Canohes Avenir Cycliste 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CAC66
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013

Aller en bas 
+7
sebastien
NG
parabellum97466
benoit
René
didier
SYLVAIN
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
parabellum97466

parabellum97466


Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 87
Localisation : canohes

G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013   G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013 - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:08

En tout cas si on ne l'étais pas encore, çà va être le cas maintenant, à commencer par un gros rhume bien cultivé à 4° dans le brouillard et la pluie au fond de Caramany...
Je vais laisser les autres commenter leurs courses, je ferai après, en tout cas j'ai du abandonner suite à une déchirure sur la bande de roulement(roue arrière) et deux crevaisons successives sur cette même roue...
j'aurai pu faire mieux mais j'étais pas en forme bounce


Dernière édition par parabellum97466 le Lun 1 Avr 2013 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013   G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013 - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:35

T'es rentré comment ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
parabellum97466

parabellum97466


Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 87
Localisation : canohes

G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013   G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013 - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:41

j'ai placé une équipe technique là haut Very Happy pas folle la guèpe !!!
Revenir en haut Aller en bas
rico




Messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2011

G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: FORCA REAL    G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013 - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:00

Salut les FOUS de Força Réal !!


Bravo à tous les participants du CAC pour cette épreuve !!!!

Vous êtes tous des TARés !!!!

A bientôt !!!! avec le soleil et un peu plus de degrés !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Antonio66




Messages : 170
Date d'inscription : 10/09/2011

G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013   G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013 - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:35

Salut le CAC 66,

J'ai vu Nièves ,Claude et son "cadet" dans les roues et un ancien
dont je ne connais pas le nom.Bravo à eux et aux autres que je n'ai
pas vu. Le temps était pluvieux comme certaines classiques de
printemps qui donne un relief et une "dureté" de course
incomparable.

Comme j'étais spectateur,j'aimerai vous faire part du visuel
du maillot.........les couleurs ne ressortent pas.
Pour l'année prochaine c'est un point (avec les autres) à
résoudre.

Antonio
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Messages : 191
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 49
Localisation : Canohès

G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013   G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013 - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:41

vu le beau temps je me suis dit : " il y a peut etre des givrés du CAC66 qui vont rouler" allez hop en voiture en route pour Millas
et la je retrouve Didier Nieves Claude Ben Ghislain Tanguy Olivier Maxime Raphael ils partent sous la pluie , Tanguy et Maxime devant (ça envoie) puis Ghislain et un peu plus loin "notre grand cadet" Didier et les autres suivent Nieves s arrete elle etait gelée elle a pété .
apres 2 tours je monte a força Real voir l arrivée et la notre Tanguy arrive avec 2 autres coureurs pour la 4° place du 50 km il glisse et tombe a 10 metre de l arrivée dommage il fait 6 et 1 des cadets bravo a lui cheers
je recupere Didier et Olivier dans un drole d etat !!!
felicitation a nos coureurs !!!
benoit elephant
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 92
Date d'inscription : 27/01/2013

G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013   G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013 - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:16

Oh la la, mais vous z'êtes fous !!
Je suis complètement d'accord avec Sylvain, pas question de partir sous une pluie glaciale, prévue toute la journée d'ailleurs.
J'avais pourtant mis le réveil ce matin, mais, l'évolution du temps m'a fait vite prendre la décision raisonnable, rester à la maison.
La pluie c'est une chose, mais vu la température extérieure à midi, 6°C, c'est encore pire. Mis à part un maillot jaune fluo, je crois qu'aucune couleur se voit avec un tel temps.
D'abord, c'est pas un temps à mettre un cycliste dehors.
Bravo pour votre courage, pas de blessures j'espère.
Tanguy, vraiment dommage pour toi, c'est sûr que je pensais aussi aux pavés à l'arrivée, ultra glissant si pluie ! Mais un très beau résultat quand même et en tout cas un week end réussi pour toi, avec le maillot de champion départemental.

J'espère que le week end prochain sera meilleur, je n'ai que le tee shirt du CAC, alors s'il fait froid (en dessous de 15°c pour moi), c'est sûr, je serai obligée de mettre une veste neutre.

bonne récup aux cinglés du vélo.
Demain soleil, non ? juste pour nous faire râler !

Véro


Revenir en haut Aller en bas
Antonio66




Messages : 170
Date d'inscription : 10/09/2011

G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013   G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013 - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:49

Si, si il y avait des maillots dont les couleurs ressortaient.

Le temps fait partie de la course et un temps comme

aujourd'hui apprend aux coureurs d'autres réflexes,prises

de roues,freinages,et relances maitrisées différentes que

sur le sec.

Et SURTOUT cela forge le caractère!

Antonio

Revenir en haut Aller en bas
parabellum97466

parabellum97466


Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 87
Localisation : canohes

G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013   G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013 - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:18

Bin disons que ce fut une expérience toute nouvelle...

Mais rouler sous la pluie ce n'est rien, perso je ne serais pas parti s'il y avait eu du vent, du moment que l'on bouge on ne ressent pas trop l'effet de la pluie hormis que çà mouille bien sur)
Aujourd'hui Eole s'étant mis à zéro, il y avait de quoi faire des folies de son corps dans le pays de Tramontane, moi je vous dit.

Le plus difficile en groupe était de devoir garder la roue qui nous précédait et qui faisait lever derrière elle un long filé d'eau, et plus la vitesse augmentait plus le fil s'étendait et là pas moyen de faire l'éventail, donc le placement devenait tactique et assez délicat sur le petit virage un peu "just-just" si on voulait rester au chaud.

J'ai démarré la cyclo avec un petit temps de retard, un genre 10 secondes, le temps que le départ un peu bizaroîde soit résorbé, et en plus çà tourne à gauche....
Une fois les chicanes passées, je voyais au loin partir un gros peloton avant presque 300m d'avance, erreur technique ou excès de prudence de ma part, tant pis, mais je voulais pas me planter au départ, çà ferai trop con.

Je commence par prendre mes jauges pour trouver un groupe où m'incruster, et là pas moyen de caler une roue, çà part où trop fort ou pas assez.
Je pars à l'aventure seul, mais pas longtemps car j'ai eu la flemme de faire mon échauffement, bah oui; il pleut, j'ai pas envie, bref.... je cale à froid comme tout diesel... tongue
Je finis par rattraper Claude, qui s'occupait à faire remonter Raphael, et je commence à rouler avec eux deux durant un petite dizaine de kilomètres, le temps de faire monter la pression d'huile, et petit à petit je sens que les chevaux s'enclenchent à mesurent que je roule, çà y est çà peu partir.

Je profite que nous arrivions à niveau d'un groupe qui roulait déjà pas mal, pour abandonner mes deux collègues et partir à l'aventure, le nez au vent tout de go à la recherche de compagnons d'infortune, selon mes observations le numéro de dossart de 1 à 100 étaient du grand parcours, donc je ne m'arrêterai pas avant d'en trouver un, ce fut chose faite assez rapidement.

Je pars donc avec un groupeto plus rythmé que le précédant, et vu ma remontée "fulgurante" çà irai bien que je reprenne un peu, et je décide finalement de rester avec eux, car le rythme n'est pas si mal après tout, çà tire jusque 45 sur les lignes droites.

En roulant on croise Olivier qui donne l'impression de s'ennuyer devant nous, je le signale ma présence et de lui même il décide de s'accrocher à ma roue.
On a rouler les trois tours comme çà, de temps en temps je le rappelai à revenir au chaud car le défaut majeur de notre petit groupe de dix vélos maintenant ce fut l'absence de relais.
Pour rester en cohésion avec mes dires, je préférais prendre moi même les devant et donner le rythme de temps en temps car parfois çà ralentissait sans raison.
Bon j'avoue à ce moment,çà me faisait sourire de les entendre suffoquer dans les petites bosses alors que j'avais l'impression de m'envoler avec Olivier dans ma roue. Apparemment le travail au CAC est top top... Smile même qu'à un moment donné, on avait réussi une petit échappé sur le troisième tour vite rattraper dans les premières montées de la Bataille, moment où j'ai faillis commettre l'irréparable en passant les vitesses trop vite et faire bloquer mon dérailleur arrière entre la cassette et le cadre, la chaîne tendu à l'extrême.

Je m'arrête pour réparer et me retrouve seul au pied de la Bataille pour grimper, les laissant alors filer.
Je repars assez vite et relance deux trois fois pour commencer à rattraper un à un ceux qui était avec moi (çà roule mais çà grimpe pas, dommage) comme je connais le terrain, je prends les risques juste nécessaire pour ne pas me mettre dans le rouge. et je bloque mon cardio à 180 puls sur la Bataille (intéressant comme exercice je trouve) j'ai jamais aussi bien monté ce col avec en sus une concentration à pédaler rond à 70 cdpm effectivement çà marche, car je les passais un à un, j'ai même vu Olivier tourner au loin à l'hermitage tout en haut du col.

En haut de la Bataille, Rémi Michelin, Louen et encore d'autres m'encourage à tenir et je relance une dernière fois pour replonger de l'autre côté, et là je suis seul seul, tout le monde tourne pour finir... je me prends un gel, m'hydrate, remonte la plaque et j'envoie un peu dans la descente tout en restant prudent.
Je rattrape un de mon groupe qui commençais à souffrir du froid, je l'encourage mais reste pas avec lui, bientôt la Tour de France, Rasiguères, Caramany, çà défile, çà grimpe, çà redescend, çà regrimpe et çà redescend je rencontre un brouillard épais, où l'expression "purée de pois" prends alors tout son sens, car je ne savais plus du tout où j'en étais, position placement même ou partir(note pour plus tard rajouter un feu anti brouillard sur le biclo)

Je prends la direction de Belesta (il manquait un panneau là quand même) et là çà descends je me dit alors "le plus gros est fait", à Belesta centre, un signaleur nous fait passer par un petit épingle sur la gauche, là où il y à la grande barrière, et là je sais derrière il y à le gros coup de cul... Laughing çà va faire mal.

Je passe les trois bosses "tout à gauche" et enfin la descente quand soudain " PAAAF" crevaison sur la roue arrière,heureusement je n'ai pas eu le temps de prendre trop de vitesse.

Mais bon il pleut encore un peu, je suis déjà geler, j'arrive à peine à passer les vitesses et freiner par je ne sais quelle mystère, là il faudra réparer....je me mets à l'abri sur le bas côté et commence alors LE MOMENT LE PLUS DUR DE LA CYCLO : CHANGER UNE ROUE PAR 4 DEGRES AVEC LES DOIGTS GELER (note pour plus tard:penser à commander au père noël une voiture pour le club)... je préfère vous avouer que ce fut mais alors vraiment très très difficile... j'ai pris un gros coup au moral .
Ce fut encore pire lorsque j'ai découvert la raison de ma crevaison : une déchirure sur la bande de roulement mais alors pile au centre... çà va être dur de continuer dans ces conditions.

J'ai du réfléchir un peu avant de prendre la décision de m'arrêter mais il y à la course et la sécurité. . . je finis quand même de remonter ma roue avec un tube neuf, je remets la pression (note perso, super pratique les bombonnes de gaz à ces moments) mais ma décision est prise j'attends le balai.

Presque 15 minutes debout sous la flotte et au froid, inactif, je tremblais tellement que j'en avait mal aux muscles, j'aurai bien voulu rouler pour avancer mais vu que la déchirure sur la roue laissait sortir la chambre à air maintenant gonflée, je savais que je n'irai pas bien loin, selon mes estimations il me resterai une dizaine de bornes pour finir.... No j'suis vert... No

Le balai arrive enfin, j'embarque avec mon vélo et me ramène sur la final, puis les gars attendent avec moi que l'on vienne me chercher, car j'avais justement prévu une heure d'arrivé (14h00-14h30 environ) pour qu'une voiture vienne me récupérer et là on attends PSSSSchhhhhiiiiiiiitttttttttttt, ma roue arrière vient de crever à nouveau, sauf que le vélo était encore dans le camion, j'ai pris la bonne décision. apparemment .........(dommage une chambre à air tout neuf, jamais roulé, narf, note perso: j'ai du Hutchinson EN PNEU mais les chambres à air MICHELIN jocolor )


Durant l'attente, on papotte et je vois encore une bonne douzaine de vélo arriver longtemps bien après moi.

Ce n'aurai pas été cette crevaison, je pense que je l'aurai réussi mon FORCA REAL 2013 GRAND PARCOURS.
Revenir en haut Aller en bas
rico




Messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2011

G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: forca ben !!!   G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013 - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:09

Bonsoir Ben !!!

Bravo pour ton courage, t'es bien un taré du CAC 66 !!!


Il fallait en avoir plein le cuissard pour se lancer dans ce périple !!!

C'est vraiment dommage que cette crevaison se soit invitée en

dernière minute !!!

Je suis fier de toi !!!!!


Merci pour m'avoir encouragé hier sur Sorède !!!

A très bientôt Ben sous le soleil et quelques degrés de plus ??? non !!!

gros bisous ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
parabellum97466

parabellum97466


Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 87
Localisation : canohes

G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013   G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013 - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 6:34

Héé RRRiiccooo mi amigo

Merci, je n'aurai loupé çà pour rien au monde ah ah ah ah ah Forçà Réal me devais une revanche pour m'avoir envoyer sur Casefabre l'année dernière ah ah ah ah...

Si mes encouragements t'on boosté alors c'est cool, je reviendrai plus souvent alors te soutenir..

à salut l'ami cool (salam haleikoum) lol!
Revenir en haut Aller en bas
ghislebarbare

ghislebarbare


Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2012

G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013   G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013 - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:07

salut à tous

course un peu bizarre, route glissante à souhait.
un grand bravo à tous notamment à tanguy ( pour sa place ) et maxime ( qui est allé au bout du bout ) .
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 92
Date d'inscription : 27/01/2013

G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013   G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013 - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:01

Je ne doute pas un instant que cette course devait être bizarre.

Pour info, on peut retrouver quelques photos 'bizarres' de la course, Ghislain, à l'arrivée, un peu perdu (même pas la joie d'avoir terminé) ; Didier et d'autres qui ont fini à côté du vélo, plus stable sur les pavés mouillés ?! Sans doute. En tout cas, vu le brouillard à l'arrivée, je reste sur ma position que ce n'était pas un temps à mettre un cycliste dehors (il y a bien d'autres moyens de forger son caractère Laughing )

C'est sur le site de velosoleil.com à la rubrique 'autres courses- annonces', et là on clique sur XXXVè GP Força réal, on y trouve aussi l'ensemble des résultats.


Véro
Revenir en haut Aller en bas
Antonio66




Messages : 170
Date d'inscription : 10/09/2011

G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013   G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013 - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 6:33

@Véro

C'est ton choix,mais le coureur cycliste sera complet
avec tout type de conditions climatique dès l'instant
que l'organisateur prend en charge la course.

J'ai beaucoup plus appris en course sous la flotte
que part beau temps.

Antonio
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013   G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013 - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 6:44

Tout à fait d'accord avec toi Antonio, c'est ce qui faut inculquer aux jeunes.
Pour ma part j'ai fait plus d'une course sous la pluie, nous n'avions pas tellement le choix dans nos régions.
C'est sur que ça forge.
Mais au dessus de 30 ans je pense que l'on a plus grand chose à espérer ou à prouver, donc autant ne pas prendre le départ si on est pas vraiment motivé et si on ne se fait pas plaisir avant tout.
Sinon pour les jeunes, il faut y aller sans problème et penser à acheter une paire de socquettes blanches par course, car elles seront pourries à l'arrivée et pas récupérables (expérience)
Revenir en haut Aller en bas
parabellum97466

parabellum97466


Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 87
Localisation : canohes

G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013   G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013 - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:51

Bon allez j'avoue j'en ai chi...... à Forçà Réal

Non pas à cause du parcours qui était malgré tout très piquant, mais à cause de la météo
Non, c'était pas facile d'entendre ses chaussures faire floc floc floc à chaque tour de pédale, pas facile de regarder ses gants suinter à chaque fois que l'on touche aux freins, pas faciles d'accepter ses grosses gouttes de boue sur les lunettes qui reviennent aussitôt essuyées, pas facile d'accepter que mes poches fut trempées et ma nourriture avec, en cyclisme il n'existe que très peu d'alimentation pour les amphibiens.

Mais oui, j'avoue j'en suis sortie vivant, oui, j'y retournerai avec vent pluie ou canicule, oui j'en ai chi... mais oui j'ai pris mon pied.

Chacun trouve sa place dans ce qu'il fait

Une discipline où le principal moteur est LE PLAISIR, j' en ai eu à gravir, j'en ai chi... à en prendre.

Reste que chacun donne son avis, et aux autres de comprendre pourquoi c'en est ainsi.

Il n'y à pas de bon ou mauvais avis, moi à réfléchir je ne la referai pas, mais par peur de le regretter plus tard j'y retournerai quand même.

Plaisir totalement symétrique.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio66




Messages : 170
Date d'inscription : 10/09/2011

G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013   G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013 - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:17

@ Sylvain

D'accord à 100%!

Et de la crème chauffante sur les lombaires

quand il pleuvait et les jambes par tous temps.

Il y a un âge pour être dans cet inconscient.

Poser le casque et débrancher le cerveau.

Bon, bon cela me manque,le brin de folie

nous quitterait-il avec l'âge? Mince ,alors!

Au jeunes et moins jeunes coureurs:

N'oubliez pas un gant de toilette avec de l'eau de

Cologne pour vous nettoyer les jambes après la course!

Sur des jambes rasées. Le rasage jamais la veille

d'une course.

Et pour finir si vous avez des problèmes cuissard/périnée

utiliser du Dexeryl ou toutes crèmes qui vous donnera

satisfaction.Car un problème de selle peut vous "ruiner"

une saison.

Antonio
Revenir en haut Aller en bas
Antonio66




Messages : 170
Date d'inscription : 10/09/2011

G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013   G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013 - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:37

@ Ben (et les autres)

Couvre chaussure néoprène pour les pompes plus de floc-floc.

Les gants si long en gore-tex si court normaux sous la flotte.

PAS de lunette...........tu verras bien mieux!

Les aliments en tututes gels et maltodextrine dans un bidon

et l'autre de l'eau suffisant sur 100kms .

Plus il fait froid plus tu doses en Malto.

Une eau sodée après l'effort.

Pré-requis:

PISSER blanc dix minutes avant le départ (Hydratation TOP)

La veille MAX glucide lent et collation 3 mini à 4 heures maxi

avant l'épreuve.Puis 1h après boire,boire,pisser,pisser,s'échauffer

logistique,dossard du bon côté et bien-sur tout cela sans pression

car sinon tu boufferas de l'influx et dieu sait qu'il t'en faudra

en course (préparation mentale).

Antonio

Revenir en haut Aller en bas
parabellum97466

parabellum97466


Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 87
Localisation : canohes

G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013   G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013 - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:05

merci merci, merci. What a Face
c'est à peu près ce qu'il faut au date tout proche des épreuves : de bons conseils "caotching"
Malheureusement plus les dates se rapprochent, deux à trois jours avant je sens que je "brûle" à vide (tension nerveuse, mauvais sommeil, fatigue musculaire, mauvaise gestion du stress)
Je me cale à ces moments sur un rythme de 20 à 50grs de malto par jour dans de l'eau (1.5litres environ) durant les trois jours précédant la date, puis un complément dit complément diét chez les "muscleman" comme apport en vitamines B , B2, B6, etc...(du genre WHEY ou HIGH PROTEIN 90 chez ISOSTAR) tout çà dans le cadre d'une alim équilibré sinon çà servirai pas à grand chose, et aussi un truc à toi Antonio le fameux changement d'huile (une vidange? nan, de MARQUE d'huile, OMEGA 3, ISIO 4...)

Sur les courses on se sent souvent bien seul, donc, sincèrement les conseils de ce type seront toujours les bienvenus.
Lorsque je roule je pense souvent à vous (faut bien penser à quelques choses...) et çà me motive à tourner les jambes.Sauf si on court les podiums, mais je préfère continuer à penser bom
merci à vous tous.
J"Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013   G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "GP de Força Réal" MILLAS (66) 06 Avril 2015
» GP de FORCA REAL à Millas (66) Lundi 21/04/2014
» course forca real
» Forca Real 2012
» l'après Forçà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canohes Avenir Cycliste 66 :: Les Courses :: Les cyclosportives-
Sauter vers: