Canohes Avenir Cycliste 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CAC66
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sortie route post GP-Villemolaque sur FORCA REAL selon Ben

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
parabellum97466

parabellum97466


Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 87
Localisation : canohes

sortie route post GP-Villemolaque sur FORCA REAL selon Ben  Empty
MessageSujet: sortie route post GP-Villemolaque sur FORCA REAL selon Ben    sortie route post GP-Villemolaque sur FORCA REAL selon Ben  EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:54

Salut les potos,

Comme j'ai pu l'exprimer calmement devant certain d'entre vous, ne pas avoir pu faire le Gp de Vilemo ce week-end m'a causé quelques petits soucis de transits, disons que çà m'a plutôt fais C.....Bippp(modérator veille tongue )

Bref, me retrouvant du coup avec un entrainement dans le vent, parce que forcément je m'etais entrainer comme un burro, beaucoup de mauvaise humeur par dessus le paquet parce que maintenant que j'ai fais çà j'en fais quoi?

-J'ai décidé cet après midi de me faire un peu mal sur les flancs du Forçà-Réal... et çà rime en plus !!!uép!!! Smile

Je prends donc mon cheval de fer, et je me dirige lentement sur la piste cyclable en direction du Ponteilla puis du Soler, ensuite la route en direction de Millas mais là un doute énorme m'accable: MAIS PAR OU PASSE T'ON POUR S'Y RENDRE A FORCA?

Bref n'écoutant que mon bon sens pig , je continue ma route km après km à la recherche d'un fichu panneau me disant Arrow C'EST PAR LA...ET LA RIEN...NADA...WALOU.... Euhhhh okayyyyyyy Exclamation Ne pas te décourager, dans les épreuves tu ne dois jeune Padawane...
alors je continue....comme çà...jusqu'à....Ill sur Têt... silent euh là je suis peut-être aller un peu loin Embarassed ,
bon c'est vrai je travaillais un alterné long en 15/5 X 10 et j'ai pas vu la route...bon ok, on ne va pas non plus s'attarder sur de si petit détail....si? ah bon! What a Face

uép mais pendant de temps mon Forçà-Réal m'échappe:
- COMME CELA EST FORT FACHEUX ME DIS-JE (bin oui, je parle comme un chevalier lorsque je fais du cheval de fer moi, pas vous? ah bon! alien

Je tourne les recoins de la ville d'ill histoire de ne pas être venu jusque là pour rien, à la recherche d'une route de retour autre que la départementale par laquelle je suis venu, (trop roulante à mon gout, bah ui j'ai le gout de l'effort faut croire Cool ) Prades par exemple, bon il est 15h00 uép pourquoi pas, mais c'est par où déjà????? je sais il faut tourner en ville et arriver à la grande place, c'est à gauche dans mes souvenirs de pistards.

Mais qu'importe peu je ne me démoralise pas, lorsque soudainement du coin de l'oeil j'aperçois un panneau datant au moins de la première guerre mondiale sinon plus, indiquant les directions de Saint Michel des Llottes et Casefabre.....biennnnn Very Happy faute de merle...j'en ai entendu parlé de ces coins mais je sais pas où c'est ... bah je verrai bien...allez go Surprised

Je dis bonjour à un papi à vélo lui aussi , qui roule dans la même direction que moi, et je commence à emprunter la fameuse route D2, jusqu'à un carrefour, bon il est important de préciser qu'à ce moment je ne connaissais ces noms que par le biais des cartes IGN, dont j'ai bien entendu négligemment jamais lu les altitudes (bah ué forcément à quoi bon Embarassed ), que m'importe peu, sur ce fameux carrefour je prend la D76 direction CASEFABRE et là les potos... Shocked .. Aïe Aïe Aïe Caramba,
je me trouve nez à nez avec un mur, mais un truc, mais je me demande si y à des voitures qui monte par là, je pense que non, car durant tout mon ascension aucune ne m'a dépassé pour preuve qu'elle doit seulement se descendre c'te route.

Je commence à m'accrocher à mon cintre en me disant bah deux ou trois virages et c'est négocié, Wink
allez je suis bon, je reste sur la plaque et je lève les fesses Cool .

Comment vous dire, au bout du troisième kilomètres mes fesses étaient irrésistiblement attiré par ma selle scratch , par je ne sait trop quel influence physique ne serait-ce autre que par l'apesanteur, impossible de rester debout... Sad

QUE TREPASSE SI JE FAIBLISSE, et comme tout bon chevalier et aussi pour me punir de ce choix maudit Mad , je décide de garder malgré tout la plaque engagé Mad (histoire que je ne refasse pas deux fois la même erreur d'itinéraire).

Chaque virage est pour moi un supplice, et pas moyen de faire le FAMEUX FLIP FLAP çà grimpe encore pire dans les coins, donc on oublie les cordes et on reste sagement au plus large, tant pis pour les tour de roues en sus. A ce moment je repense à mon papi d'en bas... mince il va pas tarder à me rattraper et me foutre une honte sur un petit 39 en flip flap avec un sourire qui ferai un truc du genre "PRED CA DANS LES DENTS PETITS.... Mad Embarassed
OH RAGE AU DESESPOIR QU4EST-CE QUE JE SUIS VENU FAIRE LA BON SANG! Mad

Je me ments à moi même à chaque fois que je pense être arrivé en haut de ce foutu mur, et la rien ne fais, çà grimpe encore et encore... argghhh Sad maman Sad , pourquoi j'ai fais çà No et ces maudites mouches qui me tourne autour attirées par la chaleur de mon souffle ou je ne sais quoi, mis il me tourne autour pour me narguer comme à la maison autour du lustre... grrrrr Mad JAMAIS...PLUS JAMAIS CA...

Enfin... Dieu soit loué j'aperçois une tout petite construction au loin, un petit monument religieux écrit dessus Sainte Marguerite, et juste derrière çà descends enfin yipiiiii cheers
oui mais pas longtemps, narf, çà regrimpe, un demi kilomètre et enfin je rentre dans Casafabre...
CASAFABRE? Suspect UNE RUE ...TROIS MAISON... ET C'EST TOUT... Je suis venu jusque là pour çà....euh Suspect j'ai choisi ce nom sur la carte parce que je trouvais jolie Mad

Je croise un otoctone ventripotant, accompagné de sa bergère qui tirait lascivement sur une cigarette, et je leurs demande mon chemin, le type me répond:" bin tu quitte Casefabre, toujours dans la même direction, tu aura une descente sur 7km Exclamation , puis en bas, vers les vaches Question tu tournes à droite study ; et là croyez moi ou pas les potos, y à sa bergère qui se met à rire aux éclats confused drunken et rajoute, sauf si tu tourne à gauche alien ... What a Face j'avoue j'ai sourit par politesse mais là...euh... faut faire quelques choses pour elle je pense la pauvre... No le gars la reprends de suite et me dit de ne pas tourner à gauche parceque là, je partirai sur un col de 43km. Question ... euh okay pale bien je remercie tout le monde, et je reprends la route. Sleep
Je me retrouve... sur un parcours bitumé...mais avec des cratères ENORMES, es nids d'autruches en fait et qui tombe à pics Shocked mais A PIC, digne d'un compêt de DH...

Je croise un collègue coursier qui lui montait par contre, il était devenu aussi pâle que son maillot de la française des jeux!!! Smile
What appening?arghhh j'ai vite compris
CA PIC ENCORE PLUS TRUC DE MALADE, CA DU ETRE FAIT PAR LA BERGERE OU UN MEMBRE DE SA FAMILLE C'EST PAS POSSIBLE pale drunken

J'ai freiné, et freiné et encore freiné si bien qu'à la fin j'en ai eu mal aux poignets, de temps à autres je relâchais un peu les manettes car je sentais les patins des freins se chauffer et le vélo profitant pour dévaler la pente encore plus vite

(attention en cas de sortie de route, parachute obligatoire affraid )

Enfin j'arrive en bas, sur un petit pont et une étable, çà dois être çà les vaches dont ils me parlaient Casimir et Denver là haut! Bien maintenant à droite.
Je roule deux cent mètres même pas, et le je vois deux panneaux ajusté dans des directions opposées:

-TOUT DROIT Ille sur têt et Boulternerre (arf on rentre déjà? Crying or Very sad )
-DERRIERE VOUS AMELIE LES BAINS What a Face

albino uép, bin je l'ai fais cherry ... j'ai tapé la route des cols jusqu'à CERET king

bon j'avoue à FOURTOUT j'ai failli bacher et redescendre par Llaura mais mon insolent orgueil a été plus fort que ma fatigue, j'ai tracé encore vers Amélie les Bains, profitant du coup pour découvrir le circuit du CLM du week-end précédant mais à l'envers, effectivement çà montait, bravo à ceux qui l'ont fais... cheers j'ai tout tiré sur la plaque en me disant que çà mes cuisses explosaient je pourrais encore pédaler avec les mains, m'en fiche, je fonce.

...j'arrive tout juste le temps de vous compter ma sortie FORCA REAL A MA FACON...

j'ai pas relevé mes chiffres, je pense que ce ne sera pas la peine, je le noterai PEUT -ETRE dans mon carnet de perf à la limite study mais à refaire je...euh naaaannnnn... laisse çà pour Patrice(Mr TOURMALE)..... lol!

A ciao les Potos Jb qui vous embrasse afro



Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin
didier


Messages : 386
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 55
Localisation : Canohès

sortie route post GP-Villemolaque sur FORCA REAL selon Ben  Empty
MessageSujet: Re: sortie route post GP-Villemolaque sur FORCA REAL selon Ben    sortie route post GP-Villemolaque sur FORCA REAL selon Ben  EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:17

lol! lol! lol! lol!

mort de rire, je me suis poilé en te lisant, BEN, merci, çà fait du bien de rigoler.

Casefabre, on connait, on le fait de temps en temps, et les nids de poules... euh pardon de dindes, ils y seront toujours dans 5 ans.
Eh bien chapeau, si tu as tout fait sur la plaque, car la bosse est longue tout de même, effectivement tu as le temps de discuter avec les mouches Laughing

En bas, tu aurais pris à gauche, c'était pas mieux, quoique la route est meilleure et tu arrivais en haut de Fontcouverte.

Au fait, Forca Real était dans ton dos, et je pense que du coup tu as fait plus de grimpette que si tu étais aller là bas
Revenir en haut Aller en bas
 
sortie route post GP-Villemolaque sur FORCA REAL selon Ben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course forca real
» G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013
» l'après Forçà
» Forca Real 2012
» "GP DE FORCA REAL" Samedi 30 Mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canohes Avenir Cycliste 66 :: Bla-bla Divers :: Le Muppet Show-
Sauter vers: