Canohes Avenir Cycliste 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CAC66
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Championnat Régional EDV 31 Mai et 1er Juin MENDE (48)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

Championnat Régional EDV 31 Mai et 1er Juin MENDE (48) Empty
MessageSujet: Championnat Régional EDV 31 Mai et 1er Juin MENDE (48)   Championnat Régional EDV 31 Mai et 1er Juin MENDE (48) EmptyVen 16 Mai 2014 - 6:23

Le samedi 31 Mai et dimanche 1er Juin 2014 aura lieu le "CHAMPIONNAT REGIONAL DES ECOLES DE CYCLISME"
Cette épreuve se déroulera à MENDE (48)

Pour l'instant pas d'autres renseignements, quant aux horaires, ni au lieu de départ.




Epreuve étant inscrite également au TRJC 2014



CANOHES - MENDE: 3h10 - 303km dont 264km d'autoroute - Péage: 15,70€ x 2 - Carburant: 34€ x 2
Revenir en haut Aller en bas
NG

NG


Messages : 209
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 53
Localisation : Canohès

Championnat Régional EDV 31 Mai et 1er Juin MENDE (48) Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional EDV 31 Mai et 1er Juin MENDE (48)   Championnat Régional EDV 31 Mai et 1er Juin MENDE (48) EmptyVen 16 Mai 2014 - 6:34

Voici le programme de la journée qui a été publié sur le facebook de l'école de cyclisme du Languedoc-Roussillon:
https://www.facebook.com/pages/Ecole-de-Cyclisme-Languedoc-Roussillon/693588660687069


CHAMPIONNAT REGIONAL
LANGUEDOC ROUSSILLON
DES ECOLES DE CYCLISME 2014

SAMEDI 31 MAI 2014 – Mende (Le Chapitre)

10h
Réunion des arbitres / réunion des directeurs sportifs

11h
-Epreuve mécanique pupilles, benjamin(e)s / minimes
- Epreuve écrite (QCM) pupilles / benjamin(e)s / minimes
salle d’examen (chalet du chapitre)

12h00 Pause déjeuner

13h30
Fin des épreuves mécaniques

14h30
Epreuve cyclo-cross pupilles / benjamin(e)s / minimes (chronométrée)


DIMANCHE 1 JUIN 2014 – Mende (Causse d’Auge)
9h
Réunion des arbitres / réunion des directeurs sportifs

9h30
Jeux pré-licencié(e)s, sprint poussins

10h
Sprint pré-licencié(e)s et jeux poussin(e)s

10h30
Sprint pupilles, benjamin(e)s / minimes

12h00
Pause déjeuner

13h
Régularité pré licencié(e)s et poussin(e)s

14h00
Epreuve de régularité pupilles / benjamin(e)s / minimes

16h00
Remise des récompenses – podium départ/arrivée ou salle Urbain V (selon météo)
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

Championnat Régional EDV 31 Mai et 1er Juin MENDE (48) Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional EDV 31 Mai et 1er Juin MENDE (48)   Championnat Régional EDV 31 Mai et 1er Juin MENDE (48) EmptyVen 16 Mai 2014 - 6:43


Ils parlent bien de MINIMES.
Alors il doit y avoir un bug sur le site de la FFCLR, pour qu'on ne puisse les inscrire ???
Revenir en haut Aller en bas
NG

NG


Messages : 209
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 53
Localisation : Canohès

Championnat Régional EDV 31 Mai et 1er Juin MENDE (48) Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional EDV 31 Mai et 1er Juin MENDE (48)   Championnat Régional EDV 31 Mai et 1er Juin MENDE (48) EmptyMar 20 Mai 2014 - 13:07

J'en ai discuté avec Samantha dimanche dernier.
Elle me confirme ce que nous savions déjà: les minimes sont bien acceptés sur le Championnat. Il doit y avoir un bug dans le système;
je te tiens au courant dès que j'en sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

Championnat Régional EDV 31 Mai et 1er Juin MENDE (48) Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional EDV 31 Mai et 1er Juin MENDE (48)   Championnat Régional EDV 31 Mai et 1er Juin MENDE (48) EmptyMar 20 Mai 2014 - 13:19

Oui, j'ai encore essayé aujourd'hui, rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin
didier


Messages : 386
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 55
Localisation : Canohès

Championnat Régional EDV 31 Mai et 1er Juin MENDE (48) Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional EDV 31 Mai et 1er Juin MENDE (48)   Championnat Régional EDV 31 Mai et 1er Juin MENDE (48) EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:06

Le déroulement du championnat de Louen :

Anne nous écrit :

"Lundi matin, les troupes sont plus fraîches.

Des nouvelles du week-end.

Les deux journées de compétition se sont déroulées autour d'un dispositif très bien organisé. Je pense que Mende à l'habitude des épreuves en Vtt et cyclo cross.

La présidente des écoles de vélo : Samantha est à féliciter par les clubs.

Michel s'est retrouvé directeur sportif de son fils et a dû assister aux réunions de départ les deux matins.

Puis les épreuves se sont enchaînées à une cadence raisonnable. Très agréable d'avoir pris un gîte tout proche pour ressourcer l'équipe du CAC 66 dans les moments creux où les plus jeunes concouraient.

Journée 1 : mécanique Louen 4ème au classement puis QCM Louen 1er au classement.

Mais il y a un" mais ". Ces deux épreuves ne sont comptabilisées qu'au classement par équipes.

Dommage.

Puis ce fut l'heure du cyclo cross : Louen 10ème au classement (il y avait 23 minimes qui participés)

Journée 2 :En fonction de son classement de la journée précédente, on faisait partie d'une série de sprint. Louen fait 3ème dans la première série. La deuxième série se jouait pour la 9ème place où il prend cette 9ème place.

Heureusement pause déjeuner. Retour au gîte où il fut très agréable pour le coureur de prendre une bonne douche de récupération. Nous avons mangé chaud et confortablement. Puis départ pour la course en ligne. Je vous laisse deviner qui gagne la course en ligne ? Le grand Mazard de Narbonne fait deuxième comme d'habitude et puis un lot de coureurs se suivaient pour la 3ème place. Louen faisait partie de ce lot et c'est au sprint final qu'il remporte la 3ème place. Je trouve qu'il a bien joué cette épreuve. Lui vous dira qu'il est moins satisfait. Au départ de la course en ligne, il avait un classement peu satisfaisant (compte tenu du cyclo et des sprints) et il n'avait rien à perdre à prendre des risques. Perso, je suis repartie contente pour lui. Louen, fatigué, est resté peu bavard mais ça c'est mon Louen.

Je pense qu'au classement final de ce championnat il fait 7ème mais faut voir les résultats car je ne sais pas exactement ...

Nous sommes rentrés et avons profité du week end rouge de bison fûté : Narbonne bouchonné et donc 40, 45 min de très gros ralentissement.

La météo a été sympa. Nous avons pris le soleil avec une veste de rigueur car les épreuves "course et sprint" étaient sur le causse d'Auge à 1000m.

Voilà les nouvelles du fan club de Louen.
Anne. "

Merci Anne, c'est super
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

Championnat Régional EDV 31 Mai et 1er Juin MENDE (48) Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional EDV 31 Mai et 1er Juin MENDE (48)   Championnat Régional EDV 31 Mai et 1er Juin MENDE (48) EmptyJeu 12 Juin 2014 - 5:11

Félicitations à LOUEN et un grand merci à ANNE pour ce récit.
Nous sommes ainsi informé du déroulement des épreuves !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Régional EDV 31 Mai et 1er Juin MENDE (48) Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional EDV 31 Mai et 1er Juin MENDE (48)   Championnat Régional EDV 31 Mai et 1er Juin MENDE (48) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Régional EDV 31 Mai et 1er Juin MENDE (48)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat Régional PC/PCO 02 Juin 2013 MURVIELS LES BEZIERS (34)
» Championnat regional
» "Championnat Régional des EV" Les Salles du Gardon (30) 23 et 24 Mai 2015
» CHAMPIONNAT REGIONAL PC/PCO St-Jean de Védas (34) 08/06/2014
» "Championnat Régional des Sapeurs pompiers" Le Boulou (66) 02 Mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canohes Avenir Cycliste 66 :: Les Courses :: Les courses-
Sauter vers: