Canohes Avenir Cycliste 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CAC66
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 prépa ariégeoise, parcours pour Lundi 16 Juin

Aller en bas 
AuteurMessage
vero

vero


Messages : 92
Date d'inscription : 27/01/2013

prépa ariégeoise, parcours pour Lundi 16 Juin Empty
MessageSujet: prépa ariégeoise, parcours pour Lundi 16 Juin   prépa ariégeoise, parcours pour Lundi 16 Juin EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:45

Bonjour,

Dernière sortie de la semaine ce matin, j'envisage de faire une longue sortie Lundi 16, en espérant beau temps.
Idée de départ : au village d'Ille sur Têt, prendre direction Montalba, Arboussols, Eus, Catlar, monter au col de Jau (avoir une autre idée de ce col, sans la neige  No ), redescendre sur Axat, puis, reprendre à droite à La Pradelle vers Puylaurens, Salvezines, Montfort sur Boulzanes, Rabouillet, Sournia, col des Auzines, Montalba, Ille.  tongue 

Alors, openrunner m'annonce environ 130km, avec .... D+ environ 3000  Mad 
Un rapport D+/kms déséquilibré, mais mon objectif est de faire du D+ pour me rassurer pour l'Ariégeoise, moins roulé cette année.

Pour aller voir le parcours sur openrunner : http://www.openrunner.com/index.php?id=3721887 ou taper le code 3721887

Je confirmerai cet itinéraire dimanche soir, pas accès au forum avant, et ça me permettra de voir les dernières infos météo qui vont déterminer si faisable ou pas.

Heure de départ à Ille 8h30 me semble bien.

Y aurait-il d'autres partants pour cette balade ?

Si non, alors je serai au départ sortie vélo du 22 juin (J - 6)

A+

Véro
Revenir en haut Aller en bas
 
prépa ariégeoise, parcours pour Lundi 16 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcours pour Dimanche 14 Juin 2015
» L'ariégeoise, 30 juin
» L'ARIEGEOISE 29 JUIN 2013
» "L'ARIEGEOISE" Tarascon-sur-Ariège (09) Samedi 27 Juin 2015
» "L'ARIEGEOISE" Tarascon-sur-Ariège (09) Samedi 28 Juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canohes Avenir Cycliste 66 :: Entraînements :: Préparation Cyclosportifs-
Sauter vers: