CAC66

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Prix des Fêtes" LE BORN (31) Samedi 18/07/2015 EV - PC/PCO

AuteurMessage
SYLVAIN

MessageSujet: "Prix des Fêtes" LE BORN (31) Samedi 18/07/2015 EV - PC/PCO   Jeu 9 Juil 2015 - 8:24

Le Samedi 18 Juillet 2015 aura lieu le "Prix Des Fêtes" à LE BORN (31)
Organisé par l'AS VILLEMUR CYCLISME

Plusieurs épreuves:
Pré-licenciés à Pupilles
Poussins Pupilles Benjamins
Minimes
PC/PCO

Fiche organisateur:
http://www.mpy-ffc.com/?article1002

CANOHES - LE BORN: trajet 2h50 - 255km dont 220km d'autoroute - Péage: 19,90€ x 2 - Carburant: 29,00€ x 2
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin

MessageSujet: Re: "Prix des Fêtes" LE BORN (31) Samedi 18/07/2015 EV - PC/PCO   Mar 14 Juil 2015 - 22:39

je suis inscrit 6* 11 km, après villemur sur tarn, je connais un peu le coin, il y aura forcément une bosse, maintenant la longueur what is the question

on verra bien, je peux tenir sur le plat, pour les montées c'est autre chose...;

didier
Admin

MessageSujet: Re: "Prix des Fêtes" LE BORN (31) Samedi 18/07/2015 EV - PC/PCO   Mar 21 Juil 2015 - 12:36

Conclusion,

le parcours était très bien, avec une bosse d'un peu plus de 2 km suivit d'un faux plat, pourcentage grosso modo la bataille.

Ils ont monté vite, trop pour moi, je lâche dans la 2e montée, et avec 2 autres gars on revient dans le peloton au prix de gros efforts,

(j'ai atteint mon max de puls sur cette course), on attaque une 3e montée, j'arrive à tenir les 3/4 de la montée et ensuite j'explose complétement,

(ils sont encore en train de ramassé les morceaux Very Happy ) trop dans le rouge je ne peux même pas m'accrocher aux retardataires.

j'ai fini comme je pouvais à presque un tour de retard. Belle épreuve, sans danger particulier, je vous la recommande pour l'année prochaine. Avis aux

amateurs.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Prix des Fêtes" LE BORN (31) Samedi 18/07/2015 EV - PC/PCO   

Revenir en haut Aller en bas

"Prix des Fêtes" LE BORN (31) Samedi 18/07/2015 EV - PC/PCO
Page 1 sur 1