Canohes Avenir Cycliste 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CAC66
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sorède le 08 avril 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didier
Admin
didier


Messages : 386
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 55
Localisation : Canohès

Sorède le 08 avril 2012 Empty
MessageSujet: Sorède le 08 avril 2012   Sorède le 08 avril 2012 EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:09

Résultats

Pour les cadets sur 19 classés : Rémi fait 10e et Tanguy 16e

Pour les benjamins sur 21 classés : Louen fait 3e, Anthony 7e et Arthur 19e

Pour les minimes et cadettes sur 17 classés : Camille fait 16e et Maxime 17e

Pour les pass' moins de 40 ans sur 42 classés: Patrick 38e et patrice 32e

Pour les pass' plus de 40 ans sur 47 classés : Eric 45e, moi 30e, Marcel 23e et Claude 15e

et merci tous les supporters du CAC66 qui étaient présents sur le bord des différentes épreuves, avec Antonio, Michel, Nieves, Ben, Jean-Noël, Jocelyne, les familles SEREZAT, ROUX, MICHELIN, GUERRERO etc...
et je peux vous garantir que l'on vous entends quand on est sur le vélo et même si l'on crache ses poumons, vos acclamations permettent de s'accrocher un peu plus. merci à Tous.
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin
didier


Messages : 386
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 55
Localisation : Canohès

Sorède le 08 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Sorède le 08 avril 2012   Sorède le 08 avril 2012 EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:00

Ma journée à Sorède,

Départ de Canohès avec Claude, Patrick, Patrice, Nieves et Ben, un bon échauffement vent dans le dos.

Car effectivement, Dimanche, la tramontane soufflait très fort, et il fallait savoir se mettre à l'abri, surtout l'A.M. pour les petits.

Les impressions sur ma course, le matin, après un départ neutralisé dans la descente, le départ réel a été fulgurant, comme d'habitude.

A la différence, qu'à l'entame de la bosse, ils ont continué à embrayer fort, et comme j'étais limite, en haut de la bosse, j'ai voulu récupérer en me laissant légèrement décrocher, sauf que je n'avais pas vu qu'il y avait eu une cassure du peloton et que j'étais déjà le dernier du groupe principal, quand je m'en suis aperçu, il était déjà trop tard, j'avais déjà pris 2m et avec le vent, cela ne pardonne pas.
Une erreur de ma part, savoir toujours où l'on se situe dans le peloton, surtout que je pense que j'aurais pu faire le petit effort qu'il manquait pour aller jusqu'en haut avec le peloton (le travail du fractionné aux entrainements sert justement à çà). Claude qui lui aussi était derrière a pu revenir sur le peloton et finir la course avec.
Après, j'ai subi, sur plusieurs tours, la chasse derrière organisé par notre groupe, j'ai eu du mal à me mettre dans le rythme, c'est seulement à mi parcours que j'ai pu y participer activement. Même Marcel qui était avec moi me faisait mal à chaque prise de relais. On a fini par rattraper d'autres lâchés du peloton et du peloton des moins de 40 ( ils étaient partis 3mn avant nous). C'est comme cela que Patrick s'est retrouvé avec nous.
J'ai fini péniblement (il suffit de voir les photos dans la galerie) la course avec eux, je les ai laissé partir à la fin de la dernière montée pour l'arrivée, de toute façon je n'aurais pas pu faire le sprint.
Grosse semaine de boulot et pas d'entraînement dans la semaine = Grosses claques le dimanche No

Le retour à Canohès, vent de face, aïe aïe aïe, la galère Crying or Very sad n'est-ce pas Patrick ? 1h20 pour rentrer, l'horreur.

Sinon l'A.M., j'ai gardé le carrefour dans la descente en plein vent avec Claude and Co, on a vu de belles choses, de la hargne chez nos jeunes, c'est bons signes.
Je les laisse raconter leurs impressions de courses

Ah oui... j'oubliai le plus important dans nos résultats

Rémi est champion départemental en cadet, Marcel l'est en Master 70 et Camille en cadette (reste à confirmer par le comité)

3 champions et championnes au CAC66 exemples à suivre Wink



Revenir en haut Aller en bas
Antonio66




Messages : 170
Date d'inscription : 10/09/2011

Sorède le 08 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Sorède le 08 avril 2012   Sorède le 08 avril 2012 EmptySam 14 Avr 2012 - 9:27

BRAVO à tous les Coureurs.
Chacun avec ses possibilités du moment a donné le meilleur avec volonté
et envie et en tant que spéctateur, j'ai eu beaucoup de plaisir à vous suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorède le 08 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Sorède le 08 avril 2012   Sorède le 08 avril 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorède le 08 avril 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]6ème GP "La Perle des Albères" SOREDE (66)[/b]
» GP de SOREDE "La Perle des Albères" (66) 20/04/14 EC-Cadets-PC/PCO/J/F
» Dimanche 05 Avril 2015
» "GP de ST ROME DE TARN" (12) 12 Avril 2015 2/3/J/PCO
» balade Décathlon le samedi 06 avril 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canohes Avenir Cycliste 66 :: Les Courses :: Les courses-
Sauter vers: