Canohes Avenir Cycliste 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CAC66
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LA CLASSIC 11 " L'AUDOISE"

Aller en bas 
+3
parabellum97466
René
SYLVAIN
7 participants
AuteurMessage
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

LA CLASSIC 11  " L'AUDOISE" Empty
MessageSujet: LA CLASSIC 11 " L'AUDOISE"   LA CLASSIC 11  " L'AUDOISE" EmptyVen 22 Fév 2013 - 7:53

LA CLASSIC 11 "L'AUDOISE" LE 09 MAI 2013

J'y reviendrai plus tard le site n'est pas à jour

http://laclassic11-laudoise.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
René

René


Messages : 60
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 58
Localisation : Canohès

LA CLASSIC 11  " L'AUDOISE" Empty
MessageSujet: Re: LA CLASSIC 11 " L'AUDOISE"   LA CLASSIC 11  " L'AUDOISE" EmptyLun 4 Mar 2013 - 6:26

Le site a été actualisé, et le cac 66 y est visible sur la page d'accueil.
Le parcours est dans le même style que l'an dernier, et les ravitos seront plus faciles à gérer. Une belle sortie en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

LA CLASSIC 11  " L'AUDOISE" Empty
MessageSujet: Re: LA CLASSIC 11 " L'AUDOISE"   LA CLASSIC 11  " L'AUDOISE" EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:16

LA CLASSIC 11 L'AUDOISE aura lieu le JEUDI 09 Mai 2013

2 circuits cyclosportifs:
- "La Jean-Paul Ollivier": circuit de 131,80 km D+2131m à considérer comme montagneuse d'aprés l'organisateur
retrait des dossards de 7h00 jusqu'à 8h20 Salle polyvalente Départ 8h30 Chemin des Pins

- "La St-Pierre 95": circuit de 93,20 km D+1677m
retrait des de 7h00 jusqu'à 8h30 Salle polyvalente Départ 8h45 Chemin des Pins

INSCRIPTIONS: jusqu'au 14 Avril: 27€ pour les licenciés avec repas et nombreuses prestations
du 15 Avril au 8 Mai: 30€
Engagement possible sur place le 09 Mai: 30€ mais sans repas


CANOHES / Villeneuve-Minervois 1h30 136km dont 109km d'autoroute Péage: 9,70€ x 2
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

LA CLASSIC 11  " L'AUDOISE" Empty
MessageSujet: Re: LA CLASSIC 11 " L'AUDOISE"   LA CLASSIC 11  " L'AUDOISE" EmptyMer 27 Mar 2013 - 8:07

PETIT RAPPEL: Pour bénéficier d'une inscription à 27€ veuillez me faire parvenir vos bulletins d'engagement vers le 8 ou 9 Avril au plus tard.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
René

René


Messages : 60
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 58
Localisation : Canohès

LA CLASSIC 11  " L'AUDOISE" Empty
MessageSujet: Re: LA CLASSIC 11 " L'AUDOISE"   LA CLASSIC 11  " L'AUDOISE" EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:15

C'est donc pour bientôt !
Comptez sur moi pour le grand parcours, je prépare le bulletin.
Revenir en haut Aller en bas
parabellum97466

parabellum97466


Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 87
Localisation : canohes

LA CLASSIC 11  " L'AUDOISE" Empty
MessageSujet: Re: LA CLASSIC 11 " L'AUDOISE"   LA CLASSIC 11  " L'AUDOISE" EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:18

j'ai été sur le site aujourd'hui et je me suis aperçu qu'une partie du circuit croisait celui de la Jalabert.... hum.. je me demande si finalement je ne vais pas vous rejoindre....mais alors petite ou grande????? je pense petite mais on verra comment je me sentirai d'ici là, pour le moment le moral et le corps sont à bloc...
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

LA CLASSIC 11  " L'AUDOISE" Empty
MessageSujet: Re: LA CLASSIC 11 " L'AUDOISE"   LA CLASSIC 11  " L'AUDOISE" EmptyJeu 28 Mar 2013 - 6:32

BEN si tu la fais, prends le grand parcours.
Il faut te préparer à faire la grande sur Font-Romeu ??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
parabellum97466

parabellum97466


Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 87
Localisation : canohes

LA CLASSIC 11  " L'AUDOISE" Empty
MessageSujet: Re: LA CLASSIC 11 " L'AUDOISE"   LA CLASSIC 11  " L'AUDOISE" EmptyJeu 28 Mar 2013 - 8:52

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ah bon?? je fais la grande Font Romeu????

Bon.. ok allez.. va pour deux grande... jocolor
lol!
Revenir en haut Aller en bas
parabellum97466

parabellum97466


Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 87
Localisation : canohes

LA CLASSIC 11  " L'AUDOISE" Empty
MessageSujet: Re: LA CLASSIC 11 " L'AUDOISE"   LA CLASSIC 11  " L'AUDOISE" EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:29

Bon finalement je ferais la petite, je préfère les sorties entraînements longues pour le moment, je ne veux pas courir le risque de me dégoûter trop vite sur une longue en cyclo... on verra d'ici la Font-Romeu comment je tourne.
Pour l'instant je commence à sentir les effets des entraînements successifs, de la sortie à 160 kil avec Sylvain mais d'ici la Font Romeu est-ce que j'aurai appris à gérer????
donc petite saint Pierre me voilà pirat
Revenir en haut Aller en bas
parabellum97466

parabellum97466


Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 87
Localisation : canohes

LA CLASSIC 11  " L'AUDOISE" Empty
MessageSujet: Re: LA CLASSIC 11 " L'AUDOISE"   LA CLASSIC 11  " L'AUDOISE" EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:42

Cool je viens de recevoir un mail d'engagement pour l'Audoise..
petit geste qui fait plaisir, et qui aide vachement au maintien de l'entraînement...

JE CITE:

J'ai bien reçu votre engagement à ''La Classic11-L'Audoise'' et je vous remercie de votre intérêt pour l'épreuve.
Je vous souhaite de prendre beaucoup de plaisir sur ''L'Audoise'' en rappelant à tous les concurrents que cette cyclosportive emprunte les routes de la Montagne Noire qui ont façonné le champion Laurent Jalabert. Elle est par endroit difficile et il est prudent de prévoir des braquets de montagne.
Bon entraînement
A bientôt.
Cordialement

Robert Rigaud



Voilà trop bien çà m'a remonté à bloc
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN

SYLVAIN


Messages : 870
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 71

LA CLASSIC 11  " L'AUDOISE" Empty
MessageSujet: Re: LA CLASSIC 11 " L'AUDOISE"   LA CLASSIC 11  " L'AUDOISE" EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:49

Je pense que tout le monde à reçu ce mail, comme nous l'avions reçu également pour La Pingeon.
Prépare tes braquets MONTAGNE
Revenir en haut Aller en bas
parabellum97466

parabellum97466


Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 87
Localisation : canohes

LA CLASSIC 11  " L'AUDOISE" Empty
MessageSujet: Re: LA CLASSIC 11 " L'AUDOISE"   LA CLASSIC 11  " L'AUDOISE" EmptyLun 15 Avr 2013 - 16:59

ah bon vous avez reçu un mail pour la pingeon????????
ok..
pour le braquet montagne je garde mon plateau triple et si en 30/25 çà passe pas bin je remets la cassette 32 du vtt
Revenir en haut Aller en bas
parabellum97466

parabellum97466


Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 87
Localisation : canohes

LA CLASSIC 11  " L'AUDOISE" Empty
MessageSujet: Re: LA CLASSIC 11 " L'AUDOISE"   LA CLASSIC 11  " L'AUDOISE" EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:11

Pas de cyclo pour moi demain... pas le mentale.. j'aime pas partir à vide.. donc je m'abstiendrai cette fois...

Amusez-vous bien tous... à plus les amis

J"Ben
afro
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 92
Date d'inscription : 27/01/2013

LA CLASSIC 11  " L'AUDOISE" Empty
MessageSujet: Ah, c'est tellement mieux quand il fait beau.   LA CLASSIC 11  " L'AUDOISE" EmptyJeu 9 Mai 2013 - 17:23

Voilà, c'est fait, la jean paul ollivier, 2è édition (1ère pour moi, l'année dernière j'avais testé la saint pierre qui faisait 105km).

Hey, 8 CAC sur le grand parcours, le club le plus représenté sur cette cyclo, pas mal ! cheers

Pour ma part, partager la cyclo avec Benoit a été un réel plaisir, du temps pour bavarder (ça permet de vérifier qu'on n'est pas dans le rouge !), du temps pour regarder le paysage sympa. Enfin, dans les bosses, on parlait nettement moins !!
Benoit avait dit 'je reste avec Véro', et il a tenu parole ; ça m'a aidée à tenir dans les bosses, et à garder du rythme sur des passages moins vallonnés.
J'avoue que par moment, j'aurais bien levé le pied. MERCIIIIIII BENOIT
Quant à la dernière bosse, même si je connaissais déjà, ça reste TRES difficile !

Le départ a été très rapide, trop rapide pour moi, difficile de rester accrochée dans le peloton. Oui, c'est là que je vois que faire quelques courses (style baho) me permettrait d'apprendre à tenir un rythme plus soutenu, et surtout apprendre à mieux me placer dans le groupe dès le départ (mais, en ai-je vraiment envie ?).

La sortie en duo était très bien, on a fait plus d'efforts que caché dans un groupe, c'est sûr.

Si j'ai trouvé la 1ère bosse sympa, j'ai trouvé un peu long l'avant dernière bosse et j'avais hâte d'être à la dernière bosse.

Bon, un final à l'arrache. J'ai mal aux jambes, c'est donc que j'ai forcé.

Rien à dire sur le parcours, une bonne prépa pour l'ariégeoise, prise de conscience que je ferais bien de changer le petit plateau. Je l'envisagerai après la Marion Clignet.
Pour l'organisation, plutôt bien, beaucoup de ravitaillements prévus, un parcours bien fléché, des bénévoles sympas. Dommage qu'il y ait encore assez peu d'inscrits (une 100aine sur la grande, 250 sur la moyenne). Ca mérite mieux (quand on voit que Castres accueille plus de 1000 participants).

Un peu de temps pour se pauser pour un plateau repas offert, chaud, plutôt pas mal. J'avais plus besoin de faire une pause que de prendre un repas.
Si, si, je suis un peu cassée (physiquement, car moralement, je vais bien Very Happy ), demain, une séance natation en récup fera du bien.

Je laisse la parole aux 7 autres participants de cette 2è édition de l'Audoise.

Véro Sleep

Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Messages : 191
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 49
Localisation : Canohès

LA CLASSIC 11  " L'AUDOISE" Empty
MessageSujet: Re: LA CLASSIC 11 " L'AUDOISE"   LA CLASSIC 11  " L'AUDOISE" EmptyJeu 9 Mai 2013 - 17:53

pour ma part idem que vero
a part que je n ai pas mal aux jambes !! bonne recup a tous

benoit
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin
didier


Messages : 386
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 55
Localisation : Canohès

LA CLASSIC 11  " L'AUDOISE" Empty
MessageSujet: Re: LA CLASSIC 11 " L'AUDOISE"   LA CLASSIC 11  " L'AUDOISE" EmptySam 11 Mai 2013 - 20:13

Alors l’Audoise, superbe organisation de nos amis du Vélo Sprint Narbonnais.
Levé de très bonne heure, dur dur…
Après un échauffement, un petit peu court pour ma part, direction la ligne de départ, zut flute, ce n’est pas la même que l’année dernière, contrôle des dossards dorénavant, à côté de la salle, allez hop, on se repositionne..
Les pot’ du CC Le Boulou sont déjà aux avant postes, toujours bien placés.
Après les consignes de sécurité, c’est parti, Gérard et Didier du Boulou, filent dès les premiers hectomètres, Je les rejoins, Jean-Félix me prend la roue. On est rejoint par 3 du VSN, et c’est parti pour la première échappée du jour. On se coordonne rapidement, si bien que l’on prend rapidement de la distance sur le peloton. Je suis quand même juste dans les tape-culs. Je me dis que la journée va être longue, tant pis, maintenant j’y suis, on verra plus tard. Le peloton ne nous a plus en vue depuis un bon moment, Jean-Félix montent une bosse un peu trop vite à mon goût, 31 km/h, oups, c’est trop pour moi, je finis par les lâcher, tant pis, de toute façon je ne serai jamais allé jusqu’au bout.
15 km d’échappée c’est déjà bien, je continue à rouler à mon rythme, je ne vois plus les échappés, mais pas de signes du peloton non plus, on avait vraiment fait un trou, çà y est enfin un contre en chasse patates de Montagnac, je prends sa roue. Mais il passe trop vite dans un village en zig zag, je ne peux le suivre, je lâche, dommage, c’est le futur vainqueur.
Je continue à rouler un bon moment, enfin le peloton arrive, je m’y colle dedans, et je récupère.
Plus loin, je vois Didier du VSN, un des échappés, il a crevé, il est en train de regonfler, il n’aura pas le temps de choper, le peloton.
Je vois Richard, qui remonte à ma hauteur, Patrick aussi est là, je ne vois pas René mais je me doute qu’il est là, on est tous regroupé, mais on est mal placé, on n’est pas tout à fait dans la goutte, on relance trop à mon goût.
Je dis à Patrick, qu’il faut remonter plus haut dans le peloton, une occasion se présente, je repasse dans les dix premiers et je me laisse glisser entre la 15e et 20e place, ouf là c’est mieux. Les à coups sont moins prononcés et je visualise bien l’avant de la course. Je reste là jusqu’à la première difficulté du jour. Aïe, Aïe, Aïe, je ne grimpe vraiment pas bien, petit à petit je sens que je décroche, je recule, René passe, il est toujours dans le peloton, je ne me fais pas de souci pour lui, il arrivera à suivre. C’est au tour de Richard, il est dans un groupe, j’essaye d’accrocher mais j’ai du mal, je laisse filer. Arrive Patrick, J’accroche son groupe, on monte un bout ensemble, je lui dis que Richard est juste dans le groupe de devant, je serre les dents, j’ai du mal à suivre, surtout que je ne peux passer le dernier pignon, le dérailleur touche les rayons, je suis condamné à tout faire en 38*23 max. et connaissant le parcours, certains passages vont être très difficiles. Je sens que je lâche une nouvelle fois, j’ai du mal à me mettre dans le rythme, je dis à Patrick de rester dans le groupe et de ne pas m’attendre, je les laisse filer, et j’attrape un groupe suivant, je resterai avec eux jusqu’à la fin.
Dans la difficulté du jour, je vois un autre VSN échappé du matin, en sens contraire, je me dis, ils ne doivent plus être nombreux devant. Le 25 me manque vraiment j’enroule gros. Mais je tiens le coup. Didier, qui avait crevé, nous rejoint sur la fin de la bosse, je l’accompagne un peu, on papote, il est dégouté car c’était la bonne échappée et il avait les jambes, mais bon ceux sont les aléas de la course.
Il va trop vite, je laisse filer une nouvelle fois.
Les kilomètres défilent jusqu’au ravito des 80 km. Je fais le plein, on repart, en bosse, pas cool et là, les crampes se dessinent, galère, à l’horizon, je bois beaucoup pour qu’elles s’estompent, mais des que je remets des watts, elles reviennent. Je ne prendre de relais dans ces conditions et il reste encore 50 km. Je mouline un max, et j’évite de tirer trop gros. Je passe ces 50 derniers km à les gérer.
Je suis en sous régime, je sens que je pourrais aller plus vite, mais les crampes m’en empêchent.
Je me dis que dans la bosse finale, je vais souffrir. Je me demande comment je vais pouvoir grimper.
Et puis tout compte fait, je l’ai montée doucement en enroulant comme il faut, pas eu les crampes, je vois dans ma ligne de mire, deux maillots du CAC66, c’est Nieves, accompagnée de René, elle franchit la ligne juste devant moi.
Voilà un bel effort tout de même, mais je suis déçu de ma moyenne à peine 27 km/h, je pense que j’aurai pu mieux faire. Par contre, j’ai relativement bien gérer mes crampes. Mais pour les descentes pas cool, je ne vais pas aussi vite qu’il le faudrait, je décroche systématiquement. Mais bon, je ne suis pas là pour prendre des risques non plus.
J’ai passé une excellente journée, bravo à tous, vous avez bien honoré les couleurs du club, chacun à votre niveau. Vive le CAC 66
cheers
Revenir en haut Aller en bas
rico




Messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2011

LA CLASSIC 11  " L'AUDOISE" Empty
MessageSujet: Re: LA CLASSIC 11 " L'AUDOISE"   LA CLASSIC 11  " L'AUDOISE" EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:50

Bravo Didier et merci pour ta lecture !!!!

Bravo à tous les coursiers du CAC et aux belles prestations ! ! ! !

Le vélo c'est enivrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA CLASSIC 11  " L'AUDOISE" Empty
MessageSujet: Re: LA CLASSIC 11 " L'AUDOISE"   LA CLASSIC 11  " L'AUDOISE" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CLASSIC 11 " L'AUDOISE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA CLASSIC 11 - L'AUDOISE 2012
» "La CLASSIC 11 - L'Audoise Jeudi 29 Mai 2014
» "L'AUDOISE - La Classic 11" Villeneuve Minervois (11) Jeudi 14 Mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canohes Avenir Cycliste 66 :: Les Courses :: Les cyclosportives-
Sauter vers: