Canohes Avenir Cycliste 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CAC66
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [b]Grand Prix de GRUISSAN 24/03/2013[/b]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

[b]Grand Prix de GRUISSAN  24/03/2013[/b] Empty
MessageSujet: [b]Grand Prix de GRUISSAN 24/03/2013[/b]   [b]Grand Prix de GRUISSAN  24/03/2013[/b] EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:04

Le Grand Prix de GRUISSAN (11) aura lieu le 24 Mars 2013
Organisé par le GS Coursan Narbonne 06-66-88-50-45

Course ouverte aux PC-PCO et Juniors
Dossards: 9h00 au parking devant l'Office de Tourisme
Départ: 10h00 même endroit

Circuit de 2,1 km à couvrir 30 fois soit 63km

Engagements: avant le Mercredi 20 Mars

CANOHES - GRUISSAN 0h57 84km dont 66km d'autoroute Péage: 5,30€ x 2

Si vous êtes intéressé par cette épreuve, veuillez me le faire savoir avant le Mercredi 20 Mars
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin
didier


Messages : 386
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 55
Localisation : Canohès

[b]Grand Prix de GRUISSAN  24/03/2013[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Grand Prix de GRUISSAN 24/03/2013[/b]   [b]Grand Prix de GRUISSAN  24/03/2013[/b] EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:32

Allez, en voila une de faite.

Un beau petit peloton de 100 coureurs au départ, c'est parti pour 60 km en 30 tours.

Je me suis posté dès le départ dans la tête du peloton, c'est plus facile pour les relances Very Happy

beaucoup de vent dans la remontée à l'opposé de l'arrivée, il fallait être costaud pour sortir à cet endroit, mais de l'autre côté, vent dans le dos, c'était encore plus difficile.

Une échappée s'est formée dés le 3e tour, et le peloton a navigué de 15 à 30s derrière. Le junior Mathieu Nuns a réussi à sortir du peloton pour rejoindre les échappés et finit par remporter la victoire. Le peloton finit à 8s derrière. Avis aux futurs juniors du club, il y a du travail Very Happy ....

Pour ma part, j'ai essayé de sortir une fois, mais je me suis vite remis à l'abri, je ne suis pas du tout prêt, je n'ai réussi qu'à me mettre dans le rouge Very Happy

On s'est chopé la pluie sur les derniers tours, il fallait être plus concentré pour les relances. Je suis resté toute la course dans la première partie du paquet, j'y ai pris du rythme, c'est bon pour la suite ... Very Happy

Malheureusement lors du dernier tour, le peloton était nerveux bien sur, et un gars de Narbonne a raté son virage, son vélo a rebondi devant moi, je n'ai pas eu le temps de l'éviter. J'ai du poser pied à terre. Le temps de repartir, le peloton était passé, tant pis, mon objectif était atteint, réussir à tenir. Reste plus qu'à confirmer pour Sorède.
Je voulais rentrer en vélo, mais avec la pluie, le projet est tombé à l'eau, c'est le cas de le dire Very Happy.



Revenir en haut Aller en bas
rico




Messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2011

[b]Grand Prix de GRUISSAN  24/03/2013[/b] Empty
MessageSujet: gruissan   [b]Grand Prix de GRUISSAN  24/03/2013[/b] EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:49

Bravo Didier pour ta course, tu as été dans le TEMPO !!!!

Reste pour moi à te sucer la roue à Sorède, tu es et sera ma référence pour

la perle des Albères !!! en attendant tu est la perle du CAC dans ta générosité !!!

Quant à moi, Ghis le Barbare et compagnie m'ont embarqué dans les communes

de Taulis et St Marsal !!! aie !! aie !! j'ai fini avec 96 bornes avec mon nouveau braquet


qui m'a agréablement surpris ! tant mieux !!! J'ai aussi 3,5 KG de moins sur la selle, de ce

côté l je suis satisfait !!!


Dans la descente crevaison pour ma roue arrière, le problème c'est que j'étais sur l'angle

et je remercie donc le Pape François Premier, non pardon, je remercie la chance !! rire !!


J'ai eu grand plaisir à pédaler dans les roues de Sylvain, Patrick, René, mon Benoit et les


autres !!! c'est génial le vélo !!! La résultante de ce matin, un gros PLAISIR !!!!

Gros bisous Didier !!!
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

[b]Grand Prix de GRUISSAN  24/03/2013[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Grand Prix de GRUISSAN 24/03/2013[/b]   [b]Grand Prix de GRUISSAN  24/03/2013[/b] EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:50

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO d'être resté dans le paquet toute la course.
Revenir en haut Aller en bas
olivier quintana

olivier quintana


Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 58
Localisation : CERET

[b]Grand Prix de GRUISSAN  24/03/2013[/b] Empty
MessageSujet: GRUISSAN   [b]Grand Prix de GRUISSAN  24/03/2013[/b] EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:53

Salut j'étais derriere toi, tu n'as pas eu de chance, derailler puis être pris dans la chute dans le virage à la fin ... sinon t'as bien tenu, tu était bien placé, c'est bon pour sorède, quoique organiser et courir c'est très dur. Sinon ce matin il y avait beaucoup plus de juniors que d'habitude, c'est bon pour l'avenir, moins pour nos jambes vielllissantes....
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin
didier


Messages : 386
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 55
Localisation : Canohès

[b]Grand Prix de GRUISSAN  24/03/2013[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Grand Prix de GRUISSAN 24/03/2013[/b]   [b]Grand Prix de GRUISSAN  24/03/2013[/b] EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:32

Salut Olivier,

si tu étais derrière moi, tu étais donc toi aussi bien placé. Very Happy J'ai eu 2 sauts de chaines, mais ils ne m'ont pas trop gênés, car j'ai pu remettre la plaque assez rapidement, par contre sur la chute j'ai manqué de réactivité, mais bon on est là pour se faire plaisir avant tout. Very Happy

Effectivement tant mieux qu'il y ai des jeunes, et qu'ils s'accrochent, j'espère qu'ils poursuivront et qu'ils n'abandonneront pas trop facilement.

A dimanche pour de nouvelles aventures.... cheers


Merci sylvain Merci Eric.


3.5 kg de moins, dis donc tu t'affutes, çà promet, je suis content que vous ayez fait une belle sortie dimanche, sans pluie pour vous Very Happy , pour Sorède je préfère être dans ta roue, un grand gaillard comme toi pour m'abriter c'est idéal Wink



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Grand Prix de GRUISSAN  24/03/2013[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Grand Prix de GRUISSAN 24/03/2013[/b]   [b]Grand Prix de GRUISSAN  24/03/2013[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Grand Prix de GRUISSAN 24/03/2013[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Prix d'ARMISSAN 03/03/2013
» [b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b]
» Grand Prix de Colomiers (31) 01/05/2013 Toutes les catégories
» GP Cycliste de BAHO (66) 08/05/2013
» Villemolaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canohes Avenir Cycliste 66 :: Les Courses :: Les courses-
Sauter vers: