Canohes Avenir Cycliste 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CAC66
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La route des cathares Tuchan (11)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didier
Admin
didier


Messages : 386
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 55
Localisation : Canohès

La route des cathares Tuchan (11) Empty
MessageSujet: La route des cathares Tuchan (11)   La route des cathares Tuchan (11) EmptySam 28 Jan 2012 - 20:36

le 29 avril 2012, 2 parcours 148 km et 80 km

plus de détail ICI
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

La route des cathares Tuchan (11) Empty
MessageSujet: Inscription   La route des cathares Tuchan (11) EmptyJeu 5 Avr 2012 - 5:34

Je me suis inscrit sur le petit parcours.
Pour les grands parcours, on va encore attendre un peu (manque de distance cette année)
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin
didier


Messages : 386
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 55
Localisation : Canohès

La route des cathares Tuchan (11) Empty
MessageSujet: Re: La route des cathares Tuchan (11)   La route des cathares Tuchan (11) EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:41

Heureusement que Patrick était là pour nous rappeler cette cyclo, on a failli la loupe

Pour l'instant nous sommes 4 à la faire, Sylvain, Patrick, Claude et moi, tous sur le petit parcours

Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin
didier


Messages : 386
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 55
Localisation : Canohès

La route des cathares Tuchan (11) Empty
MessageSujet: Re: La route des cathares Tuchan (11)   La route des cathares Tuchan (11) EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:53

Nous étions finalement 3 pour cette cyclo avec Patrick, Sylvain et moi

Patrick et moi sommes partis loin derrière, nous avons mis une bonne minute pour franchir la ligne alors que les premiers sont partis en sprint,

Nous sommes donc partis à fond, j'ai essayé de revenir sur le gros du paquet mais c'était impossible, nous avons rattraper Sylvain qui accroché jusqu'à la première bosse puis on ne l'a plus vu, je ne suis pas sur qu'il est terminé le parcours car il n'était pas dans le classement.

Finalement, nous étions un groupe de 7, le rythme était correct, les jambes ont bien travaillé, j'étais limite dans les bosses alors que Patrick c'était le contraire.
Patrick fait 28e et moi 31e les 80 km en 2h35mn soit environ 31 km /h de moyenne. Je fini 4e de ma catégorie ratant de peu la 3e place puisque le 3e était de notre groupe,
mais on ne peut pas faire tout, emmener le groupe et faire le sprint.

On a fini content de notre matinée avec le sentiment d'avoir bien travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

La route des cathares Tuchan (11) Empty
MessageSujet: Dimanche de m...e   La route des cathares Tuchan (11) EmptyLun 30 Avr 2012 - 11:08

Effectivement devant c'est parti au sprint, malgré un pas trop mauvais placement je n'ai jamais pu voire la tête que de loin.
En haut du premier faux plat du départ il y avait déjà un petit groupe de 6 ou 7 coureurs avec 100 mètres d'avance.
Je me suis bien accroché, ça brulé dans les poumons, peut être un peu trop.
Ensuite le groupe de Didier et Patrick m'a rattrapé, sur le plat je me sentai plus que bien.
J'ai voulu monter les premières pentes en force sur le grand plateau et catastrophe.
Patte de dérailleur cassée, dérailleur aussi.
J'ai attendu la voiture balais pas loin d'un quart d'heure.
Elle m'a ramené à ma voiture. Le gars a posé ma roue avant et le vélo devant ma voiture.
Je me suis lavé les mains, chargé le vélo, démarré la voiture, commencé à partir.
Sur les premiers mètres j'ai senti que j'avais roulé sur quelque chose, mais continue ma route.
Par je ne sais quel hasard, je fais marche arrière pour regarder sur quoi j'avais roulé?
Oh surprise la roue avant de mon vélo. Et merde.
Heureusement SHIMANO c'est du solide, même pas voilée, juste le blocage rapide de cassé.
Voila un Dimanche qui va me coûter cher.
Dommage j'aurai bien voulu finir cette course pour voire ou j'en suis.
Car ça ressemblé plus à une course qu'à une cyclo.
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin
didier


Messages : 386
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 55
Localisation : Canohès

La route des cathares Tuchan (11) Empty
MessageSujet: Re: La route des cathares Tuchan (11)   La route des cathares Tuchan (11) EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:55

Trop puissant tu es Sylvain pour arracher un dérailleur à la force des mollets, chapeau Very Happy .

eh bien nous aussi, on aurait voulu que tu finisses la course avec nous, sinon pour ma part, je n'ai même pas vu que tu avais cassé

bon ce n'est pas grave, vaut mieux une casse matériel plutôt qu'une chute. vivement la prochaine cyclocourse Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La route des cathares Tuchan (11) Empty
MessageSujet: Re: La route des cathares Tuchan (11)   La route des cathares Tuchan (11) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La route des cathares Tuchan (11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA ROUTE DES CATHARES 2013 Annulée
» "LA ROUTE DES HELVIENS" Barjac (30) Dimanche 17 Mai 2015
» Code de la route
» Cherche vélo route -400€
» vend vélo route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canohes Avenir Cycliste 66 :: Les Courses :: Les cyclosportives-
Sauter vers: