Canohes Avenir Cycliste 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CAC66
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 St Jean de Vedas le 10 juin 12

Aller en bas 
AuteurMessage
didier
Admin
didier


Messages : 386
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 55
Localisation : Canohès

St Jean de Vedas le 10 juin 12 Empty
MessageSujet: St Jean de Vedas le 10 juin 12   St Jean de Vedas le 10 juin 12 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:10

Ben dis donc, c'était un vrai parcours de Championnat, avec de la bosse en veux-tu en voilà.

C'était une grosse boucle, avec 2 petites boucles supplémentaires, histoire de monter une côte 2 fois. Ils doivent connaître le proverbe mieux vaut 2 fois qu'une Very Happy

Je n'étais pas au top aujourd'hui, je dois couver quelques choses puisque depuis ce matin j'ai mal à la gorge. D'ailleurs, j'ai subi toute la course.

Après un départ neutralisé un peu rocambolesque, en route pour lâcher les fauves sur la voie rapide, à fonds comme d'habitude sur cette portion, après on a attaqué un petit mur. Heureusement que j'avais mon 34 pour l'Ariègeoise, je l'ai passé relativement bien, sinon je pense que j'aurais peiné.
Après, toujours à un rythme soutenu, direction la 2e partie, une bosse pas difficile en soit ni vraiment longue, mais par contre le rythme était vraiment haut, j'ai tout fait à l'arracher, j'en voyais jamais la fin, j'ai juste décroché un peu en haut, et là malgré que j'étais à bloc, j'ai levé les fesses pour un petit sprint pour recoller le peloton, et là j'ai pu récupéré, par contre la suite c'était plein de tape cul, bien épuisant, cela m'a rappelé Palafrugell en Espagne, pas de bosses difficiles mais à répétitions avec des faux plats et le vent en prime, de quoi t'user,
Si bien qu'à moitié de la 2e montée, bye bye, Didier, mais je n'étais pas tout seul, j'ai accroché tant bien que mal, puis on s'est organisé de suite pour revenir sur le peloton.
D'un petit groupe de 4, on s'est retrouvé une dizaine, certains lâchés d'autres étaient repris, le rythme était quand même élevé, je n'ai pas pu prendre beaucoup de relais, surtout que chaque montée, je les passais à l'arrache. On est revenu jusqu'à 500 m du peloton après ils ont dû accélérer. On finit pas trop loin derrière.
Par contre, lors de l'arrivée de notre groupe, je ne peux pas faire le sprint car j'étais cuit. Je finis à la 74e place sur 114 au départ. Peut mieux faire. Mais les bosses c'est pas mon truc. No

Après Pascal est arrivé avec Tanguy et Rémi. Nous avons mangé ensemble, les petits sont allés de préparer, même circuit que nous. J'ai assisté à leur départ. après j'ai dû rentré pour faire mon devoir civique. J'espère qu'ils ont apprécié ce petit circuit. Je les laisse raconter leurs impressions...
Revenir en haut Aller en bas
 
St Jean de Vedas le 10 juin 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT REGIONAL PC/PCO St-Jean de Védas (34) 08/06/2014
» GP ST-JEAN DE VEDAS 09/06/13 Minimes/Cadets/PCO-PC-J
» Cyclo Cross St Jean de Védas
» GP de St Jean de Vedas (34) 08/06/2014 Minimes - Cadets
» NOCTURNE de la St-Jean Castelnaudary (11) 20/06/14 2/3/J/PCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canohes Avenir Cycliste 66 :: Les Courses :: Les courses-
Sauter vers: