Canohes Avenir Cycliste 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CAC66
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sortie longue du Mardi 18 Juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

Sortie longue du Mardi 18 Juin Empty
MessageSujet: Sortie longue du Mardi 18 Juin   Sortie longue du Mardi 18 Juin EmptyLun 17 Juin 2013 - 9:10

Véro, comme tu me l'as suggérer , j'ai tracé un parcours pour MARDI 18 Juin en espérant le beau temps.

Je vous propose:
CANOHES échauffement jusqu'à Bouletrenère - Boule-d'Amont - Col du Fourtou - Col Xatard - Descente jusqu'à Amélie en passant par St-Marsal - Taulis - Amélie puis Arles sur Tech - Corsavy (et oui il vat falloir y passer) Mines de Batère - Col de La Descargue - demi tour - Corsavy - Arles - Amélie - Céret - Col Llauro (encore et toujours, ne nous largue pas cette fois-ci) Fourques - Terrats - Ponteilla (je vous laisse ici) CANOHES
Environ 154 km, seulement tu vas me dire, mais je pense que ce sera largement suffisant.

Départ de Canohès à ???????  7h30 ça vous vat ???????


Qu'en pensez vous ?
Avez vous une autre idée ?

Y-a-t-il d'autres personnes de dispo et d'intéresser ?
Qu'elles se joignent à nous, plus en est de fou le temps semble moins long.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio66




Messages : 170
Date d'inscription : 10/09/2011

Sortie longue du Mardi 18 Juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie longue du Mardi 18 Juin   Sortie longue du Mardi 18 Juin EmptyLun 17 Juin 2013 - 12:28

Bonne sortie!

J'suis désolé, je bosse.

Antonio
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 92
Date d'inscription : 27/01/2013

Sortie longue du Mardi 18 Juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie longue du Mardi 18 Juin   Sortie longue du Mardi 18 Juin EmptyLun 17 Juin 2013 - 14:26

Merci pour la prépa de ce parcours Sylvain. Ca me va, Ok pour 7h30, et cette fois, je viens en voiture à Canohès.

Corsavy !!!! Tant pis, vous (Sylvain, Benoit, peut-être d'autres ?) m'entendrez râlerrrrrr dans les bosses.

A demain

Véro
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Messages : 191
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 49
Localisation : Canohès

Sortie longue du Mardi 18 Juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie longue du Mardi 18 Juin   Sortie longue du Mardi 18 Juin EmptyLun 17 Juin 2013 - 16:22

c est bon pour moi je ne connais pas comme ça je decouvrirai !! et le denivelé ???scratch
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

Sortie longue du Mardi 18 Juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie longue du Mardi 18 Juin   Sortie longue du Mardi 18 Juin EmptyLun 17 Juin 2013 - 16:42

Le dénivellé, C la surprise du chef
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 92
Date d'inscription : 27/01/2013

Sortie longue du Mardi 18 Juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie longue du Mardi 18 Juin   Sortie longue du Mardi 18 Juin EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:14

Bon, j'ai un peu plus de temps, alors je suis allée calculer le parcours sur openrunner pour avoir le D+.
Finalement, c'est à peu près comme la semaine dernière, avec 2400. Je viendrai peut-être à vélo alors.
Et, pour le retour sur Llauro, on aura passé les 120km, j'aurai donc fini mon échauffement, alors.... mettez le bon braquet les gars:D !! J'plaisante, j'serai p't'être à moitié morte.pale
Je viens de jeter un coup d'œil sur météo France, pas de pluie, mais pas de grosse chaleur non plus, dommage.

Identifiant du parcours sur openrunner : 2609608

A dem 7h30 place de la mairie, et si certains souhaitent juste faire une partie du parcours, bien aussi, nous suivre jusqu'à Amélie, puis retour direct par Céret, Llauro, ça fait environ 100km, 1300D+

Véro
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 92
Date d'inscription : 27/01/2013

Sortie longue du Mardi 18 Juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie longue du Mardi 18 Juin   Sortie longue du Mardi 18 Juin EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:18

[quote="SYLVAIN"][font=Arial Black]Le dénivellé, C la surprise du chef;






Désolée Sylvain, j'ai gâché la surprise, mais trop envie de savoir où j'allais Wink
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Messages : 191
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 49
Localisation : Canohès

Sortie longue du Mardi 18 Juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie longue du Mardi 18 Juin   Sortie longue du Mardi 18 Juin EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:32

si tu viens en velo si je peux je t accompagne pour le retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie longue du Mardi 18 Juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie longue du Mardi 18 Juin   Sortie longue du Mardi 18 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie longue du Mardi 18 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation Cyclosportifs
» Idée dernière sortie longue en août, Mardi 27
» sortie longue jeudi 13 juin, col de sous, col d'Ares
» Srtie du mardi 8 mai
» sortie longue le 13/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canohes Avenir Cycliste 66 :: Entraînements :: Préparation Cyclosportifs-
Sauter vers: