Canohes Avenir Cycliste 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CAC66
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 course forca real

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebastien

sebastien


Messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 50
Localisation : NEFIACH

course forca real Empty
MessageSujet: course forca real   course forca real EmptyLun 1 Avr 2013 - 10:57

salut les amis
vous vous demandez pourquoi je vous envoie un message à cette heure si alors que je suis censé monté força real.
Et bien parce que la course n'a duré que 1.5 kms pour moi, dérailleur cassé complet. Les boules.
donc monté dans la voiture balais, je peux vous dire que ça a dû rouler très fort car au premier km on était à plus de 40 kms/h.

j'étais dans la voiture balais pendant environ 10 kms et j'ai une pensée toute particulière pour Nieves qui a été lachée dès le premier km. La course a dû être difficile psychologiquement pour elle, en plus avec la pluie , sa n'a pas arrangé les choses.

on se donne rendez vous dimanche pour l'héraultaise en éspérant avoir un peu plus de chance.
maintenant il faut que j'achète un nouveau dérailleur avant dimanche.

à plus tout le monde

sebastien
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

course forca real Empty
MessageSujet: Re: course forca real   course forca real EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:09

Je ne pensais vraiment pas que vous prendriez tout de même le départ avec ce temps pourri.
Bravo à tous d'y avoir participé, quel courage.
Pour ma part, je ne prendrais plus jamais un départ sous la pluie. Plus assez motivé pour ça.

Quand à toi Sébastien, dommage pour ce dérailleur. Comment celà c'est il produit ?
L'année dernière pour moi la même mésaventure (+ patte de dérailleur cassée) mauvaise ligne de chaîne en plein effort.

Ton dérailleur est il complétement cassé ? Peut être qu'avec le mien on peut on refaire un ?

Sinon à Dimanche pour "La Pingeon"
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien


Messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 50
Localisation : NEFIACH

course forca real Empty
MessageSujet: Re: course forca real   course forca real EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:24

il s'est cassé sur route avec beaucoup de vibration, il devait avoir une faiblesse.
t'inquiète je vais en recommandé un pour etre pret dimanche.
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course forca real Empty
MessageSujet: Re: course forca real   course forca real Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
course forca real
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013
» Forca Real 2012
» l'après Forçà
» "GP DE FORCA REAL" Samedi 30 Mai 2015
» GP de FORCA REAL à Millas (66) Lundi 21/04/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canohes Avenir Cycliste 66 :: Les Courses :: Les courses-
Sauter vers: