Canohes Avenir Cycliste 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CAC66
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'ARIEGEOISE 29 JUIN 2013

Aller en bas 
+6
didier
parabellum97466
NG
benoit
René
SYLVAIN
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 Empty
MessageSujet: L'ARIEGEOISE 29 JUIN 2013   L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 EmptyLun 22 Avr 2013 - 6:52

"L'ARIEGEOISE" aura cette année le Samedi 29 Juin.

Comme d'habitude 2 parcours cyclosportifs et 1 parcours touristique, vous sont proposés au départ de TARASCON sur Ariège.
- "L'Ariégeoise" 161,5 Kms D+ 3482m
- "La Mountagnole" 101,5 kms D+ 2313m
- "La Passejade" (circuit touristique) 72 kms D+ 751m
Cette année l'arrivée ne se fait pas au plateau de Beille (1 année sur 2) elle se fait à AUZAT. Prévoir 17kms pour le retour sur TARASCON

Inscriptions: par internet 38€ au lieu de 43€ jusqu'au 17 Mai Réglement uniquement par Carte Bancaire
Aprés le 17 Mai et jusqu'au 19 Juin (clôture des engagements) + 10€

Dossards: Vendredi 28 Juin de 9h00 à 20h00 à l'ancienne caserne des pompiers de Tarascon
Le Samedi avant 7h30 impérativement

Départs: L'Ariégeoise 8h00
La Mountagnole 8h30
La Passejade 9h00

Lien du site: http://www.cyclosport-ariegeoise.com/?error=404

CANOHES - TARASCON sur Ariège 150km - 2h35

IMPORTANT Pour les personnes intéressées par ces épreuves et qui désirent un hébergement, veuillez nous le faire savoir les jours qui suivent, afin de pouvoir s'organiser. TRES URGENT places limitées
Revenir en haut Aller en bas
René

René


Messages : 60
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 58
Localisation : Canohès

L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'ARIEGEOISE 29 JUIN 2013   L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:47

Bonjour à toutes et à tous,
une petite précision pour l'hébergement:
Nous reconduisons la formule des années précédentes qui nous a entièrement donné satisfaction : le camping est situé à proximité de la ligne de départ, et nous avons demandé la réservation de 2 grandes tentes de 4 places, possédant réfrigérateur et coin cuisine. Pour ceux qui préfèrent, le restaurant du camping propose le vendredi soir un menu "spécial cycliste", de préférence sur réservation.
Il y a donc actuellement (du moins dès que j'aurai la confirmation de la réservation) 8 places disponibles, d'ou l'utilité de se manifester, car au hasard des discussions il est apparu que nous pourrions être assez nombreux cette année. Pour l'instant, sont donc comptés, outre votre serviteur, Fred, Benoît, Patrick, Véro et Pierpaolo. Il faut donc que les autres qui étaient intéressés confirment sans délai, car si on est plus de 8, il faut demander une tente de plus, et plus on attend, moins on a de chances de l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
René

René


Messages : 60
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 58
Localisation : Canohès

L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'ARIEGEOISE 29 JUIN 2013   L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:24

ça avance très vite: Didier et Nieves sont de la partie, et par ailleurs les réservations pour nous 8 sont confirmées, le chèque est en route, merci à Fred.
Donc tout est complet pour l'instant. Il restera bien sur à s'inscrire à l'épreuve elle-même, mais nous verrons cela en temps utile.
S'il y a d'autres participants à venir, il faudra aviser.
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Messages : 191
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 49
Localisation : Canohès

L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'ARIEGEOISE 29 JUIN 2013   L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 6:42

bonjour a tous pour les inscriptions en c est 38 en ligne et par courier 42 on fait comment ??

benoit
Revenir en haut Aller en bas
NG

NG


Messages : 209
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 53
Localisation : Canohès

L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'ARIEGEOISE 29 JUIN 2013   L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:05

Pour les inscriptions on fera comme d'hab. Cette fois-ci on les fera en ligne parce que c'est moins cher.

Envoyez au plus tôt votre bulletin d'inscription à Sylvain avec le règlement (chèque de 38€ moins les 6.5€ - soit 31.50€).
Je voudrais nous inscrire rapidement, vu que les places sont limitées.

De mon coté c'est fait
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
parabellum97466

parabellum97466


Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 87
Localisation : canohes

L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'ARIEGEOISE 29 JUIN 2013   L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:32

Bonjour à tous,
et si j'ai une tente, y à moyen de réserver une place pour la planter directement?

C'est une quatre places scratch
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'ARIEGEOISE 29 JUIN 2013   L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:15

Pour ça, il faut certainement que tu te rapproches de Frédéric, c'est lui qui doit avoir les coordonnées du camping
Revenir en haut Aller en bas
parabellum97466

parabellum97466


Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 87
Localisation : canohes

L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'ARIEGEOISE 29 JUIN 2013   L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:39

FREDERICCCCCCCCCCCCCC!!!!!!!!!!!

Qui c'est frédéric???

FREDEEERIIIIICCCCCCCCCC!!!!

Bon apparement il est po là!!!?!!

je peux le trouver où?
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'ARIEGEOISE 29 JUIN 2013   L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 5:38

Frédéric Marche: f******@wanadoo.fr
04-68-**-**-**
Tu n'as pas le fichier des licenciers ?

Edit
Attention, pas de numéro en public ni d'adresse, pour cela utiliser la messagerie privée du forum
Didier
Revenir en haut Aller en bas
parabellum97466

parabellum97466


Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 87
Localisation : canohes

L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'ARIEGEOISE 29 JUIN 2013   L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 5:42

Le fichier des licenciers........ c'est quoi cette bête là? bom
Merci pour le num je l'appel
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Messages : 191
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 49
Localisation : Canohès

L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'ARIEGEOISE 29 JUIN 2013   L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 EmptyLun 17 Juin 2013 - 16:30

pour le depart de Canohès on fait comment ? depart le vendredi a quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin
didier


Messages : 386
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 55
Localisation : Canohès

L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'ARIEGEOISE 29 JUIN 2013   L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:55

Pour ma part le vendredi soir après le boulot
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 92
Date d'inscription : 27/01/2013

L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Ca, c'est fait !   L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 EmptyDim 30 Juin 2013 - 10:45

Bonjour à tous,
Ca y est, c’est fait, plus à faire, slogan de fin d’une épreuve, un défi pour moi. C'était aussi mon objectif de l'année, faire l'Ariégeoise, le grand parcours.
Pari réussi, même si l’aventure a été difficile, le parcours est magnifique, une organisation rodée et une signalisation ultra sécurisée.
Si les côtes sont éprouvantes, les descentes le sont autant pour moi, voire plus. Les prises de risques de certains pour gagner quelques secondes me dépassent, et voir des véhicules d’assistance médicale aux abords d’un ravin pour récupérer un cycliste m’angoisse toujours.
Un départ rapide, trop rapide comme souvent (ça part pour une course et non une cyclo), je laisse donc passer quasiment tout le monde.
1er col, Marrous- Peguere- Portel , en partie dans le brouillard, à l’arrière d’un petit groupe, sans trop chercher à coller. Plus tard, on se retrouve au- dessus des nuages c’est vraiment chouette. C’est dans cette 1ère montée que je commence à me faire doubler par les concurrents de la Mountagnole et je crains de me faire doubler dangereusement dans la descente. Cette 1ère descente  est annoncée comme très dangereuse, des crevaisons dès le début (j’apprends  plus tard que des clous auraient été jetés sur la chaussée !!). Je descends très lentement,  stressée, peur de chuter, de me faire accrocher par des descendeurs qui doublent à l’arrache !! C’est dans cette descente que Sylvain me passe, lui aussi stressé par la descente, annonçant qu’il n’arrête pas de se faire dépasser.
Ouf fin de 1ère descente, un peu de répit avant de remonter pour aller chercher le col d’Agnès, magnifique mais difficile, ça n’en finit plus. En haut, je demande comment est la descente, moins dangereuse, ça me rassure, mais je resterai très prudente, rien à gagner.
En bas, je me sens mieux et la côte suivante, col de Latrape, me va mieux, normal, on a passé les 80 kms, en vieux diésel, l’échauffement est terminé. En haut de ce col, je demande où on est sur un plan disposé sur la table, et là, je suis ravie car il ne reste plus qu’une côte ! Je me sens bien.
Cette 3è descente se  passe un peu mieux, avec un faux plat descendant rapidement puis , faux plat montant jusqu’à Massat (134è km) avec un petit vent de face dont on se serait bien passé. On fera le parcours à 2, mais je prends peu de relais et la route me semble longue. Au ravito à Massat, je prends du temps, il est 15h, je me sens prête à affronter le dernier col, sans trop savoir ce que c’est (j’ai oublié le profil de l’étang de Lers, pourtant fait quelques heures plus tôt avant le col d’Agnès).
Je suis très bien dans le début du col, je double, mais 4 ou 5 km plus tard, je vois ma roue avant s’aplatir. Zut, crevaison, une voiture d’assistance s’est arrêtée, pour me demander si j’avais de quoi réparer, je le sentais prêt à repartir et me laisser démonter le pneu alors que je galérais. Alors j’ai dit clairement que je voulais bien qu’il m’aide à retirer le pneu. Du coup, il a réparé, et regonflé avec ma pompe (dommage, il n’avait pas de pompe à pied dans sa voiture).
J’ai forcément perdu quelques minutes, les vélos doublés m’ont repassé, j’ai surtout perdu de l’énergie, et de l’envie, ça m’a coupé dans ma lancée (enfin, sans crevaison, je n’aurais sûrement pas tenu très longtemps non plus). Les derniers km de montée ont été très long, interminables pale , je me suis dit que je ne referai pas, trop dur et trop dangereux.
Au port de Lers, je demande le nombre de km qu’il me reste à parcourir, le profil de la descente et l’arrivée, ça me semble encore long. Je descends toujours doucement, le plus dur est fait, je veux et  vais être finisher.
Les longues sorties m’ont servi à me préparer à tenir des longs cols(même si certains me disaient que j'en faisais trop tongue ). 3596D+ à l’arrivée ; 160,5km ; mon compteur affiche 8h47 de vélo, j’ai donc fait de 34’ de pauses (une obligée par crevaison, les autres, aux ravitos, pour discuter un peu avec les bénévoles, mettre un coupe-vent , c’est bien la version cyclo à laquelle j’ai adhéré).

Une soirée sympa le vendredi au camping, perturbée par l’absence de Niévès et Didier, heureusement incident sans gravité. Comme dit Niévès : 'on ne veut pas que je fasse de courses cette année, mauvais temps...'
Bravo aux CAC tous finishers. cheers cheers cheers 
On a eu la chance d’avoir un temps plutôt agréable même s’il faisait un peu frais en haut des cols.
Pour la sortie de récup, une bonne idée évoquée d’aller voir le tour de France dans le col de Pailhères.
Donc RV samedi 6 juillet pour un départ depuis Axat ?
Un long discours, j’en conviens. Mais il reste de la place pour vous exprimer à votre tour, Benoit, Fred, Sylvain, Patrick, René. Chacun vit différemment sa course.

Les résultats complets de l’ariégeoise sont disponibles sur le site d’ATS sport.
http://www.ats-sport.com/r/index.php?file=fiche_course&id=2070


Résultats de L’Ariégeoise : 714 participants classés.
Pl NOM PRENOM DOS CAT VITESSE /cat CLUB /sx TPS/REEL
1 HERBRETEAU LOIC 161 Z 30,64 1 ST CYR TOURS VLAC 1 5:13:20.3
2 PERGET MATHIEU 1 Z 30,24 2 US MONTAUBAN 2 5:17:27.1
3 LAPANDERIE GHYSLAIN 162 B 29,64 1 VC AMBERT 3 5:23:51.8
59 MESSAGER RENE 68 C 26,18 17 CANOHES AVENIR CYCLISTE 66 59 6:06:38.4
142 POULEUR PATRICK 69 B 24,38 47 CANOHES AVENIR CYCLISTE 66 141 6:33:45.7
567 BERNO PIERPAOLO 515 C 19,93 217 CC LE BOULOU 557 8:01:47.4
700 BEAUVAIS VERONIQUE 66 W2 17,11 6 CANOHES AVENIR CYCLISTE 66 16 9:21:01.4

Résultats de la Mountagnole : 2225 participants classés.
Pl NOM PRENOM DOS CAT VITESSE /cat CLUB /sx TPS/REEL

1 SIVAKOV PAVEL 4429 MINEUR 30,15 1 Aucun Inconnu 1 3:21:01.4
2 COUTINHO PHILIPPE 2201 C 30,02 1 2 3:21:53.9
3 CORATGER THOMAS 3961 MINEUR 29,81 2 INTEGRALE BICYCLE CLUB L\'ISLE JOURDAIN 3 3:23:17.
899 BADOSA SYLVAIN 2057 E 21,45 46 CANOHES AVENIR CYCLISTE 66 889 4:42:32.3
988 MOLINE BENOIT 2059 B 21,11 202 CANOHES AVENIR CYCLISTE 66 973 4:47:04.6
1471 MARCHE FREDERIC 2058 C 19,41 494 CANOHES AVENIR CYCLISTE 66 1436 5:12:11.6
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Messages : 191
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 49
Localisation : Canohès

L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'ARIEGEOISE 29 JUIN 2013   L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:38

merci Véro pour les résultats finir a moins de 5 mn de Sylvain et dans les 1000 premier me convient tres bien Very Happy Very Happy 
Super depart avec sylvain dans le premier groupe a l abris jusqu au premier col , une montée bien géré tranquille au train (il faut en garder pour la suite) puis un debut de descente a fond et je me suis fait une petite frayeur ( coup de fatigue dut a une mauvaise nuit surement) et comme il y avait du monde déjà sur les bas coté j ai ralenti Crying or Very sad je descend tranquille sur les freins, des fous me doublent ,on n ai pas là pour avoir un accident on n en a déjà assez au club😢 Crying or Very sad !! puis je monte le suivant (cour mais dur) je suis fatigué ,une descente tranquille je mange un peu et boit car il y en encore un a monter ,le bas du col est roulant il me plait ça va un peu mieux mais ça ne va durer le pourcentage augmente et moi je ralenti je stop au premier ravito pour boire et remplir un bidon et c est reparti il reste 7km mais a 8/10 km/h ça va etre tres long!!j en ai chié Mad  dure dure pale enfin la descente OUF !!! et l arrivée , heureux d y etre arrivé j y retrouve Sylvain puis Fred et René puis Patrick on mange et on redescend avec Sylvain cool Very Happy on peut rouler a 40 !! un petit groupe devant nous on prend les roues .
Une bonne soirée au camping malgré l absence de Didier et Nieves mais une nuit vraiment mauvaise !! Un grand MERCI a Véro et Pier pour les pates et le choco Smile  et aux autres pour cette bonne ambiance !!!
(ps : fait gaffe Sylvain j vais bientôt te doubler Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
rico




Messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2011

L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 Empty
MessageSujet: LE CAC / ARIEGEOISE   L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 EmptyDim 30 Juin 2013 - 16:37

Coucou le CAC !!!

Merci pour vos écrits, bravo à vous tous !!! ça donne envie !!

RDV j'espère en votre compagnie l'année prochaine, pour le petit parcours et dans la roue de

Benoit !!! Bye bye !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien


Messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 50
Localisation : NEFIACH

L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'ARIEGEOISE 29 JUIN 2013   L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:39

encore bravo bravo aux participants de cette cyclo.
Ce fut dur visiblement
merci pour les supers commentaires de véro
pour ma part je l'aurais bien faites ( petit parcours ) mais avoir 40 ans c'est pas tous les jours donc j'ai préféré faire la fête, mais j'aurais ma revanche.
bonne soirée à tous
félicitations à tous
sébastien
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin
didier


Messages : 386
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 55
Localisation : Canohès

L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'ARIEGEOISE 29 JUIN 2013   L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:02

Félicitations, on attends avec impatience les commentaires des autres,

l'année prochaine, j'irais en vélo, çà coute moins chers, et si j'ai mal aux jambes je serai pourquoi Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
René

René


Messages : 60
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 58
Localisation : Canohès

L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'ARIEGEOISE 29 JUIN 2013   L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:00

Intéressante, l'idée d'y aller à vélo, tranquillement, le vendredi, ou même le jeudi. Après tout, il n'y a que 2 cols à franchir, le premier étant la done (version cool, mais route encombrée) ou Jau (version plus intéressante ). Le deuxième, oui, bon, il sera un peu plus haut.
On pourra en reparler pour la version 2014, mais si d'autres sont intéressés, ça me tente, tout dépend de la date pour se libérer du boulot.
Pour la session 2013, nous avons effectivement passé un très bon week-end, pour ceux qui ont pu y participer.
Après une fin d'après midi en balade sur place, un diner super sympa (note pour tous: penser à recruter un italien - ou une italienne - au club, le notre était un emprunt. Mmmhhh, sinon, on pourrait peut-être le kidnapper. ), une bonne nuit: même pas de moustiques, et les chèvres du champ voisin se sont couchées avec le soleil.
Au petit matin, en route pour l'échauffement, puis en place sur la ligne. A l'avant, le départ est toujours assez rapide. J'ai beau faire des efforts pour remonter le peloton, il n'y a rien à faire, les autres ne veulent pas rester derrière. Grrrrr. Tans pis, du moment que je suis assez à l'avant pour éviter les trop gros coups d'accordéon, ça me suffit.
Premier col, ça y est, tout le monde se retrouve étalé sur des kilomètres. Sommet dans le brouillard, descente humide, étroite, sinueuse et sans visibilité: tout ce qu'il faut pour qu'au moins une cinquantaine de concurrents me doublent. J'ai cessé de compter quand j'en ai vu un qui me doublait pour la deuxième fois, après être sorti tout naturellement du fossé comme si de rien n'était.
Deuxième col pratiquement dans la foulée, pas de vallée intermédiaire, on passe à l'étang de l'Hers puis c'est le col d'Agnes (quelqu'un sait le prononcer ? comme le prénom, ou sans accent ? je n'ai pas pensé à demander aux indigènes.) C'est un des plus beaux cols Ariégeois, avec ravito au sommet, histoire de combiner utile et agréable.
Très longue descente, vallée, faux plat montant, dans un gruppetto de 5, avec relais fluides comme au club: ça permet d'aller vite sans se fatiguer, il suffit que chacun fasse sa part. Dernier col, on remonte à l'étang de l'Hers, mais curieusement ce col à gagné quelques % de difficulté depuis le matin. Bizarre, surement une accélération de la tectonique des plaques sous l'effet du réchauffement global. J'en profite pour remonter ceux qui m'avaient lâchement abandonné dans la première descente, et cette fois, pas question de me laisser rattraper dans la descente: celle ci est large, sèche et les virages y sont francs. Seul le bas est plus délicat. En avant toute, dernier km au sprint avec le dernier que j'avais récupéré juste avant le sommet, pour le fun jusqu'au bout ! Par contre cette fois je m'y suis fait griller.
Repas, sieste, l'esprit tranquille grâce au parc à vélos gardé, remise des prix et tirage au sort des lots: rien pour nous: il fallait être plus fort et/ou plus chanceux !
Toutes les bonnes choses ayant une fin, on est rentré tranquillement. Bilan sportif : j'estime à environ 1/2 heure le temps gagné cette année grâce à l'entrainement du club, qui était sérieux et qualitatif, tout en restant souvent ludique et convivial. Merci à Claude.
Voila, c'était pour moi aussi le point d'orgue de la saison mais il reste encore de belles sorties à faire pour profiter de la montagne cet été.

Revenir en haut Aller en bas
El Mago




Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2013

L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Bravo René ! Et je n'oublie pas les autres...   L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:36

Je suppose que tu devais avoir le joli vélo W.....R, cela donne des ailes également !
Je ne comprends pas ce qui s'est passé pour Didier et Nieves, j'espère rien de grave...
Bravo à Patrick qui fait une belle moyenne et Véro !
Pour le cout belle représentation du club et quand Benoît attaquera son régime, je commencerai moi aussi à regarder mon rétro sur les cols !!!
Pour ma part, je repars sur un gros programme, et une envie de perdre quelques kilos afin de faire encore mieux sur la Jalabert, le 18 août : 150 km pas trop de dénivelé mais bon ! J'espère que René sera par là pour accrocher sa roue car les dimanches passent et j'ai toujours des priorités familiales qui m'empêchent de rouler avec le club. Juillet arrivant, je pense que tout le monde va partir en vacances...
A très bientôt j'espère...
Richard
Revenir en haut Aller en bas
NG

NG


Messages : 209
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 53
Localisation : Canohès

L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'ARIEGEOISE 29 JUIN 2013   L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 EmptyMer 3 Juil 2013 - 18:59

Tout d'abord un grand bravo à tous pour votre participation à l'ariégeoise!!!
Félicitations très particulièrement à René: ta progression par rapport à l'année dernière es superbe: BRAVO Monsieur!

De mon coté: départ en covoiturage avec Didier puis .... euh ........ arrivée dans le fossé à cause des gravillons, eh oui il n'y a pas que le vélo qui glisse dessus!!!
Heureusement pas une égratignure! seulement la peur et le regret de ne pas avoir pu prendre le départ à la course...
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin
didier


Messages : 386
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 55
Localisation : Canohès

L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'ARIEGEOISE 29 JUIN 2013   L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 EmptyVen 12 Juil 2013 - 17:08

Oui, un grand bravo à tous, car nos coureurs n'ont pas démérité. Et tout le monde a progressé.

Je pense que pour l'année prochaine, si tout le monde suit le programme à la lettre avec une bonne préparation hivernale, on fera tous péter les compteurs, de quoi affoler les aiguilles Wink 

Viva el CAC 66 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
René

René


Messages : 60
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 58
Localisation : Canohès

L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'ARIEGEOISE 29 JUIN 2013   L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 EmptyMer 9 Oct 2013 - 12:38

Petit reportage:
http://www.ariegenews.com/ariege/sports/2013/64106/l-ariegeoise-plus-de-4000-cyclos-a-l-assaut-des-cols-ariegeois.html
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'ARIEGEOISE 29 JUIN 2013   L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 EmptyMer 9 Oct 2013 - 15:24

A la 38ème et 56ème seconde, on peut voire les couleurs du club.
Revenir en haut Aller en bas
parabellum97466

parabellum97466


Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 87
Localisation : canohes

L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'ARIEGEOISE 29 JUIN 2013   L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 EmptyMer 9 Oct 2013 - 15:48

4000 quoi......Shocked 4000 coureurs sur le départ pale waaaaaaaaahhhouuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin
didier


Messages : 386
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 55
Localisation : Canohès

L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'ARIEGEOISE 29 JUIN 2013   L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:15

moins 2 Sad

merci René pour cette petite vidéo, on les voit bien ces maillots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'ARIEGEOISE 29 JUIN 2013   L'ARIEGEOISE  29 JUIN 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ARIEGEOISE 29 JUIN 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA ROLAND FANGILLE 02 Juin 2013
» L'ariégeoise, 30 juin
» Championnat Régional PC/PCO 02 Juin 2013 MURVIELS LES BEZIERS (34)
» RONDE DES PRES Beaucaire (30) 02 Juin 2013 EV-Minimes-Cadets
» GP Fête Votive "LES ANGLES" (30) 16 Juin 2013 Minimes-Cadets-PC/PCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canohes Avenir Cycliste 66 :: Les Courses :: Les cyclosportives-
Sauter vers: