Font-Romeu "Défi des Pyrénées"    La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:59

OOuuahhhh!!!!
Déjà respect mais avant tout merci. Il me semblait bien que celui qui parlait peu en savait souvent bien beaucoup plus Cool (ok je me tais alien )

J'ai travaillé pas mal d'exercice ces trois derniers mois, avec du rythme du foncier du sprint de la force et que sais-je encore mais un peu dans le désordre car mon principal défaut c'est l'organisation.
Je fais partie de ceux qui regarde par la fenêtre et 10 minutes plus tard, est déjà au portail avec le vélo entre les jambes juste parce que l'envie ou la météo fais l'affaire
(une fois par jour environ quoi Razz )
Je n'ai pas vraiment grimper ces derniers temps (sauf prépa pour forçà sur nos petits cols favoris, puis Bouleternere et St Marshal avec vous le fameux dimanche où j'étais vraiment à plat), le constat est le même il me manque toujours un petit je ne sais quoi qui m'empêche de tenir un rythme assez longtemps, et je pense aussi le fait que je ne me connaisse pas assez, gêne un apprentissage cohérent car je peux être du genre: hyper explosif le lundi et "mono cylindre" diesel le lendemain.

Toujours est-il "qu'à un moment donné", il faudra bien que je commence à envisager à monter plus gros que FOURTOU et PALOMERE quand même nan???........ clown
donc si

une sortie longue Exclamation

OU

une sortie montagne Exclamation se présente je suis preneur, au moins çà m'aiderai "au minimum" à tenir un gros D+ sur le point de vue mentale jocolor même à mon rythme, le pire est que le temps passe et je suis en train de me dire que je suis à la bourre sur ma prog et finalement je vais rentrer dans toute les épreuves en force sans régale... et çà serait bien le pire.


Je vais donc relire tout ton post, et disséquer les points de passage obligatoire à enchaîner, puis si le temps (et la météo) me le permets, aller chercher LE détail qui me fera avancer.

Hormis çà, çà me rassure de savoir que je ne suis pas le seul qui vérifie si les freins ne sont pas "serrés" dans les montées...

Merci René, je prends çà pour un GROS encouragement et disons que même si le doute m'habite toujours (hein Sylvain), je suis un peu plus confiant...
afro
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Messages : 191
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 49
Localisation : Canohès

La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  Empty
MessageSujet: Re: La Cyclosportive Font-Romeu "Défi des Pyrénées"    La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:21

je ferrai bien le 105 j en aurrai assez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 92
Date d'inscription : 27/01/2013

La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  Empty
MessageSujet: Re: La Cyclosportive Font-Romeu "Défi des Pyrénées"    La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:34

Whaou, si passer le col de Pailhère me ferait basculer presque sur le grand parcours, les 4000m D+ me font vraiment trop peur, et je profite de ma lucidité pour m'orienter plutôt vers le petit parcours. Je vais réserver le grand parcours pour l'Ariégeoise (si les cyclos avaient été inversées, d'abord Ariégeoise, puis 3 semaines plus tard, Font Romeu, j'aurais peut-être attendu la 1ère pour me décider).

J'ai quand même une interrogation (enfin, non, j'ai plein d'interrogations, mais je vais me contenter de vous faire part d'une), comment peut-on envisager la remise des prix à 14h30 avec un départ à 8h30 pour les 171km ? Question Cela fait presque du 30km/h !! Heu, j'ai peu de connaissances du monde cyclosportif mais seulement une minorité des concurrents seront arrivés, non ?
Quant au repas qui est programmé à 13h offert à tous les participants, même sur le petit parcours, je pense plutôt arriver à l'heure du goûter !

Merci René pour tous ces précieux conseils de ce long post très intéressant que je ne me permettrai surtout pas de contredire (et je suis d'accord aussi de renoncer à partir sous la pluie, le cyclisme est un loisir, l'objectif est de se faire plaisir). Ah, aujourd'hui, j'ai essayé de mettre en pratique ton conseil sur mes virages que je prend en opposition, mais je dois me concentrer pour l'appliquer, pas encore naturel.
J'ai aussi essayé en côte, d'appliquer un conseil de Claude, 20 secondes vite, 20 secondes récup, je n'y pense pas très souvent, je me contente de monter la côte tranquille en regardant le paysage, une balade en somme sunny

Il reste encore du temps, et du beau temps j'espère, ainsi que quelques cyclos avant de me décider définitivement.

Véro

Revenir en haut Aller en bas
René

René


Messages : 60
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 58
Localisation : Canohès

La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  Empty
MessageSujet: Re: La Cyclosportive Font-Romeu "Défi des Pyrénées"    La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:44

C'est sur que vu la longueur et la difficulté, j'envisage environ 8h pour arriver au bout. Tant pis pour la remise des prix, heureusement que je ne vise pas le podium. Peut-être que les organisateurs ont visé un peu juste, espérons surtout qu'ils ne vont pas mettre trop de participants hors-délais en leur faisant court-circuiter la dernière partie, ce n'est vraiment dans l'esprit cyclosportif traditionnel. j'espère aussi qu'ils ne vont pas modifier les circuits à la dernière minute comme les 2 années passées.
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  Empty
MessageSujet: Re: La Cyclosportive Font-Romeu "Défi des Pyrénées"    La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  EmptyJeu 4 Avr 2013 - 5:48

Bon allez, la remise des récompenses est à 15h00, on gagne 1/2 heure lol!
Si René prévoit 8h combien dois je prévoir ? J'emporte la lanterne ?
Pour le grand circuit , ils ont déjà prévu un parcours de repli (157km D+ 3200m) qui emprunterait le Col des Aychudes et le Col de Garavel
BIZZARE NON ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
René

René


Messages : 60
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 58
Localisation : Canohès

La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  Empty
MessageSujet: Re: La Cyclosportive Font-Romeu "Défi des Pyrénées"    La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:57

Bizarre, mais pas forcément suspect.
Déjà , ils ont du , apparemment pour raison d'autorisation administrative, raboter l'an dernier (escapade en Espagne), et l'année d'avant (Cambre d'Aze). A mon avis, c'était prévisible: difficile de lancer un peloton sur les principales routes de Cerdagne, archi-saturées de voitures, poids lourds, 4*4 et autres camping cars. Perso, je n'y mets plus les roues depuis déjà quelques années.
ça a peut-être été difficile de modifier les parcours tardivement, ce qui a pu les inciter à prévoir 2 possibilités. Cependant, sur le parcours de base de cette année, je ne vois pas de grand axe délicat à emprunter.
Non, je pense plutôt que c'est une précaution liée à d'éventuelles intempéries: on ne peut maintenir un parcours montant à 2000 m si le temps est trop mauvais, et il vaut mieux avoir sous le coude une solution de rechange toute prête plutôt que d'annuler la course. Le col de Pradel est également sensible aux violentes pluies qui submergent certaines épingles d'éboulis. Il m'est arrivé d'y passer le lendemain d'un orage un peu gratiné, et de porter mon vélo en escaladant les talus sur une trentaine de mètres.
Cependant, je pense que si le temps est trop mauvais pour monter au col de Pailhères, il y a des chances pour qu'il soit suffisamment maussade pour inciter les poules mouillées comme moi (j'assume) à aller voir ailleurs s'il y a du soleil.
Il serait intéressant d'en savoir plus, si quelqu'un a des contacts ?
Revenir en haut Aller en bas
René

René


Messages : 60
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 58
Localisation : Canohès

La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  Empty
MessageSujet: Re: La Cyclosportive Font-Romeu "Défi des Pyrénées"    La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:56

C'est bon , j'ai la réponse: c'est une option de sécurité vis à vis de la préfecture, au cas ou le col de Pailhères, en particulier, soit impraticable pour cause d'intempérie, dixit l'organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin
didier


Messages : 386
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 55
Localisation : Canohès

La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  Empty
MessageSujet: Re: La Cyclosportive Font-Romeu "Défi des Pyrénées"    La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:59

Sacré Sébastien, il prévoit tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  Empty
MessageSujet: Re: La Cyclosportive Font-Romeu "Défi des Pyrénées"    La Cyclosportive Font-Romeu  "Défi des Pyrénées"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cyclosportive Font-Romeu "Défi des Pyrénées"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Massi Font Romeu
» Sortie longue pour le 30 ou 31 Mai 2013 préparation Font-Romeu
» Le défi des Pyrénées passé il faut continuer à grimper
» Traversée des pyrénées à VTT
» traversée des pyrenées en 2 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canohes Avenir Cycliste 66 :: Les Courses :: Les cyclosportives-
Sauter vers: