Canohes Avenir Cycliste 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CAC66
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Villemolaque

Aller en bas 
+5
Anto
didier
rico
yellowstone
louen
9 participants
AuteurMessage
louen

louen


Messages : 201
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 24
Localisation : Canohès

Villemolaque Empty
MessageSujet: Villemolaque   Villemolaque EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:10

Le dimanche matin remise des dossards à partir de 8h00

Ø 09h30 Pass cyclisme -> 20 tours de circuits (60 km)

ECOLE DE CYCLISME
Ø 12H30 REUNION DES DIRECTEURS SPORTIFS
Ø 13h00 jeux d’adresse pré licencié
Ø 13h00 sprint 60m Poussin
Ø 13h30 jeu d’adresse Poussin
Ø 13h30 Sprint 60 m pré licencié
Ø 13h00 QCM minime
Ø 13h00 QCM Pupille Benjamin
Ø 14h00 Epreuve mécanique Pupille, Benjamin, Minime
Ø 15h00 Epreuves cyclo cross Pupille, benjamin, minime





Ouverture de la permanence lundi 29 mai à partir de 7h30

Ø 08H00 REUNION DES DIRECTEURS SPORTIFS
Ø 08h30 Séries de sprint Pupille, Benjamin, Minime
Ø 10h00 epreuve sur route pré licencié
Ø 10h05 epreuve sur route Poussin
Ø 10h15 epreuve pupille
Ø 10h35 epreuve binjamin
Ø 11h15 epreuve minime

CATEGORIES DISTANCES

Pré-licenciés 1 km (1 Tour)
Poussins 3 km (3 tours)
Pupilles 7 km (7 Tours)
Benjamins 12 km (4 Tours)
Revenir en haut Aller en bas
yellowstone

yellowstone


Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2011

Villemolaque Empty
MessageSujet: Re: Villemolaque   Villemolaque EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:14

Course plutôt sympathique, temps parfait (pas de vent, 20°C), un peu lourd tout de même!

Comme d'habitude, ça part plutôt fort, je suis arrivé tant bien que mal à me trouver une place au milieu du peloton.
Grosse frayeur pour moi au deuxième tour : alors qu'on était lancés à pleine vitesse (+50km/h), un mec à côté de moi touche la roue du coursier qu'il avait devant lui, commence à tomber, me touche mon épaule et tombe plein fer, c'était violent et impressionnant. Heureusement, je ne suis pas tombé, mais j'ai eu une petite frayeur. Ce n'est pas le cas de Marcel et Anthony, qui ont étés entraînés dans cette chute comme pas mal de monde dans le peloton ! A ce moment là, le peloton s'est bien réduit (on est plus qu'une trentaine ou quarantaine je dirais). Les relances s'enchaînent, le peloton s'étire de plus en plus et je commence à descendre jusqu'à me retrouver en dernière position. Énième relance surpuissante que je ne peux plus boucher et là je saute (km 40) avec un mec.
Nous sommes deux, puis 3 et enfin nous rattrapons Anthony qui était avec un coursier. Didier crève et on le prends avec nous. On est alors un bon petit groupe de 6 ou 7 et ça roule plutôt pas mal, même si certains ne prenaient AUCUN relais. Le peloton nous rattrape, Didier rentre, moi j'essaye, puis je re-saute au 50ème km (environ). Me reste plus que 10 bornes à faire, je me retrouve avec Eric et Alain ainsi que deux autres coursiers. Alain crève a un tour de l'arrivée, Eric saute juste à la fin et moi je finis avec le peloton qui venait juste de me re-rattraper.

Moyenne : 36.8 km/h pour 1h40 de course.

Je tiens à remercier tous ceux qui étaient là (parents, coursiers du CAC ne pouvant pas participer à la course, ..) pour leur soutien tout au long de la course !
On ne montre aucun signe en retour direct (l'effort y est pour quelque chose!) mais c'est plus qu'encourageant pour nous en tant que coursiers (pour ma part en tout cas!).
Je pense qu'ils sauront se reconnaître, je ne les cite pas car j'ai peur d'en oublier !! Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
rico




Messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2011

Villemolaque Empty
MessageSujet: GRAND PRIX DE VILLEMOLAQUE   Villemolaque EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:18

Coucou les Amis ......

Vous savez quoi ? après le Grand Prix de Villemolaque j'ai voulu regarder le Grand Prix de Monaco en Formule UN, et
vous savez quoi, j'ai dormi comme un BéBé !!!! rire !!!!

Bon, Yellowstone nous a fait un super résumé de la course...

Quant à moi, j'ai eu mal aux lombaires très tôt dans la course, premier quart d'heure de course j'ai serré les dents et tout ce que je pouvais, j'ai même serré les fesses, si si !!! rire !!! Dans ce premier quart d'heure la moyenne était hallucinante pour moi, car à mon compteur GPS l'affichage donné 40 km/h ! J'ai sauté, je me suis accroché, j'ai ressauté, je me suis accroché, je suis tout de même content, le plaisir était au RDV avec notre Club du CAC 66 !!! on peut être fier de nos couleurs !!!!

Bravo à tous les coursiers du CAC 66, grand merci à nos membres du CAC 66 au bord de la route à crier nos noms et à nous encourager ! c'était super !!!!

Ah, j'allais oublier, j'ai pris la roue de Monsieur Marcel EVE quelques kilomètres, c'est un EXTRA TERRESTRE !!!!!!

Pour ma part je fini en ayant parcouru 58.9 kms 34.5 de moyenne 01h42' et 60 km/h atteint sur le circuit !!!


A la prochaine pour de nouvelles aventures !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin
didier


Messages : 386
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 55
Localisation : Canohès

Villemolaque Empty
MessageSujet: Re: Villemolaque   Villemolaque EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:45

Super moi aussi je me suis régalé, c'était sympa d'être tous ensemble.

Avec tous les supporters du CAC66, cela fait chaud au coeur.

Bon, c'est vrai on est un peu tous partis du fond du peloton, ce n'est pas bon, pour ma part je suis remonté assez vite, puisque j'étais déjà devant avant d'attaquer la première bosse.

Je suis resté tranquille les premiers tours, j'ai même contrôlé le peloton car je croyais que Baptiste était échappé devant, en fait c'était un gars de Cami Calent Catala oups la bourde Embarassed

Après j'ai fait quelques tentatives de sorties à différents endroits du parcours, mais c'était trop dur, le vent rappelait à l'ordre de suite, je ne suis pas encore prêt, pour sortir d'un peloton... disons plutôt que sortir oui, mais tenir non.

Après comme l'a dit Baptiste, j'ai pris le petit ilot dans la relance et j'ai éclaté, par chance c'était à côté de ma voiture et Pascal qui avait la clé, était justement à proximité.
J'ai pu changer ma roue, et j'ai attendu le groupe de Baptiste et Anthony, on a roulé ensemble en essayant d'organiser les relais, jusqu'à ce que le peloton nous remonte.
Puis je les accroche et je finis avec eux.

Ma moyenne sur les 66 km est de 38.92 km/h avec un max à 60.60, ma moyenne puls 154 avec un max à 176 et seulement 37' à plus de 160, donc je n'ai pas trop souffert.
Cool la forme commence à arriver.


Ensuite je suis revenu l'après midi, pour les petits, sur les QCM pour l'instant on ne connait pas les résultats, pour la mécanique non plus, juste que Maxime l'a loupé et Louen lui finit 1er.
En cyclocross, Anthony finit 3e et Louen 6e. Erwan je ne sais pas et Maxime a déraillé et a finit en courant. On a saura plus demain.


Dernière édition par didier le Mar 29 Mai 2012 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 43
Date d'inscription : 11/08/2011

Villemolaque Empty
MessageSujet: Re: Villemolaque   Villemolaque EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:55

Une bonne petite course même si je finis loin derrière, et avec des supporteurs placés tous le long du circuit c'est encore mieux, merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin
didier


Messages : 386
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 55
Localisation : Canohès

Villemolaque Empty
MessageSujet: Re: Villemolaque   Villemolaque EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:49

Je suis en train de regarder les photos de nos amis de Corneilla sur facebook, et qui vois-je sur les photos ?

Sylvain qui prends du rythme cheers une bête de course qui va devenir notre ami Sylvain Very Happy


et BEN aussi cheers


Dernière édition par didier le Mar 29 Mai 2012 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonio66




Messages : 170
Date d'inscription : 10/09/2011

Villemolaque Empty
MessageSujet: Re: Villemolaque   Villemolaque EmptyMar 29 Mai 2012 - 11:14

Bravo à tous!

Vos CR me font plaisir,et continuez comme ça!

Revenir en haut Aller en bas
NG

NG


Messages : 209
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 53
Localisation : Canohès

Villemolaque Empty
MessageSujet: Re: Villemolaque   Villemolaque EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:24

Un grand bravo à tous nos coureurs petits et grands!!! Felicitations pour vottre participation et vos résultats.

cheers cheers cheers VIVA le CAC66!!! cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
parabellum97466

parabellum97466


Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 87
Localisation : canohes

Villemolaque Empty
MessageSujet: Re: Villemolaque   Villemolaque EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:32

didier a écrit:
Je suis en train de regarder les photos de nos amis de Corneilla sur facebook, et qui vois-je sur les photos ?

Sylvain qui prends du rythme cheers une bête de course qui va devenir notre ami Sylvain Very Happy


et BEN aussi cheers


arghhh grillé mince...lol...je faisais un tour comme çà histoire d'être sur de bien regretter et Jacky LANCHON m'a flashé, bon surement pas pour excès de vitesse c'est sur... mais j'avoue je m'étais entrainer pour la faire et ne pas la fair à la dernière minute mais causer quelques petits problèmes de transite autrement dit.... çà m'a fait c...BIIIIIIIIIIPPPPP....... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

Villemolaque Empty
MessageSujet: Re: Villemolaque   Villemolaque EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:54

Et oui Didier, c'est bien moi.
Une bête de course, il faut pas exagérer quand même.
Par contre c'est le genre de course à laquelle j'aurai aimé participé.
C'est le type de circuit que j'affectionnais tout particulièrement quand je courrais et que j'avais, disons 20 ans de moins.
Bravo à tous, continuez à porter bien haut nos couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin
didier


Messages : 386
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 55
Localisation : Canohès

Villemolaque Empty
MessageSujet: Re: Villemolaque   Villemolaque EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:32

Ben oui, tu aurais pu la faire, fallait pas hésiter à demander Smile
Pour l'année prochaine, je te réserve la place Wink

On a les comptes rendus des grands mais les courses des petits, vos sensations de ce long WE ?


A noter qu'avec la bonne performance de ce WE de Louen, il est bien classé pour le trophée des jeunes cycliste 2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villemolaque Empty
MessageSujet: Re: Villemolaque   Villemolaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villemolaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP de VILLEMOLAQUE 13/07/2014 EV-Féminines M/C-3/J/PCO
» GP de VILLEMOLAQUE 13/07/2013 Ecole de Cyclisme - CADETS - PC/PCO
» villemolaque 2013
» "GP de Villemolaque" (66) 12 Juillet 2015 Ecole de Vélo - Cadets
» sortie route post GP-Villemolaque sur FORCA REAL selon Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canohes Avenir Cycliste 66 :: Les Courses :: Les courses-
Sauter vers: