Canohes Avenir Cycliste 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CAC66
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Sortie préparation Ariégeoise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

Sortie préparation Ariégeoise  Empty
MessageSujet: Sortie préparation Ariégeoise    Sortie préparation Ariégeoise  EmptyMer 11 Juin 2014 - 7:09

Pour ceux qui ne peuvent pas faire la sortie proposée par Véro Lundi (tel que moi)

Je vais me faire une sortie montagne avant l'Ariégeoise, je suis vraiment en manque cette année.
Je prends la voiture jusqu'à AXAT et je ferais ce parcours:
AXAT Ste Colombe sur Guette - Col de Garavel - Col de Moulis - Puyvalador - Quérigut - Mijanès - Port de Pailhères - Col du Pradel - Niort de Sault - Joucout - AXAT
120km avec D+ de 3300m dur - dur mais en prenant son temps, je prévois 6h00.

http://www.openrunner.com/index.php?id=3724375

Suivant les personnes intéressées et disponibles, pour moi il m'est possible de le faire tout les jours sauf Lundi et Mercredi.
Nous pouvons le prévoir jusqu'au samedi 21 pour les personnes qui travaillent.
Perso je pense la faire soit Jeudi, soit Vendredi ou soit Samedi.
Si pour le samedi il y a plus de monde, je préfère.

Pouvez vous vous manifester, afin que je ne prévois pas ça la veille pour le lendemain ? Je pense prendre ma décision mardi ou mercredi au plus tard suivant les prévisions météo.

Si vous avez d'autres propositions de parcours dans le même genre, elles sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_fr




Messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2013

Sortie préparation Ariégeoise  Empty
MessageSujet: Re: Sortie préparation Ariégeoise    Sortie préparation Ariégeoise  EmptyMer 11 Juin 2014 - 10:30

Salut,
je suis peut-être disponible ce vendredi, confirmation ce soir.

Sinon ce week-end, samedi ou dimanche (fête des pères)

À+
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

Sortie préparation Ariégeoise  Empty
MessageSujet: Re: Sortie préparation Ariégeoise    Sortie préparation Ariégeoise  EmptyMer 11 Juin 2014 - 10:57

Patrick, je ne parlais pas de cette semaine, donc pas de ce Vendredi mais de Vendredi prochain le 20 Juin.
Revenir en haut Aller en bas
El Mago




Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2013

Sortie préparation Ariégeoise  Empty
MessageSujet: UN GRAND OUI   Sortie préparation Ariégeoise  EmptyJeu 12 Juin 2014 - 20:03

Pour ma part, j'en prévois une très lourde ce samedi ! Objectif Valter2000 avec d'autres cols avant...
Je suis favorable à ta belle sortie mais pour moi ce n'est possible que le mercredi 18, samedi 21 ou dimanche 22. De toute façon ce seront trois jours de grosses sorties mais c'est mieux à plusieurs. Après ce sera une semaine de récup avant le groooos événement...
En espérant enfin faire une cyclo jusqu'au bout cette année !
Tenez moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

Sortie préparation Ariégeoise  Empty
MessageSujet: Re: Sortie préparation Ariégeoise    Sortie préparation Ariégeoise  EmptyVen 13 Juin 2014 - 5:36

Cette sortie s'effectuera donc le SAMEDI 21 Juin pour permettre au plus grand nombre qui travaille d'être disponible (sauf NIEVES qui travaille le samedi) mais Nieves si tu veux je suis prêt à en faire une autre, un autre de jour de la semaine???

A quelle heure voulez vous partir ?
Il faut maintenant compter sur la chaleur.
Pour ma part je pense à 7h30 - 8h00  
Revenir en haut Aller en bas
El Mago




Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2013

Sortie préparation Ariégeoise  Empty
MessageSujet: YOUPI !   Sortie préparation Ariégeoise  EmptyVen 13 Juin 2014 - 19:03

Ton heure sera la mienne !
Il faut rouler en pleine chaleur car sur l'Ariègeoise, je ne compte pas arriver avant 15h00 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie préparation Ariégeoise  Empty
MessageSujet: Re: Sortie préparation Ariégeoise    Sortie préparation Ariégeoise  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie préparation Ariégeoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie longue pour le 30 ou 31 Mai 2013 préparation Font-Romeu
» L'ARIEGEOISE 29 JUIN 2013
» L'ariégeoise, 30 juin
» "L'ARIEGEOISE" Tarascon-sur-Ariège (09) Samedi 28 Juin 2014
» prépa ariégeoise, parcours pour Lundi 16 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canohes Avenir Cycliste 66 :: Entraînements :: Préparation Cyclosportifs-
Sauter vers: