Canohes Avenir Cycliste 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CAC66
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 entrainement du dimanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benoit

benoit


Messages : 191
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 49
Localisation : Canohès

entrainement du dimanche Empty
MessageSujet: entrainement du dimanche   entrainement du dimanche EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:50

un petit coup de gueule a ceux qui prennent l entrainement pour une course et qui oublient qu on n a pas tous le meme niveau !!

benoit
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

entrainement du dimanche Empty
MessageSujet: Re: entrainement du dimanche   entrainement du dimanche EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:39

Je ne sais pas quoi répondre.
Je suis d'accord avec toi, Ghis à fait demi tour pour vous retrouver à Argelès.
Mais je viens d'avoir Véro qui m'a dit que vous aviez filé tout droit à Argelès.
Je l'ai contacté au téléphone pour savoir où vous étiez, mais je suis tombé sur son répondeur et elle n'a lue son message qu'en rentrant chez elle.
Comment faire ?
Faut il déterminer des parcours à l'avance et s'y tenir de façon d'être sur de ne pas se perdre, même si l'on fait demi tour ?
Il faut que l'on mette ça au point.
Vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 92
Date d'inscription : 27/01/2013

entrainement du dimanche Empty
MessageSujet: Re: entrainement du dimanche   entrainement du dimanche EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:12

Le parcours s'était plutôt bien passé jusqu'à Argelès, normal, chacun à son rythme, mais c'est vrai qu'un petit arrêt au carrefour d'Argelès pour partir ensemble sur Sorède aurait permis de continuer ensemble.
Pour ma part, c'est vrai que ça m'a moins gêné car j'en avais déjà plein les pattes (quelques restes de la belle sortie d'hier avec René sur Fonfrède) et je redoutais un retour via Montesquieu.
Finalement, Sylvain m'a dit que le chemin du retour a été plus raisonnable (retour via Banyuls dels aspres), mais la vitesse maximale, sans doute pressés de rentrer pour préparer le barbecue ! Smile

Le parcours sur Port Vendre était bien, la traversée du vide grenier moins bien, et très bonne idée de rentrer par Mollo pour éviter de retourner au vide grenier !

Décider le parcours au départ, pourquoi pas (c'est d'ailleurs ce qui avait été fait dans les grandes lignes), on peut y faire aussi quelques modifs au fur et à mesure, mais, attendre à des carrefours stratégiques, comme on le fait en haut des bosses, ça permet de retrouver tout le monde.

Pas entendu l'appel de Sylvain, peut-être directement sur répondeur, et, je ne suis pas habile du tout pour répondre au téléphone tout en roulant pale

Bon, le printemps vient d'arriver, on va pouvoir envisager de belles sorties. Keep cool and have fun.

A bientôt

Véro Smile




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement du dimanche Empty
MessageSujet: Re: entrainement du dimanche   entrainement du dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement du dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement vtt
» Horaires d’entraînement d’été
» reprise hivernale
» Vacances été 2011
» Rappel sur les intensités d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canohes Avenir Cycliste 66 :: Entraînements :: Entraînements Coureurs-
Sauter vers: