Canohes Avenir Cycliste 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CAC66
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LES BOSSES DU 66

Aller en bas 
+3
René
didier
rico
7 participants
AuteurMessage
rico




Messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2011

LES BOSSES DU 66 Empty
MessageSujet: LES BOSSES DU 66   LES BOSSES DU 66 EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:50

Quel beau Dimanche ! ! ! !

j'ai tout apprécié sur ma course, le début le milieu et la fin ! ! ! !


Et que dire de la participation en force du Club !!! Bravo ! ! ! !


Je suis fier du CAC !!!!


Mes féloches à NIEBES, et une coupe de plus !!! BRAVO WAPA !!!

Mes féloches à tous et plus particulièrement à ERIC CHRESTIA !!! c'est très bien ERIC !!!

Bisous !!!!!




Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin
didier


Messages : 386
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 55
Localisation : Canohès

LES BOSSES DU 66 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU 66   LES BOSSES DU 66 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:14

Effectivement, un super Dimanche, avec une belle représentation du CAC66.

Cocoricooooo, le soleil ne pointe pas le bout de son nez, que déjà il faut se lever, dur dur. J'ai pas le peps' ce matin.

RDV à la salle des pitchounets, une voiture ou deux voitures, Claude toujours speed, allez allez faut y aller, alors zoup 2 voitures on n'a pas le temps.
Petit passage par la dona, c'est plus facile en voiture Very Happy
Et qui que l'on rencontre en vélo sur la grande ligne droite vers Caudies, Gérard Tournadre, en tout cas lui sera chaud et prêt. Prends exemple Claude lol!

Arrivé sur place, on rejoint les autres membres du CAC66, Y a pas à dire mais les couleurs du cac çà se voit I love you

Petit échauffement tranquilou 3.5 km, çà c'est de l'échauffement Embarassed
Allez hop c'est parti, les machines embrayent, clac clac clac, c'est le bruit du peloton, ben ouais, la plaque, petit pignon, on se retrouve à 50 km/h comme qui rigole.2 -3 tours de pédales et je commence à remonter le peloton, je suis le futur vainqueur, à prendre des roues autant prendre les bonnes Smile
les cac66 remontent à l'avant du peloton, Je vois Eric remonter vite suivi d'Anthony, il me dit "Eric va partir" ni une ni deux, je saute dans la roue d'Anthony qui se rabat, je continue mon effort vers Eric qui à ma grande surprise se rabat aussi, ben tant pis j'y vais, je suis déjà lancé, je sors en trombe du peloton,
le compteur affiche 62 km/h, vroum vroum le moteur électrique tramontane fonctionne bien aujourd'hui Laughing
Je crache les poumons, je commence à regretter de faire le cacou, je me retourne, à ben oui j'ai fait un trou là, ben reste plus qu'à continuer là, je poursuit mon effort , malgré que je sois à 45-50 km/h le peloton se rapproche, je reçois l'appui de Christophe Périé (GS Coursan), ouf çà fait du bien, il est puissant, j'ai du mal à lui prendre des relais corrects, le peloton se rapproche une nouvelle fois de plus, mais Christophe insiste, bon ben allons-y, on n'est plus à un ou deux effort près. puis subitement le peloton se relève. On vire à St Paul, ah ben là c'est plus la même chose, le vent est de côté et c'est un faux plat, ouille ouille, c'est quoi cette douleur, ah non ce n'est rien, c'est mes jambes qui me rappellent à l'ordre, "eh Didier tu fais moins le cacou là" lol!
Malgré celà, on roule assez bien 35-40 km/h mais je sais qu'il faudrait être plutôt autour de 45 km/h pour tenir le peloton à distante, arrive Ansignan, eh mais dis donc çà grimpe là. mon cardio s'enflamme.
Vroum Vroum une moto, deux motos ... me passent à fond, ah ben non c'est pas des motos c'est Francis Roger and co, je croyais que c'était le peloton et bien non c'est juste le contre, dommages, ils me passent au plus mauvais endroit, je ne peut les accrocher, Christophe oui.
Je ne peux même pas revenir sur eux dans la descente. D'ailleurs le peloton me rattrape, ben voilà, une vingtaine de km d'échappé qui prennent fin. Mais je me suis fais plaisir. geek
Je reste dans le peloton jusqu'au pied de Caramany, je cherche René, Oui il est là en queue de peloton, il a souffert mais il est là.
Dès les premières pentes de Caramany on décroche, ils montent trop vite, il nous manque 3-4 km/h pour suivre. On fait tout le parcours ensemble jusqu'à roque Jalère,
Je reste derrière, je récupère des efforts précédents, d'ailleurs je ne peux guère prendre de relais, sorry les gars.
on ne remonte pas grand monde d'ailleurs, c'est même plutôt le contraire puisque Olivier Botteau du Boulou nous double scratch mais qu'est-ce qu'il fait là, il n'est pas du tout à sa place, un gars qui fait 19e à la mountagnole. ben si quand on se trompe 2 fois de circuit plus une crevaison affraid .
sinon en haut, René nous la joue à l'Antonio, une accélération, et je décroche, le gars du tricatalan qui était avec nous, lâche plus haut, en haut allez hop tout à droite, j'essaie de revenir sur le triathlète, j'effectue la jonction dans la descente, entre temps un gars des "déjantés du 65" me rattrape aussi, il descend vraiment fort,
on attaque la croix de fer, le dej du 65 s'en va, je décide de mettre la plaque et j'embraye, j'avale la croix de fer, le triathlète lâche, je me rapproche de 65, mais à la faveur de la descente, il me reprends des mètres, je ne descends vraiment pas bien pourtant j'ai appuyé, on ne peut pas dire qu'elles étaient de tout repos.
On attaque le col del mas, le dej'du 65 est devant à 200m et plus loin à 400m je vois René, eh bien il n'est pas si loin que çà.
Je relance la machina, et j'essaie de tenir un rythme soutenu si bien qu'au village je ne suis plus qu'à 50 m du dej'du 65. Mais alors là après le village plus le faux plat un vent houlà là il a fait mal très mal, j'avais même l'impression d'être coller à la route. J'ai dû m'arracher pour avancer un petit peu. Ouf la descente, j'en peux plus,
je relance, je ne les vois plus devant, je ne les rattraperais plus, J'entre dans Caudiès, dernier virage, le CAC66 me fait là hola, merci les gars cheers çà fait du bien.
René fait 25e sur 55 classés, moi 27e à 2 mn derrière.
j'ai fait 101.75 km (ben il est où mon flip flap ?) en 3h48' à 27.68 km/h de moyenne, 155 puls en moyenne dont 1h50' à plus de 160.
J'ai bien eu mal aux jambes car j'ai bien appuyé depuis le départ, un bon entraînement quoi Cool

Remise des prix avec la première place de Nieves et de Claude cheers , le repas des pompiers où l'on a bien rigolé, en Anthony qui dormait sur la table, c'est çà la vie de Raveur Wink bref une excellente journée

sur le retour, on a perdu Eric au niveau de la dona à cause d'un véhicule à contre sens... mais Eric je t'assure la Dona c'est beaucoup plus facile en voiture Very Happy

Vive le CAC66

sur le site de velosoleil.com devinait de quel frappadingue l'on parle ?

Revenir en haut Aller en bas
René

René


Messages : 60
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 58
Localisation : Canohès

LES BOSSES DU 66 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU 66   LES BOSSES DU 66 EmptyLun 9 Juil 2012 - 5:04

Malgré l'échappée initiale, le peloton ne roulait pas trop vite jusqu'à St Paul, c'était assez facile avec le vent dans le dos. Par contre, après le départ du groupe parti chercher les 2 dingos, le peloton qui restait a fortement accéléré. Aye aye, les relances devenaient difficiles. Petit à petit, je rétrogradais dans le peloton, et ai du chasser avec quelques autres pour recoller avant Caramany. On attaque la montée dans un peloton de 25, sans compter le groupe de tête. On s'est retrouvé à 2 avec Didier. On a bien monté, mais pas avec le peloton. On a roulé à 2 puis à 3 après avoir rattrapé le "déjanté" juste après le carrefour de Bélesta. On avait un autre coureur en point de mire, mais comme j'ai fait une pause de 3 secondes et demi pour prendre de l'eau à Montalba, on l'a perdu de vue. On a appris plus tard qu'il a raté la bifurcation vers Tarerach, qui d'ailleurs n'était pas fléchée. Notre déjanté s'est arrêté dans la descente vers Marquixanes car une connaissance à lui avait chuté. On roule à 3 toujours car le triathlète qui nous a accompagné un moment nous avait rattrapé à Tarerach.
Roc Jalère: je pensais remonter du monde, mais non. Presque personne en vue, on en double un, on se fait doubler par un autre. On montait assez vite, sans plus, dans la première moitié, et je commençais à voir du monde 2-3 lacets en dessous . Grrr , me dis-je, et comme la second moitié était plus dure, j'ai mené le groupe. J'avais vu que le troisième de notre groupe ne grimpait pas fort les pentes raides, et j'en ai profité. Evidemment je me doutais que j'allais perdre Didier (sorry), mais je pensais qu'il reviendrait facilement dans les faux plats, d'ailleurs ce fut presque le cas.
Comme je connais bien la descente, j'ai pu filer assez vite, et qui vois-je en bas 1 lacet derrière moi? Notre déjanté qui descend en flèche . Re-grrr, et j'ai roulé à max jusqu'à l'arrivée, sans revoir mon poursuivant. Il arrive peu après moi, puis Didier ( Re-sorry).
La cerise du gateau du jour était le comité d'accueil du Cac dans le dernier virage: ça fait plaisir d'arriver dans ces conditions.
En conclusion, ce fut une très belle sortie sportive, pour le plaisir du sport, même si on n'est pas dans le coup pour "faire la course", on passe de très bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
chrestia




Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2012

LES BOSSES DU 66 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU 66   LES BOSSES DU 66 EmptyLun 9 Juil 2012 - 7:31

salut les copains copines ben voilà c est fait pour ma part je ne suis pas trop mecontant de moi j'ai fait le parcourt en 2h03 et 27,55km/h de moyenne pour une reprise je peut dire que c etait chaud quand meme avec mes 418 kms au compteur il manque des bornes mais bon c est pas grave je me suis regaler et j ai fini .Voilà le CAC 66 c est le pied super équipe et tres tres bonne ambiance que du bonheur felicitation a nieves et claude pour leur coupe et bravo a tous les autres vivement la prochaine heu avec un peu plus de kms lol allez sur ceux je vais rouler lol cheers Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

LES BOSSES DU 66 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU 66   LES BOSSES DU 66 EmptyLun 9 Juil 2012 - 8:10

Trés bon départ du CAC66, je vois tout le monde pratiquement aux avant-postes.
Que c'est agréable de rouler en peloton, le compteur affiche 50, 55, 58. Cela va vite mais vraiment sans forcer.
Je suis pas mal placé à l'avant pour bifurquer à St-Paul. Sur les premiers kilomètres entre St-Paul et Ansignan je me retrouve à l'avant au moment ou Claude fait son apparition pour demander des nouvelles de l'avant de la course. Je lui dit que Didier est devant avec un autre courreur et que je ne sais pas s'il fait parti du petit ou grand circuit. Je me retrouve en deuxième position (que fais tu là?)
Avant Ansignan cela commence à accélérer, légère cote, là je suis débordé, ça passe de tout les cotés, 10m, 50m, 100m de retard avant la bifurcation des 2 circuits. Je prend à gauche, quelques mètres de descente et je vois des avions passés qui avaient pris la mauvaise direction
Pas moyen de les suivre. Là commence mon contre la montre, quelques gars devant, quelques gars derrière. J'arrive à Caramany avec 36km/h de moyenne. Je gère la montée (peut être un peu trop) 2 gars me reprennent. Nous faisons un bout de route ensemble jusqu'à la bifurcation vers Marcevol. Je prend mon rythme de croisière les 2 s'en vont (1 que je rattraperai dans Roque Jalère). Prudence dans la descente, il y a un courreur arrêté avec l'ambulance. Eus puis Cattlar, j'arrive au pied de Roque Jalère à 10h15 et encore 30Km/h de moyenne. 50 minutes de montée, et oui, c'est pas mon truc (quand même 5 minutes de moins que la dernière fois). Dans les lacets j'en apperçois devant et trés peu derrière. Dans la seconde partie je reprends le gars qui m'avait faussé compagnie et il ne peut vraiment plus avancer. Derrière 2 gars essaient de revenir, puis reperdent du terrain. En haut de Roque Jalère je bascule, mais ne parviens pas à revenir sur les gars de devant qui descendent comme des malades. Sournia et son coup de cul, qui fait trés mal aux cuisses aprés la descente. Entre Sournia et Prats de Sournia, des crampes commencent à arriver (je n'ai pratiquement rien bu) c'est à ce moment mal choisi que les deux de derrière reviennent sur moi (2 du tri-Catalan) Une descente dans laquelle ils négocient les virages beaucoup plus vite que moi, je me fais sortir. Vent de face, dans le col je leur reprends quelques mètres, mais ne fait pas la jonction. Ils repartent dans la descente et arrivent plus une minute devant moi.
Superbe acceuil dans le dernier virage, le CAC est encore là pour supporter le dernier arrivant du club. MERCIIIIIIIIIIIIIIIII à tous.
Encore un petit effort et j'arriverai bien à finir bon dernier.
Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 43
Date d'inscription : 11/08/2011

LES BOSSES DU 66 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU 66   LES BOSSES DU 66 EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:40

Une belle course et une belle journée avec le CAC

Je suis resté dans les 30 premières positions du peloton (bien au chaud.. moi qui est l'habitude de faire l'élastique en queue de peloton, ça me change) jusqu'à la séparation du petit et grand parcours, ça roulait fort mon compteur à dépasser les 60km/h (juste avant l'attaque de Didier).
A la séparation des 2 parcours je me suis retrouvé dans le groupe de tête du petit parcours avec Claude et Rémi on devait être une quinzaine (on était le club le mieux représenter à l'avant).
Il y a eu pas mal d'attaque dans le long col de la croix de fer dont une qui m'a été fatale à environ 3km du sommet.. je me retrouve avec un gars de Toulouges et Seb de Corneilla, on roule ensemble jusqu'à la fin on rattrape Rémi à 3km de l'arrivée et on fais le sprint pour la 11ème place.
Au final je fais 11ème juste devant Rémi, trés satisfait car je m'attendais a beaucoup pire au vu du profil de la course.
Après la course on attend avec impatience (et avec beaucoup d'appétit Razz ) les courageux du grand parcours pour les encouragés, puis on va manger tous ensemble après la remise des récompenses

Résultats petit parcours :
Classement de Croix de Fer, 53,7 km:
1 NUNS Matthieu V.S. Narbonnais en 1h35'28''
2 HUCH Christophe V.C. Vallespir mt
3 DURBIANO Romain A.S. Quillan mt
4 RACHOU Adrien F.S. Police N. à 13''
5 GONIER Christian C.C. Rivesaltes mt
6 ARTAUD Claude Canohès A.C. 66 à 25''
7 CLAUDE Eric C, C, Le Boulou à 35''
8 RIGAUD Robert Espoir Cycliste Nimes à 39''
9 TERRASSON Cédric A.S. Triathlon Catalan à 1'11''
10 BARBOTEU Mikaël Tri Ox à 2'27''
11 BÉZIAT Anthony Canohès A.C. 66 à 4'04''
12 MAYENS Rémi Canohès A.C. 66 mt

13 VINET Sébastien Corneilla Cyclo Sport mt
14 TUSCH Franck USA Toulouges mt
15 OTTAVI Bernard VTT Thuir à 5'24''
16 LIEUTIER Emmanuel St Laurent Salanque à 8'06''
17 TAILLOLE Jean Luc VTT Thuir à 8'46''
18 GUY Daniel VTT Thuir à 9'46''
19 ROMERO Daniel Cami Calent Catala à 11'53''
20 CHARRASSIER Sébastien Néfiach mt
21 ESCRIBANO Eric Canohès A.C. 66 à 11'58''
22 VILASEQUE Olivier Perpignan à 12'13''
23 DEVESA Nicolas Cami Calent Catala à 12'23''
24 GUERRERO Alain Canohès A.C. 66 à 12'33''
25 LABALME Stéphane Tri Ox à 14'01''
26 SILLARD Anthony VTT Thuir à 15'48''
27 BRUNET Thierry Ille-sur-Têt à 26'41''
28 CHRESTIA Eric Canohès A.C. 66 mt
29 FOUARD Baptiste Vernet les Bains à 29'43''
30 LIBERSALLE Philippe B.C. Les Escaldes à 30'27''
31 FOUARD Pierre Vernet les Bains à 31'55''
32 ROSICH Victor B.C. Les Escaldes à 40'15''
33 GONZALEZ Nieves Canohès A.C. 66 à 44'44''
34 MAYENS Pascal Canohès A.C. 66 mt

35 DESPEAUX Geneviève C.C. Castanet à 50'30''
36 MASSET Jacky Saleilles Cyclo mt
37 COURRET Delphine Villeneuve de la Raho à 57'28''
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin
didier


Messages : 386
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 55
Localisation : Canohès

LES BOSSES DU 66 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU 66   LES BOSSES DU 66 EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:59

aaaaaaahhhhhhh super de pouvoir vous lire tous, on s'y croirait, j'adore I love you

et dans vos commentaires, je ne vois une chose importante qui s'en dégage, c'est que le CAC66 à la "gnak" et c'est un super bon point pour progresser.

et l'équipe n'a franchement pas à rougir, loin de là. Bravo à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
NG

NG


Messages : 209
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 53
Localisation : Canohès

LES BOSSES DU 66 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU 66   LES BOSSES DU 66 EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:00

Hola a todos,
Mais quel régal de vous lire! La course comme si l'on était! Mais que dis-je? si, si j'y étais.... Ma toute première course, Madre mía! Si, si je ne rêve pas, cette fois ça y est je me suis lancée Shocked

Mon réveil sonne à 5h du mat c'est le jour J. Le soleil n'est presque pas levé que je suis déjà sur mon vélo pour aller retrouver les copains aux Pitchounets; Que je suis dinge!! jocolor
Je pars avec 2 ojectifs en tete: 1. finir ma course et 2. arriver avant Didier, quand meme!!! lol!

On arrive à destination, on prend les dossards, on se prepare puis on va s'echauffer; après à peine 3 kms on me dit ça y est on y va c'est le départ!!! affraid affraid affraid mais........ et l'echauffement??? il...... il me faut 30 mins au moins, suis un diesel moi!!! affraid Pas le temps de reflechir on est prets pour le depart.
Je me mets à l’arrière, ça clac de partout, on est parti!! Oh que j'étais nerveuse!! Embarassed 1er petit virage, 2ème et c'est la grande ligne droite. On arrive au premier rond point et là ça part fort, le vent dans le dos le peloton prend des ailes. Il parait qu'il y avait un fou qui a demarré au km 0 comme un boulet de canon!!! jocolor

On est vite décrochés du peloton Pascal et moi, mais on reste dans un groupe de 6. Je passe le 50/11, ça roule vite mais avec le vent dans le dos c'est plus facile Very Happy 20 kms faits, déjà???? Moyenne 36.6 km/h. Bon c'est fini maintenant, il faut monter. A Ansignan ça commence; je lache le groupe et je reviens, à plusieurs reprises avant de les voir me distancer Sad Je dois être la dernière; bon pas grave, objectif numéro 1 en tête. Je continue à mon ritme, mon cardio monte 158 - 164, je ne lache pas, je continue la montée en solo. Tout à coup j'entends "Nieveeees! Nieveeees!", Je vois personne à l'horizon, ni derrière moi, je lève donc la tête et là je vois Pascal très haut dans le col il me dit "courage" (Merci Pascal, que ça fait du bien les encouragements), il me dit aussi "je t'attends en haut!"; affraid affraid affraid Je me dis: "EN HAUT???, en haut? plus haut que là haut où il y est déjà???? Madre mía!! Il va falloir y aller! Tu est venue pour en chi**? beh tu es servie ma grande! en plus tu te régales alors arrête de te plaindre, mets ta tête dans le guidon et accélère" lol

Mais elle ne se finit jamais cette montée??? Et là, je crois appercevoir que la route descend, quelque metres de plus et oui! ça va descendre, ça y est je suis au sommet, je lève la tête et je vois un petit panneau "Croix de Fer 642 mts" YEEEEES! je l'ai eu ma Croix de Fer!! Personne m'a ratrappé dans la montée!! scratch je suis vraiement la dernière, quelle honte!! Embarassed
Pas le temps de reflechir c'est la descente; objectif numéro 1 en tête, mais j'ai un objectif 2, donc j'accelere geek faudrait plus que le grand parcours me ratrappe!!! Very Happy Cette fois je descends vite, même pas peur!!, toute une première pour moi!!!

J'attaque le 2ème col toujours seule, Pascal est monté bcp plus vite que moi et je l'ai plus revu depuis la moitié de la Croix de Fer. Il doit être arrivé, suis suis vraiment la dernière......... Mais elle où cette jeune femme que j'ai vue au départ? c'était sa première course aussi pour sa première année de vélo, tout comme moi, elle doit être devant!! Pas grave, Je tiens bon. Objectif numéro 1 toujours en tete!!! Je me fais plaisir, c'est le plus important non?

Ça monte aussi ce col!!, avec le vent de face et personne pour s’abriter, dur, dur! Je rame mais je continue ma progression vers l'arrivé. Ça y est c'est la descente: 50/11 à fond, je vois le panneau 'arrivé 5 kms'. J'y suis ça y est, plus qu'un peu à faire et c'est bon. 2 kms plus bas Pascal m'attend depuis un moment j'imagine Wink "Ça va?", "Oui, je t'attendais, on finira la course ensemble!" MERCI PASCAL c'est super gentil.

Mais elle est où l'arrivée?? Après le passage à niveau, j'enteds "Nieveees!, Pacaaal!!, Bravooo!" Voilà le CAC66 en force pour nous accueillir! Ça fait chaud au coeur!!Et là l'arrivé, je suis folle de joie!!! jocolor Je l'ai fais, je l'ai fini la course!!! Je suis heureuse, très heureuse même si je suis la dernière Smile
Mais....... Alain me dit: "Bravo, tu es la première", "Quoi? moi? la première? tu rigoles? mdr!!" Mais non il ne rigole pas, des 3 femmes sur le petit parcours j'étais la première; je ne reviens même pas!, elles sont arrivés bien après moi, J'ai du mal à croire! jocolor

En fin EXCELLENTE journée où les couleurs de notre club se sont bien vues! Nous étions 11 au départ, que dis-je 11? Les Guerrero au complet étaient venus nous soutenir MERCI à eux, c'était magnifique d'entendre vos encouragements.

Bravo à vous tous pour vos courses et merci pour les encourageemnts, avant, pendant et après la course.

cheers cheers cheers VIVA LE CAC66!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin
didier


Messages : 386
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 55
Localisation : Canohès

LES BOSSES DU 66 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU 66   LES BOSSES DU 66 EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:21

excellent,

dis donc Nieves, même les supers cracs du grand parcours ne t'ont pas rattrapée, chapeau tu avais donc un bon rythme.

1ere course, 1ere victoire cheers n'en prends pas trop l'habitude Very Happy les prochaines risquent d'être plus dures
Revenir en haut Aller en bas
NG

NG


Messages : 209
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 53
Localisation : Canohès

LES BOSSES DU 66 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU 66   LES BOSSES DU 66 EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:33

lol! lol! lol!

Je sais, je sais, les meilleures ètaient sur le grand parcours Very Happy J'ai du boulot, beaucoup de boulot à faire!! Mais le plaisir de faire la course ne m'a donné que plus envie de continuer à travailler!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin
didier


Messages : 386
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 55
Localisation : Canohès

LES BOSSES DU 66 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU 66   LES BOSSES DU 66 EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:41

J'en profites pour signaler que la famille Jacotey a mis des photos en ligne sur leur facebook braquetsdesescaldes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BOSSES DU 66 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU 66   LES BOSSES DU 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BOSSES DU 66
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES BOSSES DU 66 - EUS (66) - 16 Mars 2014
» Les bosses du 66
» "LES BOSSES DU 66" - EUS (66) 15 Mars 2015
» "Les Bosses du 66" EUS (66) Samedi 05 Septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canohes Avenir Cycliste 66 :: Les Courses :: Les courses-
Sauter vers: