Canohes Avenir Cycliste 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CAC66
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'Héraultaise Roger PINGEON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didier
Admin
didier


Messages : 386
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 55
Localisation : Canohès

L'Héraultaise Roger PINGEON Empty
MessageSujet: L'Héraultaise Roger PINGEON   L'Héraultaise Roger PINGEON EmptySam 28 Jan 2012 - 20:30

A gignac (34), le 01 avril 2012, 2 parcours 156 km et 90 km

il est prévu que les membres du CAC66 la fasse, plus d'infos prochainement


le site http://www.heraultsport-pingeon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 40
Localisation : Perpignan

L'Héraultaise Roger PINGEON Empty
MessageSujet: Re: L'Héraultaise Roger PINGEON   L'Héraultaise Roger PINGEON EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:41

J'y serai sur le petit parcours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 43
Date d'inscription : 11/08/2011

L'Héraultaise Roger PINGEON Empty
MessageSujet: Re: L'Héraultaise Roger PINGEON   L'Héraultaise Roger PINGEON EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:58

Règlement et inscription pour la course :

L'Héraultaise Roger PINGEON Roger110

L'Héraultaise Roger PINGEON Roger210
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 40
Localisation : Perpignan

L'Héraultaise Roger PINGEON Empty
MessageSujet: Re: L'Héraultaise Roger PINGEON   L'Héraultaise Roger PINGEON EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:12

Je suis inscrit sur le parcours de 90 km.
Dossard n° 1357
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin
didier


Messages : 386
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 55
Localisation : Canohès

L'Héraultaise Roger PINGEON Empty
MessageSujet: Re: L'Héraultaise Roger PINGEON   L'Héraultaise Roger PINGEON EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:51

Super Julien, pour ma part je risque de travailler, on change de propriétaire ce WE ci,

je sais que René et Patrick ne pourront pas être présent et Patrice se sera fait enlever la broche.

les autres prendront une décision Jeudi prochain lors de la réunion, pour voir s'ils font la pingeon ou Gruissan.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 40
Localisation : Perpignan

L'Héraultaise Roger PINGEON Empty
MessageSujet: Re: L'Héraultaise Roger PINGEON   L'Héraultaise Roger PINGEON EmptyLun 2 Avr 2012 - 13:18

Alors pour moi ce fut un peu compliqué...
Je suis parti en dernière ligne ... J'ai remonté pas mal de concurrent avant et pendant le premier col que j'ai monté un peu en sur régime !
Finalement dans la descente on se met à rouler à deux ou trois, on rattrape des concurrents jusqu'à l'arrivée dans le second col. La ça a roulé sur un rythme régulier ce qui m'a permis de me refaire la cerise. Dans la descente nous sommes environ 6. Nous roulons en coeur pour dépasser d'autres coureurs. Au final dans les trente dernier kilomètres, je me retrouve dans un groupe d'une trentaine. Là s’enchaîne des faux plats ... une fin de courses casse pâtes. J'arrive à sortir avec une petite dizaines de coureurs et nous roulons à bloc jusqu'à l'arrivée au sprint ... que je gagne lol Smile
En fin de compte je termine 197 sur 528 à 31 de moyenne... Bof bof mais à la prochaine, je partirai plus en dernière ligne car je me suis épuisé à remonter et à rouler fort pour revenir sur des petits groupes ...
Il reste du travail mais c'est en bonne voix. Globalement content de ma journée.
Par contre je n'ai pas vu Marcel ou Sylvain.
J'espère que ça a été pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin
didier


Messages : 386
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 55
Localisation : Canohès

L'Héraultaise Roger PINGEON Empty
MessageSujet: Re: L'Héraultaise Roger PINGEON   L'Héraultaise Roger PINGEON EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:51

tout d'abord merci pour le petit résumé de ta course, çà fait plaisir de lire et d'avoir le ressenti de chacun

c'est dommages que vous n'étiez pas ensemble,

31 km/h de moyenne avec de la montée je trouve plutôt que c'est bien, d'ailleurs tu te trouves dans le premier tiers,

Samedi, ils ont annoncé qu'il y avait 900 inscrits, s'il n'y a eu que 528 classés, il y a eu beaucoup d'abandon ?????

en tout cas une bonne préparation pour lundi à forca real,


Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 40
Localisation : Perpignan

L'Héraultaise Roger PINGEON Empty
MessageSujet: Re: L'Héraultaise Roger PINGEON   L'Héraultaise Roger PINGEON EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:57

Ben je sais qu'en tout sur les deux parcours on est 824 classés.

Comme tu dis ça va me servir pour força réal même si je redoute un peu plus ce format "course" ... On verra bien !

Dans tous les cas ça servira pour les prochaines ...
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin
didier


Messages : 386
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 55
Localisation : Canohès

L'Héraultaise Roger PINGEON Empty
MessageSujet: Re: L'Héraultaise Roger PINGEON   L'Héraultaise Roger PINGEON EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:08

pour le format course, bof, pas plus que la Roger Pingeon, j'imagine bien que les premiers de la Pingeon, ils ne se sont pas baladés Laughing

j'ai vu des gars de la "Pomme Marseille" samedi prendre leurs dossards, on ne peut pas dire que ce soit des cyclosportifs Wink

la seule différence c'est le nombre de participants, plus on est nombreux, plus tu trouves des gars de ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin
didier


Messages : 386
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 55
Localisation : Canohès

L'Héraultaise Roger PINGEON Empty
MessageSujet: Re: L'Héraultaise Roger PINGEON   L'Héraultaise Roger PINGEON EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:31

Je transmets le récit de celle de Sylvain, il ne peut pas se connecter car il a oublié son mot de passe

"MA Roger Pingeon???????

Je suis parti pratiquement de l'arrière, malgré un départ rapide en moins de 2 kilomètres j'étais remonté au niveau des 100 premiers, tout en rattrapant Marcel au passage.
Le premier col de 17 km venu, j'ai réussi à résister environ 3 km et là ça commencé à passer de tout les cotés, Marcel inclus.
J'ai pu constater que les bosses d'environ 2 km je réussissais en serrant les dents à me maintenir, mais plus je ne peux pas.
Par contre sur le plat chaque groupe qui me rattrapait dans les montées, je me sentais mieux qu'eux (un peu prétentieux).
J'arrive à prés de 40 min après le premier, à 25 min de Marcel et un peu moins de 15 sur Julien.
345 sur 528 classés au scratch et 66 sur 114 dans ma catégorie.
Voila le bilan (peut mieux faire) "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Héraultaise Roger PINGEON Empty
MessageSujet: Re: L'Héraultaise Roger PINGEON   L'Héraultaise Roger PINGEON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Héraultaise Roger PINGEON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'HERAULTAISE "La ROGER PINGEON"
» "L' HERAULTAISE Roger Pingeon" 06 Avril 2014 GIGNAC (34)
» "L'HERAULTAISE Roger Pingeon" 05 Avril 2015 GIGNAC (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canohes Avenir Cycliste 66 :: Les Courses :: Les cyclosportives-
Sauter vers: