Canohes Avenir Cycliste 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CAC66
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Idée sortie dimanche 11 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vero

vero


Messages : 92
Date d'inscription : 27/01/2013

Idée sortie dimanche 11 mai Empty
MessageSujet: Idée sortie dimanche 11 mai   Idée sortie dimanche 11 mai EmptySam 10 Mai 2014 - 13:13

Hello,

Comme l'ariégeoise approche, il est temps ? urgent ? trop tard ? pour faire un peu de dénivelé.
J'ai regardé quelques itinéraires possibles, permettant de ne pas rentrer trop tard, en maintenant le départ à 8h.

Un parcours sur Corsavy - Montferrer en passant par Llauro, environ 110km et 1800D+ (je ne connais pas la partie Corsavy Monteferrer, on peut remplacer par Batère aussi  Evil or Very Mad  ) parcours openrunner 3593113


Sinon, on pourrait aller à Prats de Mollo, en passant par le col de Sous à l'aller. C'est un peu plus long 126km et un peu + de D+ mais cela doit faire moins que mon calcul sur openrunner où il est annoncé 2500D+ c'est le parcours 3592963

Qu'en pensez-vous ?

Une autre idée ? j'avais aussi envisagé d'aller sur Caramany, mais il fera plus mauvais là bas et plus de vent selon météo France.

En tout cas, à demain 8h, ce n'est pas de bonne heure, mais ce sera avec bonne humeur j'espère.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Messages : 191
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 49
Localisation : Canohès

Idée sortie dimanche 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie dimanche 11 mai   Idée sortie dimanche 11 mai EmptySam 10 Mai 2014 - 14:50

ouf !!  Very Happy  t es énervé Véro , perso , il aurait fallu partir un peu plus tôt !!
on verra demain matin avec les autres
a demain
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

Idée sortie dimanche 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie dimanche 11 mai   Idée sortie dimanche 11 mai EmptySam 10 Mai 2014 - 15:54

T'es en forme Véro, Corsavy - Les mines de Batère, c'est un retour vers 13h00 bien bon.

Pour la météo, je viens de regarder, c'est pas terrible par là bas.

Pour l'instant le mieux c'est vers Tuchan, Les Corbières retour par Opoul.

On verra bien demain matin, si ça se trouve il y aura de la pluie plus tôt que prévue.

A demain si la météo le veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 92
Date d'inscription : 27/01/2013

Idée sortie dimanche 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie dimanche 11 mai   Idée sortie dimanche 11 mai EmptySam 10 Mai 2014 - 17:04

Pas forcément en forme mais besoin de faire un peu de dénivelé pour me motiver à m'inscrire à quelques cyclos avant l'ariégeoise.
On verra effectivement l'évolution du temps demain matin.

Sinon, si le temps le permets, j'envisage d'aller au col d'Ares samedi prochain, le 17 mai (je ne pourrai pas rouler le 18). Un départ à 7h30 ou 8h, enfin, si ça dit à quelqu'un, merci de le dire pour acter une heure et lieu de départ, sinon, je partirai directement de chez moi.

A demain, et j'espère beau, envie de rouler un peu.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée sortie dimanche 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie dimanche 11 mai   Idée sortie dimanche 11 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée sortie dimanche 11 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée dernière sortie longue en août, Mardi 27
» Un tour dans L'Aude.
» sortie longue le 13/04
» Srtie du mardi 8 mai
» Parcours du journal LE CYCLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canohes Avenir Cycliste 66 :: Entraînements :: Préparation Cyclosportifs-
Sauter vers: