Canohes Avenir Cycliste 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CAC66
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 villemolaque 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rico




Messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2011

villemolaque 2013 Empty
MessageSujet: villemolaque 2013   villemolaque 2013 EmptyDim 14 Juil 2013 - 9:23

Coucou le CAC !

Sylvain, Benoit, Mickaël et moi !

Bravo à mes camarades, c'était très sympa de prendre le départ en leur compagnie !

Pour ma part, une course hyper rapide, pour preuve, le premier virage à gauche
a été fatal à ma roue arrière (ilôt en pierre) ! tant pis !

J'ai ensuite réparé ma roue et repris la course pour essayer d'amasser du rythme.
Mon erreur a été juste après ma crevaison, d'avoir rendu mon dossard et donc valider
mon abandon. Dans le peloton on a pas apprécié ma présence sans dossard, je
pense qu'ils ont surtout pas apprécié un "sans dossard" frais et en jambe, il est vrai
que c'était plus facile pour moi avec une dizaine de tours en moins !
A ces quelques cyclistes qui ont eu des mots sévères à mon égard, je leur donne RDV
en ma compagnie et un dossard que je ne manquerai pas d'éxhiber !!!!!

Après l'évocation de mon nom de famille au micro de notre célèbre Monsieur PETIN,
j'ai rangé mon avion de chasse et j'ai dégusté la course au bord de la route en
compagnie de la famille du CAC 66 !

Bravo à tous jeunes pour leurs belles prestations !!!!

Bravo à nos camarades du CAC présents sur les trottoirs de Villemolaque !!!
Bravo à Sylvain qui n'a rien lâché, course en solitaire et une gestion du vent pas évidente !
Bravo à Benoit qui n'a rien lâché non plus, et quelle puissance dans son coup de pédale !
Bravo à Mika, toujours bien placé, puissant et qui à l'arrivée du dernier virage manque de
percuter deux cyclistes déjà au tapis !

Mes remerciements à Anne COURBON et Nieves pour les photos et la remise du trophée
de la boucle de la A4 !

A très bientôt !












Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Messages : 191
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 49
Localisation : Canohès

villemolaque 2013 Empty
MessageSujet: Re: villemolaque 2013   villemolaque 2013 EmptyDim 14 Juil 2013 - 12:19

merci a tous pour les encouragements !! vivement les photos avec Eric !! humm!!Laughing 
Un départ dans le paquet bien placé puis une descente très rapide (un peu juste le 50/12) et paf la 2eme descente !!Mad 
tampis je reste avec un du boulou (bruno) un de carca et l autre je ne sais pas ça roule pas trop mal:)  ils ont du mal a prendre un relais je ralentis et reste un peu ds leurs roues (j vais pas tout faire non plus Very Happy ) on se fait reprendre par les 1er DEJA !! Sad on se cale dedans on y est bien Very Happy et on repéte avec mon collègue de carca on en rattrape d autres ils sont secs pas un relais et revoilà le peloton à 8 tours de la fin on prend 1 tour a Sylvain qui avait décidé de se faire un contre la montre !!on reste avec eux j essaye d aider micka en tirant le peloton mais ils sont trop fort (Claude il faut qu' on force plus Laughing ) je passe en tête sur la ligne pour la photo mdr:lol: je reste avec carca on reprend Bruno du boulou avec un jeune champion des PO et on fini ensemble
Content d etre arrivé presque 37km/h pas mal pour un gros !!Laughing un grand OUH !! (pour Véro Laughing )
Retour vers Canohès en vélo je tourne les jambes (enfin ce qu' il en reste)quelques sprints c est dure !!Mad j suis rincé épuisé naze pale  etc...
Dimanche matin c est reparti René Patrick en forme Sylvain et moi un peu moins c est bizarre !! on se fait la bataille, Belesta, Ille sur tet, Bouleternnere puis on grimpe le fourtou (c est dure Mad ) puis on descend sur Llauro et Canohès enfin une belle sortie de recup !!
 
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin
didier


Messages : 386
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 55
Localisation : Canohès

villemolaque 2013 Empty
MessageSujet: Re: villemolaque 2013   villemolaque 2013 EmptyLun 22 Juil 2013 - 8:56

c'est bien les gars, 37 km/h de moyenne c'est pas mal. pour la récup. ouille ouille ouille

Eric, c'est l'apprentissage Wink , je mets ma main à couper que l'année prochaine, tu n'y repasseras pas dessus cet ilôt de pierre Very Happy 

Je te rassure, je l'ai moi aussi pris avec crevaison à la clé.


Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Messages : 191
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 49
Localisation : Canohès

villemolaque 2013 Empty
MessageSujet: Re: villemolaque 2013   villemolaque 2013 EmptyLun 22 Juil 2013 - 9:36

les premiers a plus de 40 de moyenne !!Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





villemolaque 2013 Empty
MessageSujet: Re: villemolaque 2013   villemolaque 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
villemolaque 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP de VILLEMOLAQUE 13/07/2013 Ecole de Cyclisme - CADETS - PC/PCO
» Villemolaque
» GP de VILLEMOLAQUE 13/07/2014 EV-Féminines M/C-3/J/PCO
» GP d'ARGELLIERS (34) 20/07/2013 PC/PCO
» "GP de Villemolaque" (66) 12 Juillet 2015 Ecole de Vélo - Cadets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canohes Avenir Cycliste 66 :: Les Courses :: Les courses-
Sauter vers: