Canohes Avenir Cycliste 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CAC66
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Parcours du journal LE CYCLE

Aller en bas 
+4
arno
benoit
vero
SYLVAIN
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

Parcours du journal LE CYCLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du journal LE CYCLE   Parcours du journal LE CYCLE - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 12:26

Pour cette sortie, demain rendez vous repoussé à 6h30, même endroit.


Véro, pour l'alimentation, pas de soucis, Brigitte nous a préparé un petit pic-nique.

Pour l'année prochaine, nous la noterons certainement pour fin Mai début Juin.

En espérant que tout se passe bien, nous n'aurons peut être pas trop mauvais temps, puisque tu n'es pas là. LOL Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Messages : 191
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 49
Localisation : Canohès

Parcours du journal LE CYCLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du journal LE CYCLE   Parcours du journal LE CYCLE - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 21:32

WAOUH !!! Laughing quelle sortie de dingue !!!  Laughing 

un départ de Catllar vers 7h50. tranquille le col de Jau ça tourne les jambes puis Garabeil ,des Moulis et là on descend vers le Pailhères Purée qu il est dur !!!  Mad  on se le fait avec Eric ,on nous attend en haut et oui pas facile pour des rouleurs !!  Mad  quelques crampes pour Eric mais surtout beaucoup de rigolade !!  Very Happy  on attend les derniers puis on descend pour manger à coté de la fontaine avant Pradel (MERCI a la famille Bado pour le repas et la voiture ) tous le monde a récupéré un peu, on attaque Pradel ( cool pour digérer )avec Patrice ( purée c est dure ) suivi d une grosse descente vers Axat puis Lapradelle ça roule (une petite pancarte pour calmer Patrice )puis suis les deux derniers Aussières (je l ai bien aimé d autres moins)et Roque Jalere ( Sylvain tu m as fait mal )une descente vers Catllar et voila la boucle est fermée il est 20h30 j suis sec avec plus de 180km dans les pattes et plus de 4600 d+
une superbe journée avec le club une très bonne ambiance Merci à tous pour cette journée  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
rico




Messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2011

Parcours du journal LE CYCLE - Page 2 Empty
MessageSujet: STAGE MONTAGNE CAC 66   Parcours du journal LE CYCLE - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 9:52

Benoit as parfaitement résumé une Belle journée avec la famille du CAC 66 !
Bravo aux BADO, mention particulière à notre pilote Toyota Brigitte !
Bravo pour le repas de la mi-journée !!!

Bravo à nous tous pour ces kilomètres ! La Montagne est Belle !!!

Côté chiffres mon Garmin s'est affolé avec 4600M 9H46 de selle
5500 calories, 183 kms !!!! et un 78.5 KM/H descente de Pailheres !!

C'est un stage montagne ma parole !!!!
BIZ !!!




Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin
didier


Messages : 386
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 55
Localisation : Canohès

Parcours du journal LE CYCLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du journal LE CYCLE   Parcours du journal LE CYCLE - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 22:11

ouah, qu'est ce que j'en ai bavé hier, la moindre accélération de benoit (au mental d'acier  Very Happy  ) zoup plu de Didier.

Point positif du jour, même pas mal aux jambes.

j'ai souffert surtout dans Pailhères, mon 38*25, c'est un peu juste, j'avais du mal à me mettre comme il faut en danseuse.

Côté chiffre, 192.37 km, pour 10h 20' de rouler, 5274 kcal de brulées (donnez un steak...) et 122.2 g de graisse brulée
(ouarf, garçon un autre steak...), moyenne puls 132, temps au dessus de 160 puls : 2" (coooooooool  Sleep )

Bravo à tous pour cette sortie, on s'est bien éclaté. toutes les photos sont dans la galerie du site.

força le CAC66  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
NG

NG


Messages : 209
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 53
Localisation : Canohès

Parcours du journal LE CYCLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du journal LE CYCLE   Parcours du journal LE CYCLE - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 18:57

Un seul mot pour décrire cette journée : MAG-NI-FI-QUE !!!

Une superbe sortie parfaitement organisée par les Badosa : MERCI Brigitte, MERCI Sylvain !!! king  queen 

La journée s’est déroulée dans une superbe ambiance, de la bonne humeur, des rires, des magnifiques paysages, des cols… du vélo quoi !!!
Je me suis régalée, mais bien sûr j’en ai souffert : madre mía ! que c’était dur !!! Embarassed 

130 kms pour 3000 de D+ pour moi, c’était une première, mais ça ne sera pas la dernière, ça m’a donné envie d’en faire d’autres.

On organise la prochaine pour quand ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcours du journal LE CYCLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du journal LE CYCLE   Parcours du journal LE CYCLE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du journal LE CYCLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parcours Dimanche 10 Mai 2015
» Parcours Dimanche 17 Mai 2015
» Parcours du dimanche 02 aout 15
» Parcours Dimanche 12 Avril 2015
» Parcours Dimanche 15 Novembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canohes Avenir Cycliste 66 :: Entraînements :: Préparation Cyclosportifs-
Sauter vers: