Canohes Avenir Cycliste 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CAC66
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 ouverture d'un chrono

Aller en bas 
+7
René
Anto
louen
dodo 66
NG
didier
parabellum97466
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
parabellum97466

parabellum97466


Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 87
Localisation : canohes

ouverture d'un chrono Empty
MessageSujet: ouverture d'un chrono   ouverture d'un chrono EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:20

Salut les potos cheers , aujourd'hui j'ai été rouler, et comme j'étais en forme j'ai décidé de m'amuser un peu: confused

Le principe est très simple, j'ai lancé un chrono à Canohès et j'ai fais la boucle de Foncouverte dit l'A4, scratch
Arrow je vous annonce les chiffres de mon SIGMA:

-km jour: 53.33km I love you
-temps parcours: 2:08:35 hrs What a Face
-vit moyenne: 24.88 km/h Shocked
-vit max: 57.78km/h tongue
-cad moyenne: 70 trs/min affraid
-vélo: route "performance 7.0, décathlon jocolor
-roue: 700
-développement: 9.43m study
-heure départ: 12h20min
-météo: mi couvert/ vent 30km/h de profil sur tout la monté Neutral
-début du chrono Canohes
-fin du chrono Canohes (échauffement inclus Suspect )
je vous ferai grâce du cardio car je l'avais oublié ce jour là. Embarassed

Bon maintenant que le chrono est ouvert il n'y a plus qu'à l'améliorer chacun à votre tours.... Basketball CHICHE LES POTOS MEME PAS CAP!!!
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin
didier


Messages : 386
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 55
Localisation : Canohès

ouverture d'un chrono Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un chrono   ouverture d'un chrono EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:01

c'est pas un compteur que tu as, c'est un ordinateur,

malgré mes 3 compteurs je n'aurais pas tout Laughing

moi je suis partant mais il faudrait connaître le parcours exact, sinon j'aurais plutôt tendance à couper court Wink
Revenir en haut Aller en bas
parabellum97466

parabellum97466


Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 87
Localisation : canohes

ouverture d'un chrono Empty
MessageSujet: tracé de la boucle de fontcouverte A4.   ouverture d'un chrono EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:37

Alors il ne faut pas s'affoler car le circuit est super repéré par des petits panneaux là c'est le repère A4 qui nous intéresse.

Arrow il faut aller vers Thuir par la piste cyclabe, arrivé à Llupia prendre à 09h00 sur le rond point de RENAULT(D18) direction CASTELNOU; jusque là on se chauffe les jambes sur le petit.

Passer devant la Carrière de Thuir (D48) continuer vers CASTELNOU village, et là çà grimpe jusqu'au kilomètre 11 Exclamation bon courage parce que çà fais mal...
Arrivé au kilomètres 11, à la bifurcation on prend à gauche et vous pourrez enfin souffler un peu sur la D2 car çà descend pas mal durant au moins vingt bonne minutes, et malgré quelques bosses dans les villages rencontrés, c'est là qu'il faudra jouer le chrono... Cool

Attention Exclamation A cinquante (50) mètres de Fourques il faut prendre à gauche juste à côté d'un stade de foot, lieu dit "La clava", suivre ce petit tracé dans les vignes qui ressort sur la D615 study ne pas oublié de mettre le pneu de 23 car cette partie est un peu cabossé mais bitumé avec deux ou trois petits passages un peu techniques study prudence , rouler environ trois kilomètres et tourner à gauche sur la route départementale direction TERRATS

Traverser TERRATS jusqu'à les caves de terrassous puis tourner à gauche vers SAINTE COLOMBE DE LA COMMANDERIE, (attention la bosse de ste Co elle pique un peu à ce niveau du chrono lol! ) puis on descend vers Thuir, rond point RENAULT, ET ON RENTRE AUX ECURIES POUR LE SPRINT SUR LA PISTE JUSQUE CANOHES et fin du chrono cheers
Revenir en haut Aller en bas
NG

NG


Messages : 209
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 53
Localisation : Canohès

ouverture d'un chrono Empty
MessageSujet: Défi relevé   ouverture d'un chrono EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:40

quoi de mieux qu'un défi!!!!

il fallait que je le relève, je sais, je sais on ne joue pas dans la même catégorie Laughing mais voila je suis partie cet AM pour me tester. Si Benny a fait 2h08 je pensais être dans les 3h minimum mais finalement j'étais plus en forme que je ne le pensais lol!

Voici mon chrono:
-km jour: 51.27km
-temps parcours: 2:36:48 hrs
-vit moyenne: 19.62 km/h
-vit max: 47.31 km/h
-cad moyenne: 72 trs/min

j'ai souffert dans la montée, beaucoup, beaucoup, Embarassed c'est pas mon truc! Mais après je ne me suis pas posé de questions, j'ai mis mon 52 et en avant!!!

Je mettrai sur facebook le lien pour le parcours (comme je suis nouvellement inscrite sur le forum je n'ai pas de droit de poster des liens externes, sécurité oblige!)

qui le suivant?
Revenir en haut Aller en bas
parabellum97466

parabellum97466


Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 87
Localisation : canohes

ouverture d'un chrono Empty
MessageSujet: bien joué potos   ouverture d'un chrono EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:37

Twisted Evil Basketball cheers lol! Very Happy
.....eh les mecs, çà traîne là dedans .......
Revenir en haut Aller en bas
dodo 66

dodo 66


Messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 25
Localisation : Moulin-à-vent, 4 rue du roc du midi

ouverture d'un chrono Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un chrono   ouverture d'un chrono EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:34

Si Marcel se connecte et qui voit le sujet , de suite Il va partir pour aller degommer le contre la montre de ben , le champion du monde de chrono .



cheers ALLEZ MARCEL !!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
louen

louen


Messages : 201
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 24
Localisation : Canohès

ouverture d'un chrono Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un chrono   ouverture d'un chrono EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:04

Ca va être difficile vu que Marcel n 'a pas d'ordi Rolling Eyes .Et je ne pense pas que il y est la wi-fi sur le minitel Razz

Il faudra lui dire Samedi ou Mercredi
Revenir en haut Aller en bas
parabellum97466

parabellum97466


Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 87
Localisation : canohes

ouverture d'un chrono Empty
MessageSujet: marcel et le chrono   ouverture d'un chrono EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:04

Lol les potos, salut à tous.

Je lui ai dit à Marcel il a sourit et m'a dit "hier j'ai monté le col de Llauro, et je suis resté à 20/25 km/h de moyen.... Laughing jamais en dessous Neutral
Qu'est-ce qu'il est modeste cet homme... 20/25 moi aussi je le fais mais en descente... lol! c'est un vélo que j'ai moi pas un scooter Sad
Revenir en haut Aller en bas
dodo 66

dodo 66


Messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 25
Localisation : Moulin-à-vent, 4 rue du roc du midi

ouverture d'un chrono Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un chrono   ouverture d'un chrono EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:40

Faudra le dire a Claude aussi !!!
Enfin faut le dire a tout le monde du club !! Very Happy
MAIS surtout a Marcel cheers
Revenir en haut Aller en bas
louen

louen


Messages : 201
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 24
Localisation : Canohès

ouverture d'un chrono Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un chrono   ouverture d'un chrono EmptyVen 4 Mai 2012 - 15:27

Record sur le Chrono l'A4 La Foncouverte

1.Herrera Didier les 51km en 1h56min24s à 27.34 de vit.moyenne et 65-70trs/min
2.Roche Jean-Benjamin les 53km en 2h08min35s à 24.38 de vit.moyenne et 70trs/min
3.Nieves Gonzalez les 51 km en 2h36min48s à 19.62 de vit. moyenne et 72trs/min



Dernière édition par louen le Ven 4 Mai 2012 - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin
didier


Messages : 386
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 55
Localisation : Canohès

ouverture d'un chrono Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un chrono   ouverture d'un chrono EmptyVen 4 Mai 2012 - 15:30

Ben voilà, j'ai fait le parcours et ce n'était pas si facile.

J'ai dû faire demi tour à Fourques car j'ai loupé le chemin qui va dans les vignes (pourri la route entre nous, soit dit, Crying or Very sad ), on a l'impression de revenir en arrière et elle atterrit avant la descente sur Terrats.

vent Marinade, départ et arrivée place de la Mairie de canohès

-km jour: 52.12 km je dois mieux faire du flip flap que Ben Smile
-temps parcours: 1:54:24 hrs
-vit moyenne: 27.34 km/h
-vit max: 51.25 km/h oui oui je sais je ne prends pas de risques en descente
-cad moyenne: 65-70 trs/min dans les bosses, il manque 10 tr/mn pour être vraiment efficace
-vélo: route Orbea qui se barre tout seul et qui se prend pour une vache de rodéo bounce
-roue: 700
-développement: tout à gauche dans les montées, tout à droite dans les descentes....bref je n'ai besoin que de 2 pignons Laughing
-heure départ: env.14h45
-météo: mi couvert/ vent marinade
-début du chrono Canohes
-fin du chrono Canohes (échauffement inclus aussi)
cardio
moyenne puls: 150 soutenu mais pas à fond
puls max.: 170 quel petit joueur que je fais Rolling Eyes
Au dessus de 160 puls : 27mn 45"

largement améliorable tout çà, René, Patrick, Patrice ou Claude peuvent largement mieux faire
Revenir en haut Aller en bas
dodo 66

dodo 66


Messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 25
Localisation : Moulin-à-vent, 4 rue du roc du midi

ouverture d'un chrono Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un chrono   ouverture d'un chrono EmptyVen 4 Mai 2012 - 16:10

Bravo a toi Didier !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
NG

NG


Messages : 209
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 53
Localisation : Canohès

ouverture d'un chrono Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un chrono   ouverture d'un chrono EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:01

Bravo Didier!!!! 14 mins de mieux que Ben!!!

attends je lui envoie un mail de suite il a pas du voir; Je te parie qu'il voudra recommencer pour améliorer son chrono.

Si non j ai fait 42 après toi Very Happy la bonne nouvelle est que je ne peux que m'améliorer, Viva l'optimisme!!! lol!

Et les autres vous vous attaquez quand?
Revenir en haut Aller en bas
louen

louen


Messages : 201
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 24
Localisation : Canohès

ouverture d'un chrono Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un chrono   ouverture d'un chrono EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:23

Moi,jamais,plutôt mourir!

Vu toutes les bosses,la longueur du circuit et le faîte d'être tous seul,non merci pale
Revenir en haut Aller en bas
parabellum97466

parabellum97466


Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 87
Localisation : canohes

ouverture d'un chrono Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un chrono   ouverture d'un chrono EmptyJeu 10 Mai 2012 - 16:14

Record sur le Chrono l'A4 La Foncouverte Pour Didier... cheers
ON fait quoi les potos? Basketball On referme le Chronos parce que vous avez peur pale de monter à Foncouverte ou bien? scratch
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin
didier


Messages : 386
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 55
Localisation : Canohès

ouverture d'un chrono Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un chrono   ouverture d'un chrono EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:50

Non, il faut le laisser ouvert à l'infini, et que les autres puissent trouver un créneau pour le faire.

Dorian et Maxime ont eu l'excellente idée de créer un trophée qui tournera de main en main chaque fois qu'un chrono tombera.

Bien sûr arrivera un moment où un chrono sera hors d'atteinte....
Revenir en haut Aller en bas
parabellum97466

parabellum97466


Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 87
Localisation : canohes

ouverture d'un chrono Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un chrono   ouverture d'un chrono EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:58

L'idée était de faire réagir...ceux qui n'avait pas encore fait.. Razz ou qui hésite encore Rolling Eyes ou je sais pas Question
Bon moi en tout cas je m'entraîne, jusqu'à améliorer mon flip flap (c'est vrai qu'il est nul No ) puis je me relance une deuxième fois à froid on veraa bien si j'améliore ne serait-ce mon perso What a Face
puis peut-être que les potos voudront bien se lancer Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 43
Date d'inscription : 11/08/2011

ouverture d'un chrono Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un chrono   ouverture d'un chrono EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:12

Demain apres-midi on fais le repérage du circuit avec Baptiste, on s'y attaquera peut-être la semaine d'après.
Revenir en haut Aller en bas
parabellum97466

parabellum97466


Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 87
Localisation : canohes

ouverture d'un chrono Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un chrono   ouverture d'un chrono EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:15

eh bé oilààà si j'avais su j'aurai demandé plus tôt.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin
didier


Messages : 386
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 55
Localisation : Canohès

ouverture d'un chrono Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un chrono   ouverture d'un chrono EmptySam 12 Mai 2012 - 21:08

Dorian et Maxime ont eu la riche idée, de créer le trophée de l'A4. Ce trophée circulera chaque fois que le temps sera amélioré.
Donc jeudi lors de la remise des tenues, étant détenteur du meilleur temps, Dorian m'a remis ce trophée (voir la dans la galerie).
Il ne vous reste plus qu'à faire sauter mon chrono, en sachant bien sûr que ce sera difficile puisque je suis un expert en chrono lol!
Revenir en haut Aller en bas
parabellum97466

parabellum97466


Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 87
Localisation : canohes

ouverture d'un chrono Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un chrono   ouverture d'un chrono EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:52

bon moi je veux bien retenter, mais 14 min c'est dur à remonter, surtout si çà grimpe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin
didier


Messages : 386
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 55
Localisation : Canohès

ouverture d'un chrono Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un chrono   ouverture d'un chrono EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:22

Dicton du jour

"c'est en forgeant que l'on devient forgeron"

il n'y a pas de secret pour rouler, il faut y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
René

René


Messages : 60
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 58
Localisation : Canohès

ouverture d'un chrono Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un chrono   ouverture d'un chrono EmptyLun 14 Mai 2012 - 14:01

J'en reviens, pour une fois que je ne travaille pas un Lundi (seulement l'après midi, n'abusons pas)
Temps assez chaud, marin sensible, surtout entre Montauriol et Fourques, puis sur la piste, mais pas vraiment gênant, sauf pour la petite montée
Départ et arrêt du chrono au lavoir, ça équivaut à peu près à la mairie, mais c'est plus calme, j'ai du gagner une bonne vingtaine de secondes, c'est toujours ça de pris !
Première partie, vent plutôt favorable, bonne grimpée, à gérer avec raison. J'arrive à 49' pour basculer au sommet.
Descente: restons prudent, c'est étroit, mais on peut souvent aller vite, la route n'est pas trop pourrie
Attention à la bifurcation de Fourques, elle était pleine de cailloux
La partie vignes est agréable, mais il ne faudrait pas tomber sur un tracteur. Attention au second passage à gué, il m'a semblé assez dangereux à cause d'une gorge assez marquée
Bilan:
Altimètre : 600 m de cumul
Compteur:
Temps: 1h42'24"
Cardio: moyenne 158 bpm, max 179, 1342 kcal (pour ce que ça vaut...)
Vitesse moyenne 31,2 km/h
distance 53,18 km

Continuons à forger !
Revenir en haut Aller en bas
parabellum97466

parabellum97466


Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 87
Localisation : canohes

ouverture d'un chrono Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un chrono   ouverture d'un chrono EmptyLun 14 Mai 2012 - 14:19

...1"42...
Mais attend mais 1"42 çà veux dire que...... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
NG

NG


Messages : 209
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 53
Localisation : Canohès

ouverture d'un chrono Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un chrono   ouverture d'un chrono EmptyLun 14 Mai 2012 - 14:34

BRAVO!!! René tu as le NOUVEAU RECORD du chrono A4. cheers cheers cheers

FÉLICITATIONS!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture d'un chrono Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un chrono   ouverture d'un chrono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture d'un chrono
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GP d'ouverture de CINTEGABELLE (31) 30/03/14 Cadets-Minimes-1.2.3.J.PCO
» "GP d'Ouverture de CINTEGABELLE"(31) 29/03/15 Cadets-Minimes-1/2/3/J/PCO
» Prix d'ouverture à NOHIC (82) 08/03/2015 Minimes/Cadets/PC-PCO
» Prix d' Ouverture à NOHIC (82) 9 Mars 2014 Toutes catégories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canohes Avenir Cycliste 66 :: Bla-bla Divers :: Le Muppet Show-
Sauter vers: