Canohes Avenir Cycliste 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CAC66
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'HERAULTAISE "La ROGER PINGEON"

Aller en bas 
+6
sebastien
vero
parabellum97466
didier
René
SYLVAIN
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benoit

benoit


Messages : 191
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 49
Localisation : Canohès

L'HERAULTAISE  "La ROGER PINGEON" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HERAULTAISE "La ROGER PINGEON"   L'HERAULTAISE  "La ROGER PINGEON" - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 20:00

merci ben !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NG

NG


Messages : 209
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 53
Localisation : Canohès

L'HERAULTAISE  "La ROGER PINGEON" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HERAULTAISE "La ROGER PINGEON"   L'HERAULTAISE  "La ROGER PINGEON" - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 7:12

Je vous confirme les inscriptions: Sylvain, Véronique, Sébastien, Ben, Richard, Didier, René, Patrick et Nieves.
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

L'HERAULTAISE  "La ROGER PINGEON" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HERAULTAISE "La ROGER PINGEON"   L'HERAULTAISE  "La ROGER PINGEON" - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 7:30

DIDIER grand ou petit parcours ?
NIEVES je suppose le petit ?


BENOIT Tu y seras ?
Revenir en haut Aller en bas
NG

NG


Messages : 209
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 53
Localisation : Canohès

L'HERAULTAISE  "La ROGER PINGEON" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HERAULTAISE "La ROGER PINGEON"   L'HERAULTAISE  "La ROGER PINGEON" - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 7:49

Didier grand parcours;
Moi le petit ça me suffira Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Messages : 191
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 49
Localisation : Canohès

L'HERAULTAISE  "La ROGER PINGEON" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HERAULTAISE "La ROGER PINGEON"   L'HERAULTAISE  "La ROGER PINGEON" - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 10:55

moi je fais le petit j suis inscrit n°1568
benoit elephant
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien


Messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 50
Localisation : NEFIACH

L'HERAULTAISE  "La ROGER PINGEON" - Page 2 Empty
MessageSujet: L'HERAULTAISE "La ROGER PINGEON"   L'HERAULTAISE  "La ROGER PINGEON" - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 10:07

salut les amis
comme je vous l'ai dit dans un précédent message, dérailleur cassé au bout de 1 km de course à força real.
je viens de recevoir mon nouveau derailleur donc je serais présent pour l'heraultaise pour le petit parcours biensur.
vu mes capacités physiques pour le moment je ne pas pretendre plus pour le moment.
j'éspère qu'il ne va m'arriver de mauvaises aventures cette foi-ci.
donc à dimanche pour la course avec ceux qui vont y participer, il me tarde de prendre ma revanche sur moi même.
bonne journée à tous
seb

j'aimerais savoir comment cela se passe pour le deplacement si nous faisons du covoiturage.
si vous voulez pour les velos je peux prendre mon express et en plus j'ai un crochet avec un porte vélo pour mettre 2 ou 3 vélo de plus.
je sais ce n'est pas le grand luxe un express mais bon si ca peu rendre service.
je ne roulerais pas non plus à 130, 140 sur l'autoroute avec. maxi 120 il a tout de même 18 ans.
je vous rassure il fera l'aller retour sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
parabellum97466

parabellum97466


Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 87
Localisation : canohes

L'HERAULTAISE  "La ROGER PINGEON" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HERAULTAISE "La ROGER PINGEON"   L'HERAULTAISE  "La ROGER PINGEON" - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 8:32

Oii très bonne question que je me permets de relancer,
effectivement il y à t'il un covoiturage de prévue pour demain matin?
Moi je partirai directement avec mon véhicule perso et il ne me reste pas de place libre.
Je compte quitter Canohès vers les 06h30 pour arriver vers 08h00 à Gignac le temps de retirer le dossard et avoir encore un peu de temps pour m'échauffer.

Selon MétéoCiel on aurai beau temps ==> http://www.meteociel.fr/previsions/12122/gignac.htm


Bon bin y à plus qu'à geek
Revenir en haut Aller en bas
parabellum97466

parabellum97466


Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 87
Localisation : canohes

L'HERAULTAISE  "La ROGER PINGEON" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HERAULTAISE "La ROGER PINGEON"   L'HERAULTAISE  "La ROGER PINGEON" - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 8:38

juste une info sur la première grosse montée, qui me faisait peur ==> http://www.cols-cyclisme.com/cevennes/france/col-du-vent-depuis-arboras-c1277.htm


ET ceux qui comme moi ne l'on pas encore fait : Consultez les 11 commentaires des membres pour mieux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
parabellum97466

parabellum97466


Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 87
Localisation : canohes

L'HERAULTAISE  "La ROGER PINGEON" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HERAULTAISE "La ROGER PINGEON"   L'HERAULTAISE  "La ROGER PINGEON" - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 9:42

RECTIFICATION

Je revois mon heure de départ, car comme me le rappel Sylvain les dossards seront à retirés avant 08h00... donc départ Canohès à 06h00.. il y à un RDV à six heures moins le quart au pitchounet...
Merci Sylvain, sans toi, une fois de plus j'aurai pas vu l'arrivé lol!
Revenir en haut Aller en bas
parabellum97466

parabellum97466


Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 87
Localisation : canohes

L'HERAULTAISE  "La ROGER PINGEON" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HERAULTAISE "La ROGER PINGEON"   L'HERAULTAISE  "La ROGER PINGEON" - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:36

c'était TOPPISSIME

UN PEU DE VENT, mais franchement un super circuit avec des bonnes parties très roulantes et de la descente comme j'aime

avec un bon étalement des mes gels, j'ai pu zapper le Ravito
L'HERAULTAISE  "La ROGER PINGEON" - Page 2 Img_1810
Revenir en haut Aller en bas
rico




Messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2011

L'HERAULTAISE  "La ROGER PINGEON" - Page 2 Empty
MessageSujet: Cyclo de Gignac   L'HERAULTAISE  "La ROGER PINGEON" - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:48

Bravo BEN !!!!

A la lecture de ton message, le plaisir était au RDV ! Et c'est tant mieux :::

Le matos a suivi, les jambes aussi, le ravito perso aux ^petits oignons,

c'était une journée réussie, non ??? rire !!!


A très bientôt BEN !!! A en croire tes écrits les nuages avaient formé dans

le ciel un 9, un 7 et un 4 !!! Bonne Soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
parabellum97466

parabellum97466


Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 87
Localisation : canohes

L'HERAULTAISE  "La ROGER PINGEON" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HERAULTAISE "La ROGER PINGEON"   L'HERAULTAISE  "La ROGER PINGEON" - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:50

oui Rico
parce que 9+7= 16+ 4= Gignac

la matos a suivie , j'ai vue Départ ET Arrivé, pour une fois... rire

merci poto
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Messages : 191
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 49
Localisation : Canohès

L'HERAULTAISE  "La ROGER PINGEON" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HERAULTAISE "La ROGER PINGEON"   L'HERAULTAISE  "La ROGER PINGEON" - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:10

de mon coté j ai aimé surtout les 20 dernier km ou j ai roulé comme un fou entre 40 et 62 km/h un dingue ( mdr) j me suis bien geré 3 bidons arret ravito impeccable meme pas mal aux jambes et vous les jambes ?
benoit elephant
Revenir en haut Aller en bas
rico




Messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2011

L'HERAULTAISE  "La ROGER PINGEON" - Page 2 Empty
MessageSujet: cyclo !!   L'HERAULTAISE  "La ROGER PINGEON" - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:12

Bonsoir BENOIT !! Bravo !!!

Le plaisir était au RDV et c'est tant mieux !!!

A très bientôt ! bonne sortie pour demain !!! récupération !!!
Revenir en haut Aller en bas
parabellum97466

parabellum97466


Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 87
Localisation : canohes

L'HERAULTAISE  "La ROGER PINGEON" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HERAULTAISE "La ROGER PINGEON"   L'HERAULTAISE  "La ROGER PINGEON" - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 6:49

Ah oui, les jambes... mdr

au kilomètres 80, soit 10 avant l'arrivé(OUI en core 10 de l'arrivé pfff) Sylvain me passe comme un avion de chasse, me lance un "Allez Ben" je n'ai pu répondre que par "CRAMPE-CRAMPE"...... clown
En effet, UNE crampe derrière la cuisse droite, mais alors une boule énorme, qui m'empêchait de pédaler, de bouger, de me tenir debout
je suis descendu de vélo dans une cuvette pour m'aider de la barrière de sécurité en bois, (là où j'ai pu quoi) car avant impossible de poser le pied par terre , donc bloquer avec ma crampe sur le vélo, c'était super douloureux, je m'entends encore crier aujourd'hui clown

Après un petit massage et des étirements que j'ai du faire moi même vu que tout le monde s'en fout que je souffre clown j'ai pu repartir doucement au début puis relancer la machine à fond, pour être à bloc à 1kil de l'arrivé jusqu'au "presque sprint" au final (c'est la partie que j'ai préféré en fait clown )

En tout je suis très content de mon nouveau cheval, car très efficace en montée, par contre çà dérape le carbone dans les virages en descente...

@ Merci à Antonio pour ces conseils techniques, grâce auxquels j'ai pu transférer rapidement et aussi efficacement tout les côtes d'un vélo à l'autre, j'ai vraiment eu l'impression d'avoir le même...avec les mêmes douleurs et tout. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antonio66




Messages : 170
Date d'inscription : 10/09/2011

L'HERAULTAISE  "La ROGER PINGEON" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HERAULTAISE "La ROGER PINGEON"   L'HERAULTAISE  "La ROGER PINGEON" - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:08

@ Benoit

T'as pas mal aux jambes,bah s'il t'en reste
donnes le moi!

@ Ben

De rien et avec plaisir!


Antonio
Revenir en haut Aller en bas
René

René


Messages : 60
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 58
Localisation : Canohès

L'HERAULTAISE  "La ROGER PINGEON" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HERAULTAISE "La ROGER PINGEON"   L'HERAULTAISE  "La ROGER PINGEON" - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:12

En quelques mots, c'était une belle journée pour le CAC 66 en déplacement. Nous avons tous passé de très bons moments.


Dernière édition par René le Mer 17 Avr 2013 - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
parabellum97466

parabellum97466


Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 87
Localisation : canohes

L'HERAULTAISE  "La ROGER PINGEON" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HERAULTAISE "La ROGER PINGEON"   L'HERAULTAISE  "La ROGER PINGEON" - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 5:18

Sad snif c'est beau !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien


Messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 50
Localisation : NEFIACH

L'HERAULTAISE  "La ROGER PINGEON" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HERAULTAISE "La ROGER PINGEON"   L'HERAULTAISE  "La ROGER PINGEON" - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 8:16

Pour ma part,
j'ai passé une journée super sympa avec vous
la course pour moi c'est bien passé j'ai pris beaucoup de plaisir malgré mon manque de physique sur les 20 derniers kilomètres
il faut que je fasse des progrés et surtout que je me gère mieux physiquement, avec l'expérience ça viendra.
à refaire
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 92
Date d'inscription : 27/01/2013

L'HERAULTAISE  "La ROGER PINGEON" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HERAULTAISE "La ROGER PINGEON"   L'HERAULTAISE  "La ROGER PINGEON" - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:12

Très beau résumé complet de René que je remercie pour m'avoir bien aidée à finir plus vite.

J'ai aussi beaucoup apprécié cette journée, ma 1ère cyclo avec un déplacement CAC en nombre (6 sur le 90km et 5 sur le 137km).
Le début de parcours était un peu trop frais à mon goût, et j'ai pensé abandonner et trouver un raccourci après la longue côte (il y avait quand même de la neige en haut du col des Vents sur le côté). Mais, après le 40è km, cela allait mieux, vent plus favorable ou moins froid.
Objectif atteint pour ma part, j'avais prévu entre 3h30 et 4h, j'aurais peut-être pu appuyer un peu plus, plus tôt. Pas grave, c'était la 1ère, pas la peine de se dégoûter,

J'ai trouvé cette cyclo très bien organisée, le retrait des dossards rapide, de nombreuses places de parkings à proximité du départ, un gymnase avec douches et toilettes, les repas servis rapidement et plutôt sympas, et le cadre pour la remise des prix agréable. Je garde en mémoire cette cyclo pour l'année prochaine, avec, quelques degrés de +. Et, en plus, avec la puce électronique, les résultats sont visible très rapidement. On peut les retrouver sur le site ats sport.com


J'attend maintenant la prochaine cyclo avec impatience, et ce sera pour 127 km à Castres le 28 avril (on peut d'ailleurs voir le parcours sur openrunner, ça a l'air vraiment sympa). Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'HERAULTAISE  "La ROGER PINGEON" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HERAULTAISE "La ROGER PINGEON"   L'HERAULTAISE  "La ROGER PINGEON" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'HERAULTAISE "La ROGER PINGEON"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Héraultaise Roger PINGEON
» "L' HERAULTAISE Roger Pingeon" 06 Avril 2014 GIGNAC (34)
» "L'HERAULTAISE Roger Pingeon" 05 Avril 2015 GIGNAC (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canohes Avenir Cycliste 66 :: Les Courses :: Les cyclosportives-
Sauter vers: