Canohes Avenir Cycliste 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CAC66
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 St Pierre Fleury lundi 28 mai 12

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
didier
Admin
didier


Messages : 386
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 55
Localisation : Canohès

St Pierre Fleury lundi 28 mai 12 Empty
MessageSujet: St Pierre Fleury lundi 28 mai 12   St Pierre Fleury lundi 28 mai 12 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:56

Déjà pour commencer, bravo à Nieves, qui est venue nous encourager à vélo, 105 km au compteur à 23 km/h de moyenne. cheers c'est super bien.

Sinon, nous étions 2 à courir, Anthony et moi. Et le circuit n'était pas si plat que çà, n'est-ce pas Anto Laughing .
Une bosse de 500 m qui fait mal tout de même, chaque fois que j'arrivais en haut je crachais mes poumons, et puis quelques faux plats non négligeables surtout vent de face.

Donc 62 km à effectuer sur 3 tours. forte chaleur sur le parcours, et le vent asséchait facilement la gorge.
Avant le départ, je crève, heureusement que j'avais ma 2e paire Cool , hop hop, petit changement rapide et je suis paré. (bon ce WE j'ai dû grillé toutes mes cartouches, je devrais être tranquille maintenant questions crevaisons Mad )
Sur le premier tour, je suis resté tranquille au chaud dans le peloton, reconnaissance du parcours, sur une portion défoncée, j'y ai perdu un bidon, donc rationnement d'eau
pour la suite de l'épreuve en espérant ne pas perdre le 2e.
2e passage de la bosse sur la plaque, ouf ouf c'est dur, je profite de la descente pour remonter le peloton, et hop un gars part, je lui saute dans la roue, il se relève, je continue mon effort, et je reste en chasse patate quelques minutes, (ben ouais il y avait des échappés) avant que le peloton m'avale, de toute façon vent de face c'était trop dur. Je récupère. Au village de Fleury, je profite de la descente et d'une relance pour rejoindre José qui était au avant poste à quelques hectomètres, je le passe et là j'attaque fort, j'étire le peloton au maximum en file indienne, et je tire un bon long bout droit mais pas assez fort pour que le peloton se morcelle. Il parait qu'Anthony a lâché à ce moment. Désolé Antho Embarassed .
Ensuite, on a essayé d'organiser une chasse pour revenir sur les échappés, et après quelques relais, je commençais à faire cui(t)-cui(t) et à appréhender la 3e montée. Et j'ai bien fait, car je l'ai passée limite, le peloton aurait fait une accélération en haut de la bosse, je pense que j'aurais sauté.
Quoiqu'il en soit, une petite récupération, et hop çà repart. Je réitère mon attaque, je fais un trou avec un gars dans ma roue, je lui demande de passer mais niet, il croyait que le peloton était dans nos roues, il a trop tergiversé, et effectivement le peloton est revenu. De toute façon, j'étais cuit, j'avais fait beaucoup trop d'effort, mais l'essentiel je me suis amusé. J'ai fini comme j'ai pu, j'ai même cru que j'allais lâché du peloton. Il était temps que cela se termine, une 4e montée m'aurait été fatal, je pense.
Anthony a arrêté à la 3e montée car il était tout seul, il ne voulait pas faire 20 km vent de face seul.
les 62 km à 37.04 km/h de moyenne, avec une pointe à 61.70 km/h, 157 puls de moyenne, un max à 176 et seulement 34' à + de 160 sur les 1h40'

Revenir en haut Aller en bas
parabellum97466

parabellum97466


Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 87
Localisation : canohes

St Pierre Fleury lundi 28 mai 12 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre Fleury lundi 28 mai 12   St Pierre Fleury lundi 28 mai 12 EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:35

Bravo Didier très belle performance, et très beau cardio malgré tes prestations de la veille, çà force le respect.
Effectivement tu as ton forfait crevaison de la saison, laisse en un peu aux autres et si possible dans l'équipe adversaire... Twisted Evil ...

Bravo à Nièves, elle peut-être contente de cette traversée solo avec une moyenne intéressante.

Podium ou pas, il n'y a que des champions au CAC66 cette année et y à pas de raison que cette saison ne nous soit pas favorable pour les autres courses à venir. cheers

cheers cheers cheers cheers cheers ALORS BRAVO AUX CAC66, coursiers supporters et partenaires...... cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
NG

NG


Messages : 209
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 53
Localisation : Canohès

St Pierre Fleury lundi 28 mai 12 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre Fleury lundi 28 mai 12   St Pierre Fleury lundi 28 mai 12 EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:47

Je me suis régalé en faisant le parcours, peut mieux faire sur la moyenne Very Happy

Bravo à vous pour la course! cheers :cheers
Revenir en haut Aller en bas
rico




Messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2011

St Pierre Fleury lundi 28 mai 12 Empty
MessageSujet: SAINT FLEURY 2012   St Pierre Fleury lundi 28 mai 12 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:41

Coucou Didier ....

Je viens de te lire et je me suis régalé.....tes chiffres sont hallucinants compte tenu de ta COURSE
à Villemolaque avalée à pratiquement 39 de MOYENNE !!!

Côté crevaison t'es pas mal non plus !!! rire !!!

Bravo Didier !!!!

Bravo à Niebes et ses 103 bornes pour venir crier VAMOS LOS SPORTIVOS DEL CAC 66 !!! OLE !!!

Bye Bye !!!
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin
didier


Messages : 386
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 55
Localisation : Canohès

St Pierre Fleury lundi 28 mai 12 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre Fleury lundi 28 mai 12   St Pierre Fleury lundi 28 mai 12 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:49

Merci à tous, mais je fais le petit oiseau car j'étais cui(t)-cui(t) cui(t) lol!
Revenir en haut Aller en bas
dodo 66

dodo 66


Messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 25
Localisation : Moulin-à-vent, 4 rue du roc du midi

St Pierre Fleury lundi 28 mai 12 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre Fleury lundi 28 mai 12   St Pierre Fleury lundi 28 mai 12 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 8:33

Encore bravo à toi , on s'y croirait !!!
T'as termine combien ?
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin
didier


Messages : 386
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 55
Localisation : Canohès

St Pierre Fleury lundi 28 mai 12 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre Fleury lundi 28 mai 12   St Pierre Fleury lundi 28 mai 12 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:39

aucune idée, je n'ai même pas tenté de faire le sprint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St Pierre Fleury lundi 28 mai 12 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre Fleury lundi 28 mai 12   St Pierre Fleury lundi 28 mai 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St Pierre Fleury lundi 28 mai 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP de LAVAUR (81) Lundi 14/07/14 EV-Min-Cadets-PC/PCO
» G.P. de FORCA-REAL Lundi 1er Avril 2013
» GP de FORCA REAL à Millas (66) Lundi 21/04/2014
» prépa ariégeoise, parcours pour Lundi 16 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canohes Avenir Cycliste 66 :: Les Courses :: Les courses-
Sauter vers: