Canohes Avenir Cycliste 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CAC66
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Idée dernière sortie longue en août, Mardi 27

Aller en bas 
AuteurMessage
vero

vero


Messages : 92
Date d'inscription : 27/01/2013

Idée dernière sortie longue en août, Mardi 27 Empty
MessageSujet: Idée dernière sortie longue en août, Mardi 27   Idée dernière sortie longue en août, Mardi 27 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 15:58

Comme je l'ai évoqué ce matin, j'aimerais faire une dernière sortie longue cette semaine, mardi me semble pas mal (pour récupérer un peu d'aujourd'hui) et laisser un peu de temps à Sylvain pour la cyclo de l'Aigoual.

Idée de parcours : aller jusqu'au col d'Ares en passant par Llauro, mais ensuite directement sur Prats (sans le détour du col de Sous). Cela fera environ 130/140km et 2000D+. Bien sûr, allure modérée, si on ne peut pas parler en roulant ça n'a aucun intérêt Laughing Et, en haut du col d'Ares, on peut prendre une boisson fraîche, le bar est ouvert en juillet/août, même le resto Laughing 
Sinon, j'aimerais bien refaire le col de Jau, sous le soleil (pas bien vu sous la neige fin mai Crying or Very sad ).
Maintenant il reste à voir ce que dame météo va nous concocter pour mardi. A l'heure actuelle, ce serait quelques gouttes de pluie sur le Vallespir, mais pas au départ de Canohès.

Pour l'heure de départ, je propose 8H à la mairie de Canohès.

D'autres suggestions bienvenues.
Benoit, Sylvain, partants ? D'autres ?

Véro
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée dernière sortie longue en août, Mardi 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Srtie du mardi 8 mai
» Sortie longue du Mardi 18 Juin
» Sortie longue du Jeudi 8 Août 2013
» Sortie longue du Jeudi 1er Août 2013
» Idée sortie dimanche 11 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canohes Avenir Cycliste 66 :: Entraînements :: Préparation Cyclosportifs-
Sauter vers: