Canohes Avenir Cycliste 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CAC66
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b]

Aller en bas 
+4
benoit
sebastien
vero
SYLVAIN
8 participants
AuteurMessage
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b] Empty
MessageSujet: ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b]   ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b] EmptyLun 15 Avr 2013 - 6:01

Un point sur lequel nous avons discuté avec Patrick Dimanche dernier.
Si nous voulons faire des cyclosportives un peu longues.
Il faudrait envisager d'avancer les horaires de départ, dans un premier temps à 8h00 afin de pouvoir effectuer des parcours d'au moins 100km avec du dénivellé, ainsi les premiers en haut des cols peuvent revenir chercher les attardés et cela permettrait de rentrer en groupe à une heure raisonnable.
Autre question: faut il prévoir des parcours à l'avance et s'y tenir ? Afin que ne se reproduise pas la mésaventure de Véro, Benoit et Pier de dimanche dernier.

POUVEZ VOUS REPONDRE A CE PETIT SONDAGE pour que nous puissions en discuter lors de la prochaine réunion. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 92
Date d'inscription : 27/01/2013

ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b]   ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b] EmptyLun 15 Avr 2013 - 8:22

Pour avancer l'heure de départ du dimanche à 8h, OK. Cela pourra même être avant occasionnellement pour augmenter la distance(par exemple, en mai, un parcours par Cerbère, Port Bou, Llança, retour par le col de Banyuls, environ 150km depuis La Raho).
Et pour le samedi, pourrait-il y avoir un groupe spécial cyclo, avec un départ vers 9h, avec un parcours vallonné, pas très long pour pouvoir enchainer avec une sortie longue le dimanche ?
Concernant le circuit décidé au départ, et s'y tenir, pourquoi pas, mais il faut faire aussi avec les aléas du circuit, route coupé, vide- grenier affraid
C'est en règle général ce qui est pratiqué (les plus forts redescendent), un petit bugg hier, ça arrive, personne est parfait.

Véro
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien


Messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 50
Localisation : NEFIACH

ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b]   ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b] EmptyLun 15 Avr 2013 - 8:43

personnellement je suis d'accord pour 8h vu que les chaleurs vont arrivées , cela nous permettra de rouler sans avoir trop chaud dès le départ. En plus cela va nous permettre de faire de plus longues distances.
je pense aussi qu'il est important de rester en groupe le plus possible, car le but d'être en club est de se retrouver tous ensemble même si les niveaux ne sont pas tous égaux ( je parle pour moi biensur).
Pour définir le parcours à l'avance je pense que c'est une bonne chose , cela permet au moins fort ( je parle encore pour moi ) de se préparer psychologiquement et de mieux gérer son effort pendant la sortie.
bonne journée à tous
sebastien
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Messages : 191
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 49
Localisation : Canohès

ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b]   ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b] EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:51

pour le depart a 8h j suis ok mais pour ce qui est du parcour je ne connais pas toutes les routes et cols a voir !!!
pour les samedis j suis d accord avec Vero a voir aussi !!

benoit
Revenir en haut Aller en bas
rico




Messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2011

ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b] Empty
MessageSujet: le dimanche à 08h00   ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b] EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:56

Coucou le CAC !!!

Pour un départ à 08h00 c'est ok pour moi et c'est ok biensur pour une
meilleur cohésion au niveau des sorties, "on part ensemble on revient
ensemble" sinon à quoi bon être dans un Club, non ??


Vraiment désolé pour Véro, Pier et Benoit, je me sens responsable
et je vous présente mes excuses..

Je vous embrasse bien fort et à bientôt !!!

Sportivement !!
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b]   ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b] EmptyLun 15 Avr 2013 - 12:47

Pour l'instant, je vois qu'il n'y a pas d'objection, mais attendons d'autres réponses jusqu'à la réunion de Jeudi pour prendre une décision.

Véro, effectivement il pourrait être envisageable d'avancer encore cet horaire dans le cas de sortie trés longue.
Concernant la sortie du Samedi à 9h00 il faudrait mettre ça en proposition également. Pour ma part aucune objection, tant qu'il n'y a pas de pilates.
Pour les circuits, effectivement il faudrait pratiquement en choisir 2 suivant le sens du vent.

Sébastien, effectivement avec les fortes chaleurs, nous pouvons prévoir des horaires plus avancés encore.
Pour toi, il faudrait prévoir et diffuser les parcours dans le courant de la semaine et ne pas attendre le départ du dimanche matin, c'est ça ?

Benoit, pour les parcours, pas de soucis, nous sommes assez nombreux pour avoir des itinéraires en tête et je note que tu es d'accord pour l'horaire de 9h00 le samedi.

Rico, il ne faut pas te sentir le seul responsable de la mésaventure de dimanche, nous sommes tous responsable. Il faut absolument que l'on respecte le parcours déterminé à l'avance, ou prévenir lorsque l'on quitte le groupe, pour une raison ou une autre (que l'on veuille raccourcir pour rentrer plus vite, etc) Effectivement essayons de garder l'esprit club et VIVA le CAC66 cheers
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien


Messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 50
Localisation : NEFIACH

ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b]   ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b] EmptyLun 15 Avr 2013 - 15:03

salut sylvain

Pour ma part il n'est pas necessaire de connaitre le parcours à l'avance, juste au moment de partir, vu que nous connaissons tous à peu prêt les routes du département cela peu nous permettre de mieux gérer la sortie.

ça évitera peu etre de moins se cramer au debut et de mieux suivre par la suite. c'est juste une supposition

bonne journée

seb
Revenir en haut Aller en bas
René

René


Messages : 60
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 58
Localisation : Canohès

ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b]   ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b] EmptyMer 17 Avr 2013 - 5:03

Pas de problème pour un départ à 8h.
Concernant les vide greniers:
http://vide-greniers.org/agendaDepartement.php?departement=66
ça permet de prévoir les secteurs à éviter, car indépendamment de la traversée du vide-grenier lui même, sa seule présence dans un village génère un très fort trafic automobile dans ses environs, donc un surcroit de danger.
çà suppose cependant que la sortie soit un peu planifiée, mais par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b]   ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b] EmptyMer 17 Avr 2013 - 5:51

Je pense que chacun a des itinéraires en tête, surtout toi René.
Il faudrait que chacun donne quelques idées de parcours, avec plusieurs types de difficultés et nombre de kilomètres suivant la période de l'année.
Il faudrait peut être essayer d'intercaler des parcours avec moins de difficultés et peut être plus de kilométrage, pour que chacun y trouve son compte, grimpeur et moins grimpeur ????????????????
Si chacun donne des idées de parcours, je veux bien essayer de les planifier et de les coucher sur papier (puisque j'ai un peu plus de temps)
Alors, à vos cartes et bons tracés.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien


Messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 50
Localisation : NEFIACH

ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b]   ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b] EmptyMer 17 Avr 2013 - 9:20

bonjour

juste une petit mot pour vous dire que je ne serais pas présent dimanche, je suis bloqué du dos , c'est la jeunesse qui fait son effet, en éspérant être présent la semaine prochaine.

à plus

sebastien
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b]   ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b] EmptyMer 17 Avr 2013 - 9:23

Bon rétablissement Sébastien, soigne toi bien et reviens nous en forme.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien


Messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 50
Localisation : NEFIACH

ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b]   ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b] EmptyMer 17 Avr 2013 - 9:54

merci pour ton message de soutien mas là je suis vraiment bloqué je peux à peine marché, bonne sortie pour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio66




Messages : 170
Date d'inscription : 10/09/2011

ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b]   ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b] EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:51

@sebisaba:

Bonjour,

Je te la conseille
https://plus.google.com/112786699423400450232/about?gl=fr&hl=fr

Antonio
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien


Messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 50
Localisation : NEFIACH

ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b]   ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b] EmptyMer 17 Avr 2013 - 12:27

je te remercie antonio
j'ai pris note

sebastien
Revenir en haut Aller en bas
parabellum97466

parabellum97466


Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 87
Localisation : canohes

ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b]   ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b] EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:20

Salut à tous, salut la Cycloteam

J'suis open pour le départ plus tôt le dimanche, pour les sorties longues.
Pour le samedi je ne me prononce pas, car j'ai cours de vtt à 14h00 donc trop juste, je risquerai d'être soit à la bourre ensuite, ou soit de trop tirer sur la corde pour finir la séance de l'après midi, je me limiterai donc qu'à la sortie club de 10h ce qui me concerne.

Bon à noté que dimanche 21 Avril je ne serai pas là, car j'irai courir à Quillan sur la deuxième manche vtt, histoire d'améliorer la technique et faire du travail intensif (utile pour finir les cols... du moins pour moi...car j'ai un cardio de ouf qui me demande du lourd, sinon il se dieselise...narf...)

Bon je profite pour passer l'info, demain départ à 09h10/09h15 sur piste cyclabe à proximité de l'école primaire de Canohès rdv pris déjà avec Benoit. Si vous avez rien prévu, soyez les bienvenus (es).
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b]   ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b] EmptySam 20 Avr 2013 - 8:25

C'est effectif l'entrainement du Dimanche est avancé pour l'instant, pour un départ à 8h00.
A partir de ce DIMANCHE 21 AVRIL
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien


Messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 50
Localisation : NEFIACH

ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b]   ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b] EmptyMar 23 Avr 2013 - 6:30

bonjour à tous

Pour moi plus de vélo pendant au moins deux semaines encore. snif !!!! j'ai les boules

la cause dos encore bloqué, donc osteophate

j'éspère revenir en forme pour essayer de vous suivre ça va faire mal au jambes.

bonne journée à tous

sebastien

merci antonio pour l'osteophate très bien et en plus très charmante
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b]   ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b] EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:51

BON RETABLISSEMENT et n'abuse pas de l'ostéo, même si elle est ravissante, tu vas te rebloquer le dos en faisant des folies de ton corps
Reviens nous en forme
Revenir en haut Aller en bas
Antonio66




Messages : 170
Date d'inscription : 10/09/2011

ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b]   ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b] EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:59

Je confirme elle est très charmante Very Happy

Aie,chérie j'ai mal au dos..........je retourne

chez l'ostèophate Laughing

Trêve de plaisanterie.......elle connait bien

son travail et je la conseille.

Antonio

Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Messages : 191
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 49
Localisation : Canohès

ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b]   ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b] EmptyDim 28 Avr 2013 - 10:51

bjr a tous aujourd hui 4 courageux a canohes puis un cinquieme sur la piste nous sommes aller jusqu a Tuchan puis on est rentré sous la pluie par la done enfin une bonne sortie a oublier(a refaire avec le soleil) mais l ambiance etait bonne heureusement !!

benoit
Revenir en haut Aller en bas
rico




Messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2011

ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b]   ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b] EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:57

Bravo BENOIT !!!!


Il fallait vraiment une grande motivation pour pédaler aujourd'hui !!!

Bravo à tous les cyclistes du jour !!!

Revenir en haut Aller en bas
parabellum97466

parabellum97466


Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 87
Localisation : canohes

ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b]   ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b] EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:26

SOUS LA FLOTTE C EST PLUS DROLE T AS RAISON MON BENOIT NE TE LAISSE PAS ABATTRE....
Maintenant reste plus qu'à se réchauffer avant de se prendre une grosse crève ... l'Audoise c'est dans 10 jours les amis... je dis çà, je dis rien albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b]   ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAINEMENT ET HORAIRE DU DIMANCHE [b]petit sondage[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise hivernale
» Vacances été 2011
» Sondage sur le forum
» entrainement vtt
» entrainement du dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canohes Avenir Cycliste 66 :: Entraînements :: Entraînements Coureurs-
Sauter vers: