Canohes Avenir Cycliste 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CAC66
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Figuères le 18 mars 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
didier
Admin
didier


Messages : 386
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 55
Localisation : Canohès

Figuères le 18 mars 2012 Empty
MessageSujet: Figuères le 18 mars 2012   Figuères le 18 mars 2012 EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:37

Ce fût une course dure, sans surprise, le départ neutralisé sur les premiers mètres, c'était cool. Après le peloton a embrayé mais je trouve que cela aller.
Puis la bosse est arrivée, et la badaboum, j'ai sauté, pourtant j'étais juste derrière Francis, le futur vainqueur, mais il se faufile trop vite.
Je suis pourtant monté sur la petite, j'étais à 70/80 tr/mn, on ne peut pas dire que cette fois-ci je tirais gros.
Manque de souffle surtout, j'ai craché tous mes poumons. On était 4 à chasser un long, trèèès long moment, sur le groupe de claude juste devant 1er groupe après le peloton.
On s'est fait rattraper par un 3e groupe, et avec eux on a fini par rejoindre le groupe de claude juste avant de ré-attaquer la bosse pour le 2e passage.
Bien sûr, j'ai repris une claque dans la bosse, en haut j'ai embrayé sur la plaque avec Alain, et on a fini par rentrer sur le groupe (on était quand même une trentaine). Ouf c'était juste.
Après avoir récupéré, j'ai essayé, de sortir 2 fois pour voir ce que cela donne, et ben je ne dirais que 5 mots, il y a du boulot....

René, lui a passé la première bosse avec le peloton, puis il était au taquet jusqu'à l'entame de la 2e montée où il a fini par lâcher, pour terminer le parcours dans un groupe de 5.

Patrick était dans un groupe d'une dizaine de coureurs derrière nous. et Sylvain lui a courageusement fait tout le parcours tout seul.

Résultats, de mémoires René doit être 69 à 5 mn 30 du premier, Claude environ 75e et moi 85e à 9 mn 30, Patrick je ne me rappelle plus à 15 mn et Sylvain est arrivé hors délai à une trentaine de minutes.

A noter que les 3 places des vet.60 se sont fait l'une derrière l'autre.

Il y a eu malheureusement, 2 blessés aujourd'hui, Gianni du CC le Boulou qui est tombé sur l'épaule et Jacky LANCHON en tant que spectateur a pris de face un coureur lors du sprint final. Il est tombé lourdement sur la tête, il a été évacué à l'hôpital de Figuères pour des tests complémentaires, il avait l'air de bien récupérer.
Je leur souhaite un bon rétablissement à tous les 2.

Revenir en haut Aller en bas
 
Figuères le 18 mars 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corneilla Del Vercol dimanche 11 mars 2012
» Armissan Dimanche 04 mars 12
» Le 8 Mars: TOUTES A VELO
» sortie dimanche 23 mars
» JEUDI 20 Mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canohes Avenir Cycliste 66 :: Les Courses :: Les courses-
Sauter vers: