Canohes Avenir Cycliste 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CAC66
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Oté !!! Komen i lé les gars!**

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
parabellum97466

parabellum97466


Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 87
Localisation : canohes

Oté !!! Komen i lé les gars!** Empty
MessageSujet: Oté !!! Komen i lé les gars!**   Oté !!! Komen i lé les gars!** EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:02

**(Hey, comment çà va les gars?)

Je dépose plainte contre vous pour la tentative de meurtre du forum!!! lol! lol!
Alors y à quoi là? je m 'absente deux jours et çà y est le forum meurt? Vous êtes si occupé à pédaler ou quoi? affraid
Vous allez vous péter les cuisses les potos...
Bien, moi j'ai fais ma reprise, bin au bout de quinzes jours : mal aux cullo What a Face , courbatures, duleurs aux poignets et aux epaules... arffff.
coté positif de ce repos forcé : je suis resté 10 min sur mon fc max sans laché, entre calmelas et castelnou par auxinell.... apparement je deviens meilleur mais tjs ce soucis defc max a 193... oui ca fais haut je sais mais comment le redescendre?
bin a vous de me dire le potos lol!
sinon ca fais du bien de retrouver le bitume. et bientot les pistes et les singles endiablé....
allez comme on dit chez moi :
Na retrouvé les gars....
Revenir en haut Aller en bas
parabellum97466

parabellum97466


Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 87
Localisation : canohes

Oté !!! Komen i lé les gars!** Empty
MessageSujet: Re: Oté !!! Komen i lé les gars!**   Oté !!! Komen i lé les gars!** EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:04

cyclops Rico je sais : la tentative d'infraction n'existe pas tkt ...... santa
Revenir en haut Aller en bas
Antonio66




Messages : 170
Date d'inscription : 10/09/2011

Oté !!! Komen i lé les gars!** Empty
MessageSujet: Re: Oté !!! Komen i lé les gars!**   Oté !!! Komen i lé les gars!** EmptySam 9 Juin 2012 - 14:09

Bonjour ben,

Tu dois pas lire les bons bouquins!

Pour faire simple ta FCM est toujours trop basse et FC de repos toujours trop haute.(et je te parle pas de ta FC de récupération...)

En résumé une dose de 70% de temps de selle en Endurance te baissera ta FC de Repos.(Si elle augmente tu es fatigué,voir aussi la pression artérielle).

Une dose de 20 à 25% de résistance douce te fera rester en fc de seuil aérobique plus longtemps.(max en théorie 1h30 à 92% de ta FCM,mais variable suivant chacun)

Et pour finir et là c'est la clé du compétiteur 5 à 10% en Résistance dure qui te donnera une FC Max plus ELEVEE !!!!

Le but avoir un delta FC max et FC de repos le plus grand,cela s'appelle la plage cardiovasculaire.

Mais pour tout cela il faut passer des paliers et là chacun de nous demande un programme d'entrainement individuel.

Cela n'est que la facette "organique",il y a les facettes psychologique,atlhétique,biomécanique,diététique et technique et toutes ses

facettes doivent progresser de concert...................et là il y aura des performances!

Quand tu as repris l'entrainement derriére ta coupure,tu as tenu une fc de seuil (et non max car plus haute) plus longtemps et élevèe qu'à ton habitude

car tu étais REPOSE.Mais quinze jours c'est pénalisant car tes récupérations entre chaque effort seront mauvaises,il faut couper moins longtemps

pour progresser et surtout couper au bon moment.BEN gardes ton côté "CADET" c'est un atout(Didier est comme toi).Cela permet mentalement de

donner sans compter lors des efforts difficiles,mais méfiance de trop donner cela ira à l'encontre de la performance et tu seras moins performant.

Je te souhaite une bonne reprise!

Antonio

PS: Je suis en congés jusqu'au 18/06/12 et ne répondrais qu'à mon retour.





Revenir en haut Aller en bas
rico




Messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2011

Oté !!! Komen i lé les gars!** Empty
MessageSujet: Salut BEN !!!!!   Oté !!! Komen i lé les gars!** EmptySam 9 Juin 2012 - 15:29

Coucou Ben !!!!!

heureux de savoir que tu as repris le guidon !!!!

J'espère que Noah se porte bien, il doit changer de jours en jours, un peu comme ta FC !!! rire !!!

Rémi et Axel se joignent à moi pour te saluer ! ! ! ! !

Hasta la Vista ! ! ! ! !

La Casabano ! ! ! ! !

PS: la tentative d'infraction existe, elle est inexistante dans le domaine contraventionnel !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
parabellum97466

parabellum97466


Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 87
Localisation : canohes

Oté !!! Komen i lé les gars!** Empty
MessageSujet: Re: Oté !!! Komen i lé les gars!**   Oté !!! Komen i lé les gars!** EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:52

Antho: merci pour les tuyaux je vais m y afferer.
Rico : mdr, revoir les élements constitutifs de l infraction.
je me suis planté au qualifs...... maintenant je le sais..... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
rico




Messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2011

Oté !!! Komen i lé les gars!** Empty
MessageSujet: sortie solo Rico   Oté !!! Komen i lé les gars!** EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:00

Coucou Ben ...

quand je lis le résumé de René, je me dis que j'ai bien fait !!!! rire !!! car je serais sous perfusion à l'heure
qu'il est !!!!!! rire !!!! Quelle santé ce René !!!!!


Pour ma part je suis resté par là départ de Bages à 30 km/h vers Cabestany-Saleilles St cyp Argelès, à ce moment là ma vitesse moyenne était de 31.72 km/h.... on continue avec Sorède et la montée très petite montée de Montesquieu, retour vers Bages !! 02h13' 67 kms 30.2 moyenne 56.39 de vitesse maxi !!!



A bientôt ! les GARS !!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin
didier


Messages : 386
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 55
Localisation : Canohès

Oté !!! Komen i lé les gars!** Empty
MessageSujet: Re: Oté !!! Komen i lé les gars!**   Oté !!! Komen i lé les gars!** EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:20

Dis donc tu n'as pas chômé quand même, tu te prépares pour un chrono ou quoi ... du type l'A4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rico




Messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2011

Oté !!! Komen i lé les gars!** Empty
MessageSujet: Re: Oté !!! Komen i lé les gars!**   Oté !!! Komen i lé les gars!** EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:10

coucou Ben ...

pas de préparation en vue... je veux du plaisir et encore du plaisir sur la selle de mon vélo !

J'avoue que la boucle de l'A4 me charme assez !!! je pense pouvoir descendre sous la barre
des deux heures, après me rapprocher de René et Didier cela s'appelle "de la performance" et en toute
sincérité il me faudra acquérir de nombreux mois de "pédale" !!!! mais j'y crois et c'est pour cela que la vie est
BELLE ! ! ! ! ! !

J'espère que de ton côté tout se passe bien !!!! à très bientôt BEN ! ! ! !

Revenir en haut Aller en bas
parabellum97466

parabellum97466


Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 87
Localisation : canohes

Oté !!! Komen i lé les gars!** Empty
MessageSujet: Re: Oté !!! Komen i lé les gars!**   Oté !!! Komen i lé les gars!** EmptyJeu 14 Juin 2012 - 10:34

je viens d apprendre que si j arrive a avoir un cardio qui monte a 195/199 en pic c'est génial.....! confused scratch No Question sunny confused pale
je ne comprends vraiment plus rien, j'avais cru comprendre qu'il fallait pas,que ca grimpe justement....!!!! study Neutral
decidemment j en ai encore beaucoup a apprendre la! ca va je demarre la saison 2013 dans 6/7 mois!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
parabellum97466

parabellum97466


Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 87
Localisation : canohes

Oté !!! Komen i lé les gars!** Empty
MessageSujet: Re: Oté !!! Komen i lé les gars!**   Oté !!! Komen i lé les gars!** EmptyJeu 14 Juin 2012 - 10:36

didier a écrit:
Dis donc tu n'as pas chômé quand même, tu te prépares pour un chrono ou quoi ... du type l'A4 Laughing
RHHHHHOOOoooooo
le petit cachotier il prepare l a4!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oté !!! Komen i lé les gars!** Empty
MessageSujet: Re: Oté !!! Komen i lé les gars!**   Oté !!! Komen i lé les gars!** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oté !!! Komen i lé les gars!**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat Régional PC/PCO 02 Juin 2013 MURVIELS LES BEZIERS (34)
» velo d'un gars de la section Vtt volé sur canohès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canohes Avenir Cycliste 66 :: Bla-bla Divers :: Le Muppet Show-
Sauter vers: