Canohes Avenir Cycliste 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CAC66
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b]

Aller en bas 
+5
parabellum97466
benoit
didier
rico
SYLVAIN
9 participants
AuteurMessage
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

[b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b] Empty
MessageSujet: [b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b]   [b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b] EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:29

Le 6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66) aura lieu le 31 Mars 2013
Organisé par le CAC 66

Plusieurs courses dans différentes catégories:

Le Matin une course ouverte aux PC-PCO-Juniors et Féminines
Circuit de 6km à couvrir 10 fois soit 60km
-Dossards: 8h30 7, Avenue du Roussillon
- Départs: 9h30 pour les moins de 40 ans Même endroit
9h33 pour les plus de 40 ans Même endroit
Cette course sert de support au "Championnat Départementale" pour les Pass-Cyclistes

L'après-midi nous commencerons par les Ecoles de Vélo
Distance selon les catégories
- Dossards: 12h45 7, Avenue du Roussillon
- Départs: à partir de 13h15 Même endroit

Ensuite viendra la course ouverte aux Cadets et Féminines
Circuit de 6km à couvrir 9 fois soit 54km
- Dossards: 14h30 7, Avenue du Roussillon
- Départ: 15h30 Même endroit

ENGAGEMENTS: Avant le Mercredi 27 Mars

CANOHES - SOREDE 0h30 24km dont 0km d'autoroute

Si vous êtes intéressés par cette épreuve, veuillez me le faire savoir avant le Mercredi 27 Mars

VENEZ NOMBREUX A CES EPREUVES NOUS SOMMES LE CLUB SUPPORT ET DEVONS ETRE MAJORITEREMENT REPRESENTE
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

[b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b]   [b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b] EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:33

Championnat Départemental sans E
Je sais j'ai vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
rico




Messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2011

[b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b] Empty
MessageSujet: grand prix de sorede 31 mars 2013   [b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b] EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:40

Coucou le CAC !! coucou Sylvain !!!


Je suis intéressé par cette course du 31 mars à Sorède, sachant qu'il faudra bien régler nos
horloges la veille !!! rire ! ! ! !

Oui je sais, je vais essayer de tenir quelques tours, peut être UN TOUR !! rire !!
en espérant que la tramontane ne s'invite pas dans notre circuit de 06 kms !!!


Question technique au CAC !!!

Concernant justement ce circuit, après le rond point qui nous fait remonter sur la droite vers
Sorède, faut-il rester sur la grosse plaque ??? merci d'avance pour vos remarques !!!


bisous à tout le CAC ! ! ! !


Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

[b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b]   [b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b] EmptyJeu 7 Mar 2013 - 13:03

OK Eric c'est noté.
Tu es le premier de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin
didier


Messages : 386
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 55
Localisation : Canohès

[b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b]   [b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b] EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:15

Oui, Eric, sur la plaque, tu ne joues qu'avec les pignons, avec ta puissance tu devrais passer largement, Ceux sont plutôt les a coup et les accélérations qui te feront le plus mal que la bosse en elle même.


En tout cas, je serai présent pour la faire, sauf si problème sur l'organisation en dernière minutes.
Revenir en haut Aller en bas
rico




Messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2011

[b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b] Empty
MessageSujet: sorede 2013   [b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b] EmptyLun 11 Mar 2013 - 6:10

Coucou le CAC !! Coucou Didier !!!

Merci pour ta réponse...

j'ai fais des essais la semaine dernière sur le circuit avec la plaque (53/39) ou non ....

De toute façon d'ici demain j'installe le 51/38 !


Et puis comme tu le dis ainsi qu'Antonio, c'est les cyclistes qui font que

la course se durcit y mêlant une intensité certaine !!! ça brûle ! ! ! ! !


Concernant hier dimanche, j'étais au boulot, et quand j'ai vu le temps, vous en aviez de la

chance d'être sur le vélo, bande de veinards !!!
A bientôt Didier ! ! !



Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Messages : 191
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 49
Localisation : Canohès

[b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b]   [b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b] EmptySam 16 Mar 2013 - 17:55

je pense faire la course car je ne pourrai pas faire força réal
Revenir en haut Aller en bas
rico




Messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2011

[b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b] Empty
MessageSujet: sorede   [b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b] EmptySam 16 Mar 2013 - 19:03

Coucou Benoit ....


Tu fais Sorède, c'est super !!!!

Tu vas faire chauffer le FOCUS !!!!! Que du bonheur, que du bonus !!!

Le principal, prendre du plaisir !!!

A bientôt !!!!!




Revenir en haut Aller en bas
parabellum97466

parabellum97466


Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 87
Localisation : canohes

[b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b]   [b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b] EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:41

bon !! bin pour une bonne nouvelle, j'en ai peut etre un: la météo de dimanche semble vouloir nous laisser un créneau

===> http://www.meteociel.fr/previsions/24434/canohes.htm
Revenir en haut Aller en bas
rico




Messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2011

[b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b] Empty
MessageSujet: météo perle des Albères   [b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b] EmptyVen 29 Mar 2013 - 11:46

Coucou Ben ! ! !

De toute façon, bonne ou mauvaise météo, moi je me mets dans la roue de Benoit, au moins t'es à l'abris !!! RIRE !!!!


Ce qui doit primer c'est la fête du vélo de 7 à 77 ans !!!!


A très vite sur Sorède !!!!!!


ps: Allez Ben, viva Força Réal !!!
Revenir en haut Aller en bas
parabellum97466

parabellum97466


Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 87
Localisation : canohes

[b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b]   [b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b] EmptyVen 29 Mar 2013 - 12:22

heyyyyy Rrriiiccoooo mi amigoooooo
j'aurai le temps de voir tout çà de pr^s rassure toi, vu que je prendrais mon poste de "fan de première heure à compter de 9h00... fauteuil de jardin, parasol, pastis, yukulélé... bref la quincaillerie complète pour encourager ma plus grande star..


ALLEEEZZZZZ BANNNNOOOOOOOOOOOOOOOO......... cheers cheers cheers

et viva forçà réalllllll
Revenir en haut Aller en bas
louen

louen


Messages : 201
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 24
Localisation : Canohès

[b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b] Empty
MessageSujet: Course Sorède   [b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b] EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:38

Ce dimanche après midi,Anthony Guerrero en benjamins,moi en minimes et Tanguy Michelin,Cément Ribas,Maxime Blanc,Olivier Creuset et Raphael Salvador en cadets

Météo:Soleil et un peu de nuages et un vent qui ne dépassait pas les 30 km/h

Les benjamins sont partis pour 2 tours de circuit(soit 12 km).A la fin du premier tour,Loic Mata(VS Narbonnais) s'envole suivie de son équipier Gabin Laforme.Derrière un groupe de trois composé de Michael Romageot(cc boulou),un coureur de Beziers et Anthony se joueront la troisième place
Loic Mata s'impose avec une trentaine de seconde d'avance sur Laforme et 45 seconde sur le groupe de trois.Anthony termine 5ème.
En Minimes,quatre tours sont au programme.Un groupe d'un peu plus de vingt coureurs arrivent pour la gagne.Au 700 mètres,un coureur attaque et sa va à bloc jusqu’à l’arriver.
Je termine douzième.

Enfin en cadets,9 tous sont annonces. Raphael lache au bout d'un tours.Puis Clément qui lâche au second tours.Au troisième chute en queue de peloton,5 coureurs sont à terres dont Olivier.Il finira la course sans être inquiter par des blessures.Lors de ce tour,Maxime qui se comportait très bien crèvera son pneu "Michelin".A quatre tours de l'arriver,Tanguy pars avec le future vainqueur Paul Antoine Letolguenec(cadet 1 de Prades-le-lez ). Malheureusement Tanguy lâche ce dernier et se retrouve avec un Corentin Navarro et ,Jean Baptiste Creusot(VSN) et 2 autres coureurs.
Tanguy termine quatrième du groupe et donc sème de la course.Il est aussi champion Départementales.

Revenir en haut Aller en bas
rico




Messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2011

[b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b] Empty
MessageSujet: SOREDE 2013   [b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b] EmptyLun 1 Avr 2013 - 6:33

Coucou le CAC 66 ! ! ! ! !


Bravo à tous nos jeunes du Club !!!
Vous vous êtes bien battus sur vos " machines de guerre " !!!



Bravo également aux autres catégories, Didier, Patrick, Marcel, Sylvain, William
je me suis régalé à pédaler à leurs côtés quand je pouvais tenir l'effort ! rire !!

J'ai mieux pédalé que l'an dernier et j'espère moins bien que l'an prochain ! rire !!


Merci aux bénévoles du CAC pour leurs encouragements, je pense à Ben, Philippe,

Sandrine, Claude et les autres merci, merci MERCI !!!!


Vive le vélo ! ! ! !



Revenir en haut Aller en bas
Antonio66




Messages : 170
Date d'inscription : 10/09/2011

[b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b]   [b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b] EmptyLun 1 Avr 2013 - 6:43

Merci Louen pour le résumé.
Bravo pour vos places d'honneur!

Rien a voir :le P'tit gars que tu aimes
a gagner Le Ronde ,super ,la classe
en force sur les pavés........... Cool

Heu, lui n'avait pas du Michelin mais
du boyau en 25 d'une marque
concurrente Laughing

Antonio
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

[b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b]   [b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b] EmptyLun 1 Avr 2013 - 6:59

BRAVOOOOOOOOOOOO à vous tous, jeunes et moins jeunes d'avoir représenté le CAC66, chacun à son niveau.

Pour ma part je ne suis pas trop déçu de ma course.
Pour une première je pensais que ça serai pire.
Bien sur je me suis fait sortir à la première relance du coup de cul, mais je le savais tellement que je n'ai pas insisté plus que ça.
Cela m'a permis de prendre un groupe et de m'accrocher.
Je n'ai pas mis le nez à la fenêtre, à part au deuxième passage sur la ligne (faut faire voire le maillot)
Il n'y a vraiment qu'en compétition que l'on peut acquérir du rythme et je peux vous dire que ça fait du bien, autant aux jambes q'au moral.
Je ne sais pas si je suis classé, mais peu importe.
Avec une moyenne au tour de 10'20", les premiers doivent être aux environ de 9'30" et une moyenne horaire de 34,6km/h (même pas pensable tout seul) je ne suis pas trop déçu.
Il n'y a quand forgeant que l'on devient forgeron (et il n'y a qu'en sciant que Léonard de Vinci lol! )
En attente d'autres résumés de cette course.
Dans l'ensemble un bon Dimanche (avec un aprés-midi en demi-teinte)
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Messages : 191
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 49
Localisation : Canohès

[b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b]   [b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b] EmptyLun 1 Avr 2013 - 7:34

quelle chance de pouvoir montrer le maillot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

[b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b]   [b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b] EmptyLun 1 Avr 2013 - 7:46

VRAIMENT mais VRAIMENT déçu pour toi
Que faire pour ces bon sang de mailots qui nous pourissent

Tu aurais peut être pu prendre le départ avec un maillot neutre, puique la course été ouverte également aux non-licenciés ?
Dimanche prochain, pas de soucis sur les cyclosportives n'importe quel maillot fait l'affaire.
Bien que je sache trés bien que porter le maillot d'un club c'est quand même faire voire de son appartenance à celui ci.
VRAIMENT DESOLE
Revenir en haut Aller en bas
René

René


Messages : 60
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 58
Localisation : Canohès

[b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b]   [b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b] EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:46

[Que faire pour ces bon sang de maillots qui nous pourrissent ]

On ne peut s'en prendre qu'à nous même, puisqu'on a choisi de reprendre le même fournisseur que l'an dernier, qui nous avait fourni des cuissards que nous sommes plusieurs à ne pas pouvoir utiliser. Le sujet a été soulevé en sa présence à l'automne, et n'a pas eu l'air de le perturber.
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 92
Date d'inscription : 27/01/2013

[b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b]   [b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b] EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:43

louen a écrit:
Ce dimanche après midi,Anthony Guerrero en benjamins,moi en minimes et Tanguy Michelin,Cément Ribas,Maxime Blanc,Olivier Creuset et Raphael Salvador en cadets

Météo:Soleil et un peu de nuages et un vent qui ne dépassait pas les 30 km/h

Les benjamins sont partis pour 2 tours de circuit(soit 12 km).A la fin du premier tour,Loic Mata(VS Narbonnais) s'envole suivie de son équipier Gabin Laforme.Derrière un groupe de trois composé de Michael Romageot(cc boulou),un coureur de Beziers et Anthony se joueront la troisième place
Loic Mata s'impose avec une trentaine de seconde d'avance sur Laforme et 45 seconde sur le groupe de trois.Anthony termine 5ème.
En Minimes,quatre tours sont au programme.Un groupe d'un peu plus de vingt coureurs arrivent pour la gagne.Au 700 mètres,un coureur attaque et sa va à bloc jusqu’à l’arriver.
Je termine douzième.

Enfin en cadets,9 tous sont annonces. Raphael lache au bout d'un tours.Puis Clément qui lâche au second tours.Au troisième chute en queue de peloton,5 coureurs sont à terres dont Olivier.Il finira la course sans être inquiter par des blessures.Lors de ce tour,Maxime qui se comportait très bien crèvera son pneu "Michelin".A quatre tours de l'arriver,Tanguy pars avec le future vainqueur Paul Antoine Letolguenec(cadet 1 de Prades-le-lez ). Malheureusement Tanguy lâche ce dernier et se retrouve avec un Corentin Navarro et ,Jean Baptiste Creusot(VSN) et 2 autres coureurs.
Tanguy termine quatrième du groupe et donc sème de la course.Il est aussi champion Départementales.

Merci Louen pour ce résumé complet des courses de dimanche après-midi. J'en profite pour te souhaiter un très bon anniversaire.
Bravo à vous tous pour votre engagement, votre tenacité à donner le meilleur de vous même. Le parcours et les conditions n'étaient pas faciles.
Le temps était cependant nettement meilleur hier, et plus agréable pour rouler qu'aujourd'hui.
Côté bénévole, le temps était aussi agréable le matin et début aprèm, mais, à partir de 16h, on aurait bien fait un feu de camps !!
Glacée en rentrant chez moi hier soir, je n'étais donc pas prête à partir rouler sous la pluie avec 5°c, ce matin.

Véro
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin
didier


Messages : 386
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 55
Localisation : Canohès

[b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b]   [b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b] EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:27

Félicitations à tous, coureurs et signaleurs, ce fut une belle journée, j’ai eu beaucoup de remontées positives de la course. Merci à vous tous. Bravo cheers

Pour ma part, très peu d’échauffement, on ne peut être au four et au moulin, et je l’ai donc payé, car je n’ai pas pu me mettre bien comme il faut dans le rythme.

Donc un bon échauffement, avant le départ d’une course est incontournable Wink .

Sinon, j’étais dans les roues, à l’abri du vent, beaucoup plus fort le matin que l’après midi, si bien que l’on a eu droit aux bordures Mad .

A la fin du 2e tour, il y a eu une chute, juste avant le rond point de l’arrivée, bien sur le ralentissement qui va avec, n’étant plus à l’abri du vent et avec l’accélération sur la ligne d’arrivée (ben oui, il n’y a pas que les petits qui accélèrent sur la ligne Very Happy ), j’ai lâché par manque de puissance.

On a finit par faire un petit groupe d’une dizaine de coureur, avec entre autres Pierpaolo, Olivier Quintana et Marcel qui est revenu de l’arrière en puissance Shocked .

Sur l’avant dernier tour, j’étais derrière un jeune de Font Romeu, qui me fait une légère cassure dans le vent, je ne m’en aperçois pas de suite, et malgré plusieurs petites accélérations pour revenir, je ne parviens pas à recoller le groupe.

On finit tous les 2 ensembles le dernier tour. Moralité, il faut être toujours attentif et réagir de suite quand il y a des cassures, car quand on est juste, il est très difficile de recoller.
Moy.35,49 Km/h pour 63.88 km (je pense qu'il y a l'échauffement avec) vitesse max.54,92
Fréquence cardiaque moyenne 151 puls, max 170 (peu mieux faire), dans la zone 160-200 seulement 0 h 42' 58,

Benoit, je suis conscient que c’est embêtant que tu n’es pas encore de maillot No , on va t’en trouver un « aux petits oignons » Very Happy .
Comme c’est tout aussi embêtant ceux qui courent avec un cuissard bleu Mad , car n’ayant pas reçu les cuissards du club. Alors, avis à tous, il faut essayer de courir avec un noir neutre en attendant.

Encore merci à vous tous, les petits ont pu avoir une belle journée de vélo, et c'est le principal ....



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b]   [b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP de SOREDE "La Perle des Albères" (66) 20/04/14 EC-Cadets-PC/PCO/J/F
» 6ème Manche Trophée Régional des Ecoles de Cyclisme 23/06/13 CALMONT (31)
» course Sorede!
» Sorède le 08 avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canohes Avenir Cycliste 66 :: Les Courses :: Les courses-
Sauter vers: