Canohes Avenir Cycliste 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CAC66
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vernets les bains les 08 et 09 septembre 12

Aller en bas 
AuteurMessage
didier
Admin
didier


Messages : 386
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 55
Localisation : Canohès

Vernets les bains les 08 et 09 septembre 12 Empty
MessageSujet: Vernets les bains les 08 et 09 septembre 12   Vernets les bains les 08 et 09 septembre 12 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:22

Et ben dis donc, je ne dirais qu'une seule chose, c'était du costaud ce WE.

Le samedi, 40 km sur un circuit de 2.1 km, qui se résume par une montée et une descente.
et quelle montée. En 3 paliers, il fallait vraiment être costaud, très éprouvante. J'ai commencé à lâcher dès le début de la course dans la descente, assez dangereuse avec un revêtement pourri. J'ai pu recoller le peloton. Mais à chaque tour c'était la même chose. J'ai fini par manquer de jus et décrocher.
Je prends 2 tours sur les premiers. Le peloton n'existant plus, tous les coureurs étaient éparpillés sur le parcours. Mine de rien, 20 km de montée; surtout après une matinée quand même chargée. Je finis 16e à 4'25 du premier. Claude qui était mieux placé que moi, il a préféré abandonner sur un circuit qui ne lui convenait pas.

Le dimanche, 40 km sur un circuit de 10 km, idem une montée, une descente, avec juste une petite précision, une looooonnngue montée et une looooonnngue descente.

rebelote, je me fais encore distancer dés le départ dans la descente, si bien que dés les premières pentes jamais quelques mètres de retard, eh bien je n'ai jamais pu recoller. J'étais dans la roue de Bernard, président du vtt club de thuir, (on faisait un peloton de président Laughing ) lui a pu accélérer et recoller. Et moi, je cherche encore mes poumons sur le bas côté de la route Very Happy .
J'ai quasiment fait tout le parcours seul. Au 2e tour, je bascule avec un gars des "déjanté du 65", à la fin de la descente j'avais déjà 100m de retard sur lui, je ne l'ai plus revu. Conclusion, je descends comme une m..... Razz
J'ai commencé à faiblir en haut du 3e passage et j'ai fait le 4e tour comme j'ai pu. et encore 20 km de montée, mine de rien.
Claude s'en est mieux sorti, en imposant sa puissance, dommage qu'il est attaqué la côte encore plus loin que moi après la descente.
Il finit 20e à 6'45 et moi 32e à plus de 20' Embarassed

L'après midi CLM sur le circuit de la veille, je pars dans les premiers, ben oui le matin j'étais dans les derniers.

No stress, pour une fois, je fais un bon départ, et je descends très vite, je décolle dès la moindre bosse, "regarde maman je vole lol! "
tellement que la moto qui m'ouvrait la route, a mis un sacré coût d'accélérateur pour s'éloigner de moi. et bien peine perdu car dès les premières pentes "regarde maman je scotche lol! " résultat je fais le 25e temps en 3' 47" (le premier en 3'11") et au classement général 25e.
Claude fait le 22e temps en 3' 34", il a raté son virage après la descente, limite je m'en vais dans le décors. Il finit 16e au classement général.

Nous avons tous passés d'agréables journées, merci à Marcel, Arlette, Nieves et Jocelyne pour leurs soutiens.
Quelques photos des 2 jours dans la galerie. Merci à Cyril Jenot pour certaines photos.


Revenir en haut Aller en bas
 
Vernets les bains les 08 et 09 septembre 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gentlemen d'Amelie les Bains (30-10-11)
» CLM de Montbollo 12 Septembre 2015
» 22 septembre 2013: Gentlemen du Boulou
» NEUILLY sur Marne 14 Septembre 2014 PC-D4
» "Les Bosses du 66" EUS (66) Samedi 05 Septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canohes Avenir Cycliste 66 :: Les Courses :: Les courses-
Sauter vers: